Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Les pistolets de Bonnie & Clyde vendus 500.000 dollars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 52
Nbre de messages : 29468
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Les pistolets de Bonnie & Clyde vendus 500.000 dollars Les pistolets de Bonnie & Clyde vendus 500.000 dollars Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:47

LITTLETON, New Hampshire (Reuters) - Deux pistolets découverts sur les cadavres de Bonnie Parker et Clyde Barrow, le couple mythique de hors-la-loi du début des années 1930, ont été vendus aux enchères pour un demi-million de dollars dimanche dans le New Hampshire.

Les deux armes, un .38 spécial à canon court et un Colt .45, ont été acquises par un même acheteur, un collectionneur du Texas qui a tenu à rester anonyme.

Bonnie Parker et Clyde Barrow ont été tués en mai 1934 en Louisiane par un groupe de Texas Rangers et de policiers de l'Etat. Elle avait 23 ans, il en avait 25.

La traque de ce couple qui laissait derrière lui des photos glamour avait captivé l'Amérique au plus fort de la Grande dépression. De 1932 à 1934, on leur a attribué treize meurtres et de nombreux braquages de banques, d'enlèvements et de vols de voiture.

Ils ont accédé au statut de mythe romantique en 1967, lorsque leur histoire a été adaptée au cinéma, avec Warren Beatty et Faye Dunaway.

"Ce sont toujours des icônes et leur histoire d'amour résonne encore. Nous avons une vision idéalisée de Bonnie & Clyde", a expliqué Bobby Livingston, de la maison de ventes RR Auction du New Hampshire qui procédait à la vente.

Les armes vendues dimanche appartenaient à un collectionneur aujourd'hui décédé qui les avait achetées pour 100.000 dollars en 1986.

Au cours de la même vente, une montre gousset en or retrouvée sur le cadavre de Clyde Barrow a été adjugée à 36.000 dollars. Une pièce d'un dollar en argent est partie à 32.400 dollars et un bas de soie qui appartenait à Bonnie Parker s'est vendu 11.400 dollars.

Source Yahoo

Je pensais que le couple était plus vieux que ça. scratch
_________________
Les pistolets de Bonnie & Clyde vendus 500.000 dollars Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 28
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les pistolets de Bonnie & Clyde vendus 500.000 dollars Les pistolets de Bonnie & Clyde vendus 500.000 dollars Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:56

Un tel prix pour deux pistolets ??? Aussi mythiques soient-ils, j'ai du mal à comprendre... Folie d'un collectionneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Les pistolets de Bonnie & Clyde vendus 500.000 dollars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Insolites

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit