Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les génériques de séries télé ou de dessins animés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:12

Bonjour, Very Happy

Dans ce sujet postez grâce à youtube ou dailymotion, les génériques de vos séries téllé préférées ou de dessins animés, d'animations avec des marionettes... Very Happy

J'ouvre le bal avec l'homme invisible avec ds le rôle de celui-ci, David Mc Callum, une série impressionnante au niveau des effets spéciaux pour l'époque (1975).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:25

Voilà le générique d'une série que j'ai commencé à regarder toute petite déjà Very Happy . Très cucu -la-praline je l'avoue, mais bon... 7 à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:42

Je ne connais pas. Je suis trop vieux? lol!

Et cette série qui connait?

Les envahisseurs, série culte qui ne date pas d'hier avec des effets spéciaux à 2 balles...mais ca a marqué ma jeunesse et à l'époque ça me fichait la trouille quand je regardais un feuilleton. affraid

Les envahisseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:22

Allez Albator, un de mes héros préférés cheers



Albator 84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:31

David Vincent les a vu... et il sait... que le cooooochemar a déjà commencé... Very Happy (que de souvenirs, ma mère était fan)
Albaaator... Albaaator... (oui, d'accord, je chante faux, tongue )
Je te rassure, Miss Apple, ma copine regarde aussi (les goûts et les couleurs...)



série culte que tout le monde connaît, et que ma maman regardait tout le temps... maintenant, moi aussi !

PS pour ceux qui connaîtrait pas, the Avengers, c'est bel et bien chapeau melon et bottes de cuir...


Dernière édition par Fabien le Dim 20 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:11

Un dessin animé qui a marqué les premières années de ma vie -----> http://fr.youtube.com/watch?v=NcOSNxwo8fY
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:04

Citation :
P'tite question, Conan : mais comment diable as-tu réussi pour faire apparaître la vidéo directement sur le site et non pas en mettant le lien ? (faut vraiment que je mette à l'ordi, je sais, je suis vraiment une quiche Embarassed )


Fabien, je tai envoyé un message personnel pour t'expliquer comment faire vu que tu débutes. Very Happy
Je vois que tu n'as pas lu mon précédent MP au sujet de la signature...^^

Sinon pour les autres membres Jetez un oeil dans "la vie du forum"---->Solution sans faille pour mettre une vidéo Youtube...

Vous trouverez l'explicatif pour afficher directement une vidéo. Les génériques de séries télé ou de dessins animés 583335





Ah! Dragon Ball Z qui a marqué sa génération et continue à la faire, malheureusement plus de ma génération, lol!

Chapeau melon et bottes de cuir, une série Culte! Ah!, la magnifique Tara King avec ses multiples vêtements sexy à la mode de l'époque... Les génériques de séries télé ou de dessins animés 597132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:45

Bon autre générique un tout petit peu plus récent. Série culte que je regardais le mercredi matin sur la 3 quand j'étais petit (j'avais pas le droit, mais bon j'esquivais Les génériques de séries télé ou de dessins animés 926882 ) pour son ambiance loufoque et... pour son générique (ça tombe bien)

Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:40

Les mystères de l'Ouest, une de mes déries préférées avec Robert Conrad que l'on retrouvera dans les têtes brûlées.

J'adorais le style far west et enquête mystérieuse avec plein de gadgets que n'aurait pas renié James Bond. Les épisodes inoubliables restent ceux avec son pire ennemi le nain alias Docteur Loveless qui était toujours entouré de jolies femmes et qui rivalisait d'ingéniosité afin de devenir le maître du monde...

Puisque j'ai introduit les têtes brûlées, voici le générique:

Robert Conrad jette son chapeau prend un casque et devient Pappy boyington, le héros de la guerre du pacifique...
La série comporte un film pilote de 120 minutes plus 37 épisodes et débarquera en France le 27 Mars 1977...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:25

Tiens, je connaissais pas, faudra que j'essaye, ils sont sortis en DVD ?
bon alors là, c'est du lourd... pour ceux qui connaissent Steve Mac Queen.



Oui, j'ai une mère cinéphile, du coup je regardais des trucs pas trop de mon âge (mais j'adorais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:23

alors moi, les séries préférées, j'ai beaucoup, pareil pour les films, lol

alors AB FAB, j'ai deja dit dans un autre post que j'adore l'humour anglais, parfois c'est tellement trache, ben , j'adore.
cette serie a commence debut les annees '90.

alors pour ce qui ne connaisse pas cette serie:
une femme qui est bien branche des années '70 vit avec sa fille. Eddy( c'est son prénom) a une copine alcoolique Pat de longue date. elles sont presque inséparable et font des folies ( comme fumer des petard, boire beaucoup, coucher a gauche et a droite, etc, etc) que sa fille Sophie ne supporte pas (l'attitude de sa mere).finalement on voit bien que la mere c'est la fille et la fille devient la mere de sa propre mere.



certainement vous aimerez pas du tout cette serie, mais moi j'adoreeeeee. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:52

Je ne connais pas cette série mais j'ai trouve cet épisode assez marrant, ça me fait penser à ma quarantaine^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:15

Les Thunderbirds (sentinelles de l'air en FR) sorti en 1966, la série catastrophe réalisée avec des marionnettes et des maquettes à échelle réduite, excellent et quel générique!....
des films naitront de cette série mythique dont un il y a quelques années avec de vrais acteurs mais le film est un pur navet.

Qui l'a vue ?



Un extrait de feuilleton pour voir le boulot effectué^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:50

Laughing Laughing ça a l'air d'être trop marrant, je connaissais pas... AB FAB, par contre, je connais, et j'adore (même si ils passent plus Sad )

Bon, je mets quelque chose de plus récent : Urgences... Pas très original, je sais, mais ma mère était fan, ma copine aussi... du coup je m'y suis mis et je reconnais que c'est une série géniale, avec un petit côté social très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:13

San Ku Kai, qui connait cette série japonaise inspirée du succés de Star Wars?

Un empire qui veut conquérir l'univers, une bête poilue, un vétéran et un apprenti, un robot sur roulettes, des combats au sabre, ca rappelle quelque-chose? lol!
Sortie en France en 1979, une pure folie!
Effets spéciaux a deux francs et du kitsch à souhait...lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:38

Urgences!!! Ouiii!! cheers La belle époque en plus!! Avec Doug Ross et Mark Green... Dommage que ça ait trop changé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:01

San Ku Kaï... connaissait pas, en tout cas j'ai bien rigolé Laughing
Bon, je réponds à Souki : En fait, j'ai regardé que les cinq premières saisons (à peu près), puis j'ai repris à la saison 11... et là, je comprends plus rien !!! Tout a changé, c'est beaucoup moins drôle (j'adorais le début avec Carter quand il était nouveau)...
Bon, je me permets de poser une question à Souki, qui visiblement est fan (oui, je sais, aucun lien avec le sujet proposé, j'ai honte, mais c'est plus fort que moi, il faut que je sache) : Mais qu'est devenu Mark Green ? Ils l'ont téléporté au fin fond de l'univers ? Si quelqu'un a la réponse, Les génériques de séries télé ou de dessins animés 363791 d'avance (oui, je blablate un peu, Embarassed , mais c'est une question vitale pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:25

Arf, Mark Green est mort. Oui je sais, c'est brutal de t'annoncer ça comme ça, si violemment. Il a eu une tumeur au cerveau... et il n'a pas survécu... Voilà, tu sais tout! Very Happy

En tout cas, tu as raison, ça a bien changé. A mon avis, c'est moins bien que les premières saisons Les génériques de séries télé ou de dessins animés 583335
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:35

Nooooooooon... pas Greeeeeeeene... Bon après être resté pendant deux jours dans mon lit, le temps de digérer la nouvelle, je reviens. Pour te remercier de ta réponse, Souki, hop, un générique dont je pense tu aimes la série (moi aussi, en plus)

Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:37

Waouh super!! Wink Me souviens de toute une époque ou j'enregistrais même les épisodes. cheers

Une des meilleures séries qui n'ait jamais existé!! Merci Fabien pour ce petit moment de nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPITAINE FLAM

Troubadour
Troubadour



Masculin Cancer Dragon
Age : 47
Nbre de messages : 12
Localisation : Nouvelle-Calédonie

MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:37

Invité a écrit:
David Vincent les a vu... et il sait... que le cooooochemar a déjà commencé... Very Happy (que de souvenirs, ma mère était fan)
Albaaator... Albaaator... (oui, d'accord, je chante faux, tongue )
Je te rassure, Miss Apple, ma copine regarde aussi (les goûts et les couleurs...)



série culte que tout le monde connaît, et que ma maman regardait tout le temps... maintenant, moi aussi !

PS pour ceux qui connaîtrait pas, the Avengers, c'est bel et bien chapeau melon et bottes de cuir...

J'ai eu le plaisir de rencontrer Sir Patrick Mc Nee à Los Angeles lors d'une convention sur Battlestar Galactica où il incrnait le comte Iblis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les génériques de séries télé ou de dessins animés Les génériques de séries télé ou de dessins animés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les génériques de séries télé ou de dessins animés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Télévision

 :: 

Les dessins animés

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit