Hayden
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique : Chef cuisinier du coin cuisine
|
Sujet: Un couple de Français déménage car leur "maison est hantée" Dim 5 Juin - 11:58 |
|
|
Au mois de mars 2010, Charlotte (53 ans) et Jean-Marc (64 ans) se marient, puis ils décident d'aller s'installer en Angleterre dans le comté de Cheshire, avec ses paysages verdoyants et plus précisément à Frodsham, rapporte La Dépêche.
Avec l'aide d'une agence immobilière, ils réussissent à trouver une petite maison en briques, avec deux étages, qu'ils louent pour pas cher... Le premier mois tout se passe bien, Jean Marc s'est installé un studio pour composer de la musique et Charlotte continue sa carrière de chanteuse.
Mais un soir, tout bascule... Ils sont couchés, lorsqu'ils entendent frapper à la porte de la chambre. Le mari se lève... ouvre la porte, mais il n'y a personne derrière. Mais ce n'est qu'un début... Les phénomènes étranges se multiplient dans la maison... "Des portes claquent sans courant d'air, des draps lévitent sans magie, un rideau de douche bouge tout seul...", a raconté Jean-Marc.
Le couple a peur. Il n'en reste pas là et fait appel à un exorciste. Mais cela ne donne rien. Il y a toujours des fantômes qui se manifestent la nuit ! Les médias anglais voient là un sujet de prédilection et ils s'occupent de cette affaire... On place des caméras de surveillance dans la demeure... Alors, apparaissent des sortes de sphères blanches en lévitation ! Mystère.
Pendant un an, le couple va supporter ces drôles de phénomènes, puis il quitte cette mystérieuse demeure en Angleterre pour se réfugier près d'Agen en France. Ils en parlent dans le village où ils sont arrivés et les habitants, qui voient "de drôles de photos", ne peuvent qu'être étonnés et se dire que décidément il existe bien des maisons hantées chez nos amis anglais...
Euh perso je serais pas resté un an dans cette maison j'aurais pris mes jambes a mon cou oui !!!
Edit : j'ai fait des recherche sur le net et j'ai trouvé un article en anglais relatant des faits plus précis et une photos http://www.dailymail.co.uk/news/article-1361391/Paranormal-Activity-Couple-spend-3-000-hotels-ghosts-force-home.html Bon j'arrête la tout ça me fait froid dans le dos Brrrrr |
|
Miss Apple
Nbre de messages : 5368
|
Sujet: Re: Un couple de Français déménage car leur "maison est hantée" Dim 5 Juin - 17:00 |
|
|
Ah ah moi aussi. X) |
|
Exitium
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2422
|
Sujet: Re: Un couple de Français déménage car leur "maison est hantée" Mar 7 Juin - 22:30 |
|
|
Effrayant mais... je veux cette maison x) ! Ce qu'on ne ferait pas par curiosité |
|
Hayden
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique : Chef cuisinier du coin cuisine
|
Sujet: Re: Un couple de Français déménage car leur "maison est hantée" Mar 7 Juin - 22:46 |
|
|
Euh ben pas moi te la laisse Exitium |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Un couple de Français déménage car leur "maison est hantée" |
|
|
|
|