Conan_the_destroyer

Nbre de messages : 29466
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Green Blood Jeu 18 Juil - 15:38 |
|
|
Green Blood

L'histoire À Manhattan à la fin du XIXe siècle : misère, criminalité et prostitution ravagent le quartier de Five Point, immense district où échouent tous les abandonnés du rêve américain. La pègre domine et y fait régner sa propre loi.
Au sein de la marée d’immigrants que véhicule New York, le jeune Luke Burns tente de rester honnête et joue les dockers pour survivre.
Les Grave Diggers forment le clan mafieux le plus redoutable de la ville en s’appuyant sur des assassins impitoyables n’ayant aucune moralité. Et ce que Luke va bientôt découvrir, c’est que le plus dangereux d’entre eux, le Grim Reaper, n’est autre que son frère ainé, Brad...

Extrait du livre: Extrait
Mon avis C'est une série courte en 5 volumes, moi ça me va, les dessins sont sublimes et très détaillés, le scénario suit dans une ambiance filmique style Gangs of New york de Martin Scorcèse. Que du bon!

Auteur : Masasumi KAKIZAKI Série terminée au Japon en 5 volumes Parution du premier volume en France le 04-07-2013 Editions Ki-oon Prix unitaire: 7,65 euros _________________
 |
|
Exitium
Prince/Princesse

Nbre de messages : 2422
|
Sujet: Re: Green Blood Ven 26 Juil - 16:00 |
|
|
C'est vrai que les dessins sont très beaux. Il y a un travail de texture et d'ombrage très détaillé. Quant à l'histoire, elle promet d'être intéressante. Et la série n'étant pas à rallonge, c'est encore un bon point ^^ |
|
Conan_the_destroyer

Nbre de messages : 29466
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Green Blood Ven 13 Sep - 12:25 |
|
|
J'ai lu le premier volume qui promet, une histoire de vengeance sur le fond d'un secret gardé... _________________
 |
|