Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €

La réflexion du jour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 53
Nbre de messages : 29469
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:57

Un sujet qui servira à placer une de vos réflexions du jour, pertinente, drôle, délirante sur la vie quotidienne qui ne manque pas de sujets.^^



En regardant un western dernièrement à la télé le soir, une scène se déroule dans un bar. Un cow-boy approche, le serveur le salue et lui demande:

-Quest-ce que je vous sers?
Le cow-boy répond:
-Un whisky

Cette mini-scène avec les plus ou moins mêmes paroles on la revue dans des tas de westerns et je me dis qu'est-ce qu'un saloon vend comme boisson à part du whisky? Du sirop de la limonade de l'eau plate?

Sachant que les cow-boys ne boivent que du whisky dans les films et à des doses qui tueraient un cheval, je me demande pourquoi le serveur demande ce qu'il veut comme boisson sachant qu'il n'a que du whisky dans sa cave et qu'un cow-boy ne boit que du whisky^^.
_________________
La réflexion du jour Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 36
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:22

en effet je vois mal un cow boys demander une badoit^^
_________________
La réflexion du jour Baniar12
CLIC MOI DESSUS!!!
- le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.
- Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
- Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 53
Nbre de messages : 29469
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:48

La Norvège est un pays encensé à travers l'Europe comme un modèle social irréprochable que l'on devrait appliquer ailleurs. Ce pays si calme, exemplaire dont la police n'est pas armée semble pourtant capable d'engendrer les pires monstres suite au massacre de 72 personnes...
_________________
La réflexion du jour Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 28
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:38

En plus avec un tueur qui joue aux jeux vidéos ...
_________________
But even more than tears, blood was shed. And so many were left to their unadorned graves, unburied. But to us, death was but another journey. And close by the darkness through which we strode, there was also light. The light of life and immortality.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 53
Nbre de messages : 29469
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:50

Ils ont même montré en images son jeu préféré et violent sans en donner le nom, un FPS online militaire style call of duty(je n'ai pas reconnu le jeu). Les journalistes sont graves que ce soit à la télé ou à la radio...
_________________
La réflexion du jour Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 36
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:24

ptet Day of defeat, j'ai pas vu, enfin bon jeu vidéo GMDM (grand méchant du monde)

pourquoi dit on une personne entière? vous avez déja vu quelqu'un a demi vous?
hormis dans l'embrasure de la porte^^
bref bizarre^^
_________________
La réflexion du jour Baniar12
CLIC MOI DESSUS!!!
- le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.
- Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
- Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 53
Nbre de messages : 29469
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:01

Pour un cul de jatte ou un manchot ça ne le fait pas... Razz
_________________
La réflexion du jour Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 28
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:06

Toutes les sociétés engendrent des monstres, c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 53
Nbre de messages : 29469
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:47

Au Japon, on cherche à recréer des mamouths grâce à la science génétique, aux states on s'attelle à recréer des dinosaures alors qu'on est pas fichu de garder les animaux en en voie d'extinction sur notre terre...
_________________
La réflexion du jour Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 53
Nbre de messages : 29469
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:22

Vive la libération du pétrole! Vive les futurs contrats juteux, vive le conseil provisoire du pays constitué des anciens collaborateurs de Kadhafi, vive la libération de la Lybie?...
_________________
La réflexion du jour Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 28
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:18

Le conflit Lybien... Rolling Eyes Une guerre tribale dans laquelle on s'est immiscé avec nos grands principes, un des pays les plus développés d'Afrique devenu un champs de ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 53
Nbre de messages : 29469
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:19

Quand il s'agit de l'Europe ou du monde on a vite fait de débloquer des dizaines de milliards, a notre niveau pour avoir des aides, un coup de pouce de quelques milliers d'euros, c'est la galère complète.
_________________
La réflexion du jour Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 53
Nbre de messages : 29469
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:38

Affaires sales, procés politiques, calomnies, dénonciations, injures, je n'ai à ma connaissance jamais vu un bordel pareil à l'approche d'élections présidentielles, tous les coups semblent permis...
_________________
La réflexion du jour Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 53
Nbre de messages : 29469
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:38

Quand on voit qu'un trader est capable seul de faire couler une banque (dernièrement UBS) en employant jusqu'à des sommes de 10 milliards de dollars, je me dis qu'il existe peut-être en opposition, une personne pour redresser notre pays.
_________________
La réflexion du jour Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 36
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:15

Bof les politicards franchement il m’écœure ont dirait une bande de Hyènes qui se battent pour un reste de carcasses alors qu'ils sont reput et le ventre bien rond ....

Franchement quand je vois le bordel que c , je me demande franchement se que je bien pouvoir voté aux élections parce que il y en a pas un pour rattrapé l'autre ...
_________________
Enrichissons nous des anges qui croisent parfois nos chemins mais qu'il faut reconnaitre parmi les usurpateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 28
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:01

moi je sais... silent
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 30
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:28

Sympa le sujet !! Very Happy

Ma réflexion du jour :

Alors que je cherchais désespérément un film que je pourrais voir au cinéma demain en compagnie de ma soeur, mon amie et son petit copain qui puisse plaire à tout le monde, je vois qu'une nouvelle version de La guerre des boutons vient de sortir. Mais non, pas une ! Deux ! Et puis comme jamais deux sans trois, voilà qu'une troisième version va sortir en octobre !

Déjà que faire une nouvelle version d'un film est souvent critiqué, pourquoi tout le monde s'y met qui plus est pour le même film ?!!! Ils vont perdre du public ! Par exemple, moi, je vais voir l'une ou l'autre version mais pas les deux. Si la plupart raisonne comme moi, un des 2 films va perdre au plus la moitié des spectateurs qu'il aurait pu avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 26
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:58

Moi je veux voir les deux. tongue
_________________
"Et puis, qu'est ce que ça veut dire différents ? C'est de la foutaise ton histoire de torchon et de serviettes... Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..."

Anna Gavalda - "Ensemble, c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 53
Nbre de messages : 29469
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:15

Faut surtout être courageux de reprendre la direction du pays dans cette crise actuelle.^^

Aujourd'hui, c'est la mode du remake, je n'ai pas compris pourquoi on sortait deux films en même temps sur la guerre des boutons, une guerre de scénarios sans doute qui fait qu'un réalisateur est parti réaliser son film ailleurs...
_________________
La réflexion du jour Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 26
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:35

2 producteurs ont simplement eu la même idée au même moment et aucun n'a voulu lâcher le morceau.
_________________
"Et puis, qu'est ce que ça veut dire différents ? C'est de la foutaise ton histoire de torchon et de serviettes... Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..."

Anna Gavalda - "Ensemble, c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 53
Nbre de messages : 29469
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:13

Pour moi, faire un remake d'un film culte, c'est manquer de respect à l'oeuvre oiginale. Quand on voit le résultat pitoyable de certains derniers remakes (dernièrement Conan le barbare) il n'y a pas de quoi être fier.
_________________
La réflexion du jour Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 28
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:03

ça dépend, y a des remake réussi (King Kong)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 26
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:59

Pour moi c'est plutôt rendre hommage.
_________________
"Et puis, qu'est ce que ça veut dire différents ? C'est de la foutaise ton histoire de torchon et de serviettes... Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..."

Anna Gavalda - "Ensemble, c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 36
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:49

tout dépend de la qualité, si il est fidèle au 1er film ou au livre, le jeu d'acteur musique et tout^^

_________________
La réflexion du jour Baniar12
CLIC MOI DESSUS!!!
- le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.
- Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
- Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 30
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:03

Si on menace un agent sncf d'un couteau sous la gorge ils nous mettent un train à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La réflexion du jour La réflexion du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
La réflexion du jour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com