Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bébés de stars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Bébés de stars Bébés de stars Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:08

Les jumeaux de Brad Pitt et ANgelina Jolie sont nés samedi soir à Nice, un garçon et une fille de 2 kg 27 et 2kg28. Ils se prénomment Knox Léon et Vivienne Marcheline. Le couple a maintenant 6 enfants, dont 3 ont été adoptés.

Les photos ont été vendues à un journal américain pour 11 millions de dollars, somme qui sera versée à une association humanitaire.



Bébés de stars 2759b310
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bébés de stars Bébés de stars Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:44

Les couples américains ont le chic pour trouver des prénoms assez originaux... lol!

Ils ont donc six enfants à présent...Une sacrée marmaille entourée de nounous.

Félicitations à la famille qui a le mérite de s'investir dans l'humanitaire et d'apporter un peu de bonheur à ceux qui en ont tant besoin dans le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Bébés de stars Bébés de stars Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:57

C'est vrai que de ce coté là, ils font beaucoup pour l'humanitaire, et certaines régions pauvres du monde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Bébés de stars Bébés de stars Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:40

Félicitation à ce couple!!!

C'es vrai qu'il montre leur investissement pour l'humanitaire c'est remarquable!!!!

quelle chance ils ont tout de même d'adopter si facilement et aussi d'avoir des enfants naturels!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Bébés de stars Bébés de stars Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:54

J'aime beaucoup ce couple, ils font beaucoup d'action humanitaire, adopte des enfants, ...
Et j'espère que 11 millions de dollars donneront un petit coup de pouce aux gens pauvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Bébés de stars Bébés de stars Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:18

Waw, c'est quand meme exagerer. 11milions de dollars pour une photo affraid . Ok, c'est des star mais quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bébés de stars Bébés de stars Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:49

Du moment que cette somme est utilisée pour la faim dans le monde ou pour améliorer le niveau de vie de certaines populations en difficulté, le journal américain peut mêeme donner encore plus, c'est pour une bonne oeuvre^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Bébés de stars Bébés de stars Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:41

Oui, mais pas sure que l'argent servent tous le temps pour cette cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Bébés de stars Bébés de stars Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:27

encore ca va, meme si le prix des photos est exagérées.
ce qu'il m' énerve chez les artistes c'est que parfois ils vendent leur vieilles culottes pour donner ensuite l'argent aux pauvres. franchement.
vous me voyez vous, ou nous tous les gens ordinaires de ventre nos culottes usées pour donner aux pauvres. c'est exagéré leur donation.
qu'est-ce que vous en pensez?
kimi
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bébés de stars Bébés de stars Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:33

Moi je trouve que c'est bien que l 'argent aille aux pauvres plutôt que dans leurs propres poches. Et puis je ne vois pas qui pourrait acheter nos culottes usées, on a pas la même notoriété. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Bébés de stars Bébés de stars Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:42

je suis d'accord conan, que c'est bien parce que l'argent aille aux pauvres plutot que dans leur poches, mais le geste pour moi est stupide.
je veux dire que eux, ils se font plaisir d'acheter des objets hors de prix (ils font ce qu'ils veulent apres tout, bien sur) et ensuite quand ils ne veulent plus ces objets, parce que la tendance a change, la mode, etc, ils osent de vendre tout cela pour une "bonne cause" comme ils disent.
pourquoi par ex. ils font pas comme nous, de leur paye par ex. et pas des objets uses qui ne veulent plus.

kimi

bon , ca c'est mon avis, je trouve tout ca stupide la maniere de faire, meme s'il va pour une bonne cause.
de toute facon , je suis persuadée que c'est plutot les gens ordinaire qui donnent plus qu'eux sans aucun intérêt derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bébés de stars Bébés de stars Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:01

Une star qui vend des objets lui ayant appartenu, c'est devenu branché, on fait parler de soi, on fait dans l'humanitaire c'estvraiment tendance. Moi je pense à ceux qui sont assez fous pour les acheter peut-être plus cher que le prix du neuf.

Après savoir si c'est un coup de pub de la part de certains plutôt que d'avoir un grand coeur et d'être généreux. Là c'est leur propre conscience qui entre en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bébés de stars Bébés de stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Bébés de stars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Générales

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit