Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:25

c'est vrai ça que penssez des dessins animés actuel?

a mon gout je trouve qu'il sont de plus en plus "abrutissant"
ou sont passé nos goldorak, capitaine flamme, olive et tom, boumbo et autres de l'époque?
ça viens peut etre du fait que je regardais ça a l'époque mais je préférais avant.

PS: la liste est longue si vous la voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:05

Plus trop le temps de regarder des dessins animés, sauf ceux que je regardais petite et que je tombe dessus et que j'ai le temps (Totally Spies, Code Lyoko...) En nouveau, j'aime bien Wakfu, que je trouve vachement bien foutu.

Quels dessins animés tu trouves abrutissants ?
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:21

Wakfu c'est bien oui Smile

Mais je trouve que dans la majorité c'est prendre les gamins pour des débiles, et niveau graphisme... ça laisse à désirer
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:07

je pensais aux dessins animé dit "éducatif" on a vraiment l'impression qu'il prennent les gamins pour des demeurer....
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:44

J'adore Bob l'Eponge perso. Et... c'est tout (ou alors après c'est plus des DA pour enfants^^).
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:24

Je n'accroche pas aux mangas en dessin animés, je ne suis pas trop ce qui sort en ce moment mais je trouve que c'est parfois niais, Garfield est encore pas trop mal...

On est certes loin d'Albator avec des persos très bien construits psychologiquement qui cherchent un sens à leur vie et à celle de la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:02

J'ai envie de dire d'un sens que c'est de la m... que les enfants ont loupe quelque chose a "mon epoque " mais ca fait partie des generations voir de l'evolution je suis sure que par exemple j'aurai pu etre fan de harry potter et meme pokemon ....
Mais bon le club dorothée y'avait que ca de vrai ^^

C'est marrant que je tombe sur ce debat en ce moment je regarde princesse Sarah et Tom Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:50

Moi je regarde aussi des dessins animés là^^, mais japonnais en vostfr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:27

Les simpsons, c'est toujours aussi délirant, un dessin-animé intemporel qui marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:03

South Park aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:53

South Park, je n'ai jamais visionné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:28

Euh South park c'est que mon point de vue mais ça serait limite pour des adultes parce que vue les termes employé si des gosses tombe la dessus vont être traumatisé , personnellement j'aime pas du tout je trouve ça vulgaire et sans intérêt .. ( c que mon point de vue perso hein ^^)

Pour en revenir sur les dessin animé à l'heure actuel il y en a certain de pas mal , mais alors d'autre excusé moi sont horribles tant au point de vue morales pour les enfants que pour le reste , à 'mon époque ' au moins les dessin animé ( pas tous hein ) avait de belle histoire et de la moralité derrière on apprenait des trucs quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:53

Je suis d'accord avec Hayd, South Park, je peux pas dire que je connais vraiment parce que j'ai même pas pu en finir un tellement ça m'a pas donné envie de regarder. Au moins les Simpsons c'est intelligent et ça tiens compte de la réalité, les enfants trouvent ça rigolo, et ça plait aussi aux plus agés.

Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:05

je regarde south park depuis le debut et ca fait pas de moi une enfant traumatise et je vous assure que apres il y a une moralité Il suffit de regarde tout simplement la vulgarite n'est que secondaire bien sur ce n'est pas a tout public meme eux se censure au moins de dix ans Wink
Moi je pense que nous faisons partie d'une autre generation souvenez vous de vos pareents pensaient exactement comme nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:05

mon petit frère a neuf ans et il adore South Park. moi aussi d'ailleurs, c'est vraiment excellent, et d'ailleurs je trouve qu'en comparaison les Simsons paraissent assez fades et bien pensants.

tant qu'à continuer dans les dessins animés pour adulte, y a aussi Futurama que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:53

Je pense qu'il y a de tout mais je ne crois pas qu'ils sont de plus en plus abrutissants. Dans les dessins animés, il y a toujours quelque chose qui nous fait penser que ce n'est qu'un dessin animé et ce quelque chose est plus ou moins accentué et varie selon le dessin animé.

Par contre, c'est vrai qu'il y en a certains que je ne supporte pas à cause de cette impression qu'on prend les enfants pour des débiles. Quand je vois ma cousine et mon petit frère qui adorent Dora l'Exploratrice censé être éducatif, je n'ai pas l'impression qu'ils apprennent plus de choses pour autant. A part que les singes portent des bottes et qu'il faut parler en anglais pour que les crocodiles nous aident à traverser la rivière...
Mais bon, quand je m'en moque pour les taquiner, ils me répondent "c'est pour de faux, c'est un dessin animé". Donc, non, ils n'en deviennent pas plus bêtes car ils ont conscience qu'il s'agit d'un dessin animé.

Sinon, pour les dessins animés plus matures, je suis peut être un peu jeune mais il m'est arrivé d'en voir des années 80/90. Je ne les trouve pas exceptionnels comparés à ceux d'aujourd'hui. Il y en avait de très bons et des moins. Avec du recul, quand je pense à Dragon Ball Z, les power Rangers, Détective Conan, Olive et Tom ou encore ceux présentés par les Minikeums sur la 3 que je regardais quand j'étais petite, ça me fait bien rire ! Et pourtant, j'aime car c'était mon enfance !
De nos jours, il y a d'excellents dessins animés, faut pas croire ! Ce n'est pas qu'ils sont différents qu'ils en sont moins bons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Que pensez-vous des dessins animés qui sont proposés aux enfants à la télévision ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Les débats perdus

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit