Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PPDA, son dernier JT... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: PPDA, son dernier JT... PPDA, son dernier JT... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:46

Son dernier Journal Télévisé, c'est ce soir... Après 21 ans de Bons et Loyaux services, une des figures les plus emblématiques de TF1 fait ses adieux...
Le grand patron de TF1 déclare le temps des "stars" révolus... et 55% des français désapprouvent le départ de poivre d'Arvor.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Aventurier/Aventurière
Aventurier/Aventurière

Max


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Nbre de messages : 290
Localisation : Saint Ouen l'Aumône ( Val d'Oise/95 )
Humeur : Décontracter ou pas...

MessageSujet: Re: PPDA, son dernier JT... PPDA, son dernier JT... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:03

Sa va vraiment me faire bizare de ne plus le voir présenter le journal de 20h00. On verra se que ça donneras avec Laurence Ferrari mais en tout cas je l'appréciait bien PPDA.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: PPDA, son dernier JT... PPDA, son dernier JT... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:59

Moi c'est pareil... bien que je ne suive pas trop les infos (Plus belle la vie oblige ^^ ). C'est quand même quelqu'un qu'on a tous toujours connu (sauf pour les plus âgés d'entre nous), on est habitués...!! ça va faire drôle de ne plus le voir... PPDA, son dernier JT... Triste13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PPDA, son dernier JT... PPDA, son dernier JT... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:57

Pareillement, cela ma fait un terrible pincement au coeur de le voir quitter le JT.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: PPDA, son dernier JT... PPDA, son dernier JT... Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:00

Je n'ai même pas vu... vais essayer de trouver une vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: PPDA, son dernier JT... PPDA, son dernier JT... Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:40

Il est parti oui, mais n'oublions le faux interview avec Fidel Castro il y a quelques années qu'il a orchestré en faisant croire que c'était du direct alors que c'était une interview d'il y a plusieurs jours avec un journaliste cubain ...

Il a repris le film et supprimé à l'écran le journaliste, retraduit les questions en francais et le tour était joué...


En tout cas on récupère une femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: PPDA, son dernier JT... PPDA, son dernier JT... Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:31

Je n'étais pas au courant de cette histoire...
Pour moi, PPDA était un personnage sympathique et très charismatique... C'était celui que je préférais.
Je ne suis personnellement pas fan de Laurence Ferrari...alors je reste déçue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: PPDA, son dernier JT... PPDA, son dernier JT... Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:45

Personnellemnt je n'étais pas de la une, mais je préfèrais PPDA à Claire Chazal qui mange au ratelier de la droite et sans le cacher, un journaliste se doit d'etre partial...

Maintenant avec le remaniement de la chaine, l'info sera filtrée et tout ce qui gene l'UMP sera mis de coté. On peut s'attendre à dela propagande UMP pendant les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PPDA, son dernier JT... PPDA, son dernier JT... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:23

Je pense que PPDA aura le droit a une bonne retraite
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: PPDA, son dernier JT... PPDA, son dernier JT... Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:09

Je ne suis pas fan de Laurence Ferrari non plus, du coup je m'informe dans le journal 20 minutes... PPDA, son dernier JT... 946788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PPDA, son dernier JT... PPDA, son dernier JT... Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:37

Moi personnellement, aucun sentiment particulier par rapport à ce dernier JT, ce n'est q'une page du journalisme qui se tourne. J'ai cependant remarqué une pointe d'émotion (logique me direz vous) dans le regard de PPDA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PPDA, son dernier JT... PPDA, son dernier JT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
PPDA, son dernier JT... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Générales

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit