Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 

✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
CAPITAINE FLAM

Troubadour
Troubadour



Masculin Cancer Dragon
Age : 47
Nbre de messages : 12
Localisation : Nouvelle-Calédonie

MessageSujet: ✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ ✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:15

✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ Captian-future-live-action-fan-film-post-image-2✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ Captain%20Future%202

Captain Future, héros intergalactique est apparu pour la premiere fois dans les Romans d'Edmond Hamilton dans les années 40s. Dans les années 70s, la compagnie Japonaise Toei Animation a transposé les aventures de ce personnage en série animée culte plus connue sous le nom de : Capitaine Flam en France et qui a laissé un souvenir inoubliable pour beaucoup d'entre nous.

En 2006, j'avais déjà déjà réalisé une adaptation personnelle du héros de Marvel: ✧ INVINCIBLE IRON MAN TV SHOW✧ , sorti 4 mois avant la version Hollywoodienne de Jon Favreau.

✧ INVINCIBLE IRON MAN TV SHOW ✧
SCREENRANT (LIEN OFFICIEL)
http://screenrant.com/exclusive-new-iron-man-fan-film-vic-1223/


✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ Futuremen7


Toujours très passioné par l'univers des Mangas et comic books, j'ai réalisé une suite du Capitaine Flam, sous forme de court-métrage dont l'histoire est une suite logique se déroule 5 ans après les évênements décrits dans les romans ainsi que les dessins animés.




✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ 1222413

Le tournage s'est déroulé entièrement en Nouvelle-Calédonie au Lycée Blaise Pascal dans une salle d'histoire/ géo réaménagée en plateau de cinéma pour l'occasion. Les trucages sont entièrement réalisé en 2D (Aucune 3D n'a été utilisée) suivant les traces du réalisateur Kazuaki Kirya (Casshern, Goemon) où le monde réel et le manga se fusionnent entre eux.
Utilisation des logiciels : Adobe Photoshop / Illustrator / After Effects.


✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ TN_12-1978-01✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ TN_12-1978-02✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ TN_10-1978-02✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ TN_10-1978-03

L'acteur Paul Lasserre, qui fut le premier homme à interpréter Tony Stark dans le court-métrage IRON MAN, troque son armure de vengeur contre celle du Capitaine Flam. Abel Lasserre est également de retour dans le rôle de l’androïde Otho. Frédéric Lasserre, nouveau venu, incarne le Marshal « Starwolf » Ezra, chef de la police intergalactique, croisement entre un Jack Palance et un Lee Van Cleef futuriste. Le vaillant Capitaine Flam est aussi entouré son fils adoptif Ken (Loup Paolo Courdent), sa douce amie Joan Randall (Tehani Jeandot), la Comtesse Cydonia (Valentine Ollivaud), la Princesse Inana (Ophélie Matkovic) et la Reine Thiamat (Nania Turpin).


Captain Future est toujours en phase de post-production, en attendant sa sortie, les internautes peuvent visualiser une partie du Court-métrage sur le net ou bien le voir sur gand écran à divers festivals en Amérique: au Tri-Cities International Fantastic Film Festival à Washington, Chicon 2012 à Chicago, Radcon Convention à Pasco, Northwescon 2012 à Seattle, C.A.S.T (Singapour), Gameplay 2012 (Belgique), Lyon Geek Show 2012 (France), Nekonvention 6 (Colmar), Japan Matsuri 2012 (France), SF-Connection 2012 (France), Generation Sci-Fi 4eme Edition (France), Dijon Saiten 2012 (France),et prochainement au Malta Comicon 2012 (Malta), Nekonvention 6 (Colmar), MAGS 2013 (Monaco), Festival Cartoonist 2013 (Nice), Festival Armageddon 2013 (France).



✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ FUTURA4

✧ CAPTAIN FUTURE TEASER 2012 - Bande Annonce Capitaine Flam 2012 ✧
✏✏ CLIQUEZ ICI pour visionner l'extrait ✰ ✰





✧ Source IMDB
http://www.imdb.com/news/ni17003674/

✧ P✪P☪ULTURE MAG ✪NLINE
http://www.popcultureonline.net/pop-art/the-new-adventures-of-captain-future



✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ MASK
✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ Mask-a10

Après Capitaine Flam, je serais de retour prochainement sur une adaptation de ✧ Module • d'Action • Secrète • Kommando ✧ (M.A.S.K) inspiré du dessin animé phare des années 80s ainsi que les 4 épisodes publiés dans D.C Comics dont le tournage a été bouclé en Février dernier en Nouvelle-Calédonie (Au Tiki Pacific) pour une sortie en Décembre 2013.


Bon visionnage et @ +

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: ✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ ✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:46

Je ne connais pas vraiment Capitaine Flam, ce n'est pas vraiment de ma génération. Par contre, mes parents ont du m'en parler car j'ai un refrain qui me tourne en tête "Capitaine Flam tu n'es pas de notre galaxie...". Ou sinon, j'ai peut-être vu quelques épisodes dans ma lointaine enfance.

J'ai vu la bande annonce qui est, si j'ai bien compris, une annonce d'une web série que tu aurais réalisé et je suis agréablement surprise par la qualité de la vidéo ! En tout cas, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: ✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ ✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:02

Je suis sur le cul O_O
excellent Smile

toute mon enfance^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPITAINE FLAM

Troubadour
Troubadour



Masculin Cancer Dragon
Age : 47
Nbre de messages : 12
Localisation : Nouvelle-Calédonie

MessageSujet: ✰ CAPITAINE FLAM 2012 ✰ CAPTAIN FUTURE MOVIE ✰ FAN FILM ✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:25

Exitium a écrit:
Je ne connais pas vraiment Capitaine Flam, ce n'est pas vraiment de ma génération. Par contre, mes parents ont du m'en parler car j'ai un refrain qui me tourne en tête "Capitaine Flam tu n'es pas de notre galaxie...". Ou sinon, j'ai peut-être vu quelques épisodes dans ma lointaine enfance.

J'ai vu la bande annonce qui est, si j'ai bien compris, une annonce d'une web série que tu aurais réalisé et je suis agréablement surprise par la qualité de la vidéo ! En tout cas, bravo !



✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ FUTURA1
✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ FUTURA2


Merci pour les compliments. Et oui, au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir :le Capitaine FLAM !

Une salle de classe d'Histoire • géo et une partie dans ma salle à manger pour les décors. cat cat cat


✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ FUTURA3

Curtis Newton (Captain Future) de son vrai nom possède des looks très différents selon les supports dans lequel il est publié comme les romans originaux, Joan est brune, Ezra est plus ressemblant à l'acteur Lorne greene de Galactica 70s dans les premières publications.

Captain Future n'est pas une transposition directe du dessin animé, c'est une suite qui se déroule 5 ans après les évênements décrits dans les romans et le dessin animé.

Donc nouvelles aventures et nouveaux costumes. Tous les personnages y sont présents mais ce n'est que le teaser, vous verrez le cast au complet avec Limaye et Frégolo quand le projet sera terminé.
Crag est présent dans le teaser Wink

✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ TN_CFROE08✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ TN_CFROE05✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ TN_CFROE12✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ TN_CFROE11

Mon ami Pascal Refloc'h , webmaster de Capitaine Flam.Fr a été un de mes consultants pour pouvoir mener ce projet à bien tout en restant fidèle à l'univers d'Edmond Hamilton. Je vous invite tous à visiter son site, qui est le plus complet sur l'univers du Capitaine Flam et ses diverses incarnations:

✧ ✧ LE SITE DU CAPITAINE FLAM ✧ ✧ cat cat
==> Cliquez ici pour visiter le site ✩ ✩




Enjoy !! cat









Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: ✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ ✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:23

Ah oui ! ça alors ! Le site est vachement complet, il y a vraiment tout ! Je ne savais pas que les origines de Capitaine Flam remontaient aux années 40s ! Ça fait loin ^^ !

J'espère que tu nous tiendras au courant lorsque tu auras sorti les tous premiers épisodes de ton projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ ✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012 ✧ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Télévision

 :: 

Les dessins animés

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit