Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:10

Jeudi soir, un homme monte dans une rame du métro de la ligne 7 à la station Stalingrad (Xe arrondissement) de Paris.

Il importune alors une jeune femme. Un voyageur intervient et s'interpose pour défendre la femme.

Le ton monte et les trois personnes descendent du métro à la station Crimée situé dans le XIXe arrondissement.

Les insultent pleuvent entre les deux hommes qui en viennent aux mains. Puis l'agresseur pousse sur les voies l'homme qui s'était interposé.

Il est électrocuté. Les secours arrivent très vite mais il est trop tard. L'homme est mort sur le coup.

Le suspect est toujours en fuite. L'enquête a été confiée à la brigade ferrée. Les policiers étudient les caméras de surveillance du métro. La scène a été filmée.

Source Yahoo

Il y a encore des gentlemans...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:30

Je veux pas faire ma chieuse, mais comme si on avait besoin de votre "gentillesse" pour s'en sortir.

Sinon, triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:52

C'est triste, car il semble qu'une fois de plus ce soit quelqu'un de bien qui ne soit plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:56

Citation :
Je veux pas faire ma chieuse, mais comme si on avait besoin de votre "gentillesse" pour s'en sortir.

Tu peux développer ?? Parce que c'est toujours difficile de rester les bras croisés quand ce genre de choses arrive devant nous (même si je suis trop lâche pour intervenir).
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:27

Quelle horrible histoire ! D'autant plus que la mort en elle-même est horrible... Encore un conflit qui a mal tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:34

Une personne courageuse seulement s'est interposé parmi les gens qui étaient dans cette rame, si d'autres l'avaient soutenu ça se serait passé différemment. Il reste encore des gens pour dire non à la violence là ou d'autres la subissent au quotidien. Tout le monde n'est pas comme cet homme, je le conçois mais je pense qu'en s'y mettant à plusieurs on peut vaincre bien des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:45

tous contre la connerie et la violence!!!

et j'en viens a une citation de ma signature
*le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:51

Masque a écrit:
Citation :
Je veux pas faire ma chieuse, mais comme si on avait besoin de votre "gentillesse" pour s'en sortir.

Tu peux développer ?? Parce que c'est toujours difficile de rester les bras croisés quand ce genre de choses arrive devant nous (même si je suis trop lâche pour intervenir).

Je réagissais par rapport à Ithrandir qui parlait de "gentleman" (terme et attitude qui me dérange), il a simplement aidé une personne en danger.

Je ne trouve pas juste de dire que ça soit "difficile de rester les bras croisés quand ce genre de choses arrive devant nous". La plupart des gens trouve ça beaucoup plus difficile de s'en mêler et préfère attendre que ça passe (comme tu l'as dit d'ailleurs, et je ne dis pas ça péjorativement) voire s'en foute complètement. Je dirais plutôt l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:36

Ben apparemment selon es dernières nouvelle l'homme serait pas si innocent que ça dans la bagarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:53

Les médias rapportent que le héros n'a jamais défendu de femme, c'est seulement une rixe qu'aurait déclenché notre héros contre la personne qui l'a jeté au final sur les rails...

Tout ayant été filmé par caméra de sécurité, pourquoi apporte t-on une nouvelle version complètement opposée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Générales

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit