Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Actualité Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Actualité Cinéma Actualité Cinéma Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:29

Bonjour, Very Happy

Ici on parle actualités cinéma, prochaines sorties et films en préparation.


Sortie de l'opus numéro 2 en Aout de Hellboy-The golden Army. Ca va chauffer pour le retour du héros cornu :



Retour de la momie 3 le 6 Aout:



Sortie le 13 Aout de Batman - Dark Night, et je viens seulement d'apprendre que Heath Ledger est décédé le 22 Janvier! No Un acteur que j'appréciais beaucoup(chevalier, The Patriot, les frères Grimm):



Sortie de Hulk 2 le 23 Juillet:



Décidément un mois d'Aout 100% action... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:07

Pour Heath Ledger, ça fait un moment maintenant qu'il est décédé Conan ^^ (Si j'ose les ^^ ) Moi je l'ai découvert dans le bouleversant "secret de Brokeback moutain"... Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:21

Je n'ai pas vu ce film; Comme quoi l'actualité ne nous parvient pas toujours aux oreilles ou aux yeux.... C'était un très bon acteur, et je pense qu'il doit tenir de main de maître le rôle du Joker dans Batman Darrk Night...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: ST TRINIANS Actualité Cinéma Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:13

c'est un film anglais digni de ce nom, lol

moi j'adorais, mon mari aussi.
le film nous montre bien l'humour anglais, alors je pense que vous savez qui est spécifique.

st trinians est sortie en janvier en irlande, mais je pense que bientôt vous le trouverez dans les salles de cinema francaise.

histoire en bref:
deux écoles rivale, une des deux va fermer.
alors il est organise un jeu, genre questions pour un champion, lol, et ce jeu va se dérouler dans un musée nationale a londres ou les filles de st trinians décide de voler un tableau pour pouvoir payer la dette de leur ecole.
voila en gros, j'espere que ma facon de raconter en bref ce film vous a pas trop décourager a le voir.

j'adore l'humour anglais, alors j'ai trouve super ce film.

VOILA LE TRAILER, MAIS POUR LE MOMENT IL EST EN ANGLAIS.

Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:55

L'anglais et moi! ^^
Ca a l'air marrant en tout cas...même si le film est orienté vers un public féminin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:54

salut conan.

j'ai peur que tu t'es trompe.
le film n'est pas plus pour un public feminin. si on dois le categorise, c'est plutot pour teen.

Wink
kimi
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:22

J'ai vu quand même plus de filles que de garçons dans la vidéo, les héros sont tout de même féminins et les garçons semblents très en retrait dans ce film. C'est ce que j'en ressors...^^
Il faut voir le film pour mieux se faire une idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:18

Le tournage de Terminator 4, le quatrième épisode donc de la saga est imminent. Il s'appelera Terminator Salvation: The futur begins.

L'action du film se déroulera dans le futur avec les derniers résistants de la terre contre l'hégémonie de Skynet.

Bryce Dallas Howard, qui incarnera la femme du héros de la résistance, John Connor a déjà joué dans the village et Spiderman 3.

Pour moi la grande et bonne nouvelle vient de l'acteur Christian Bale qui incarnera John Connor. Il est actuellement sur les écrans dans le rôle de Batman et jouait dans Batman Begins.

Pour info il jouera aussi dans le film Metal Gear Solid dans le rôle de Snake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:08

un film super MICHAEL CLAYTON, (je l'ai achete, il vaut la peine)
Actualité Cinéma 769310
Synopsis
Avocat dans l'un des plus grands cabinets juridiques de New York, Michael Clayton arrange discrètement et par tous les moyens les affaires embarrassantes de ses clients. On lui confie le dossier douteux d'une puissante firme agrochimique. Lorsqu'il découvre que cette multinationale sans scrupules est prête à faire des millions de victimes pour s'enrichir, il ne peut plus échapper au choix qui s'impose à lui : étouffer la vérité ou la faire éclater, au péril de sa vie...
Michael Clayton Bande Annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:14

salut tout le monde.

Oliver Stone sort un film sur George W. Bush, moins d'un mois avant les élections présidentielles américaines.
c'est un long métrage sur la vie de George W. Bush, avec Josh Brolin dans le rôle-titre.
Oliver Stone ne se gêne pas dans ces films, cela risque d’être pas mal pour savoir la vérité sur cette homme ! meme si deja on peut se douter de personnage Bush. c'est un film , le premier dans l'histoire de cinéma qui sort en meme temps que le président est encore en poste.
Voila un film qui sera bon dans ma collection.
le film " W."
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:33

Pour le film de mickael clayton c'est plus de la réalité que de la SF, on est en plein dedans en ce moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:47

Je viens de voir que Max Payne, le film tiré du jeu vidéo du même nom allait sortir mercredi avec en vedette Mark Wahlberg (les infiltrés, La nuit nous appartient).

En ce moment les films inspirés des jeux vidéos sont très en vogue. On parle d'un Gears of War, Halo et Bioshock avec Johnny Deep.

Si le jeu vidéo max Payne est 100% action, le scénario est très fouillé et digne d'un policier très noir avec un héros torturé qui hésite entre vivre et mourir, le tout commenté à la première personne pour renforcer l'impact psychologique.

Espérons que le film suivra la même voie:

La bande annonce:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18840710&cfilm=132426.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:51

Mouah ah ah, v'là la reponse au trombi des célébrités lol!

Rien à voir mais Saw 5 est sorti au cinéma mercredi dernier...

Actualité Cinéma Coleop10
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:13

A quand Saw 6? ^^elle est connue je sais, vont-ils oser le nommer comme cela.?

Le un m'a laissé sur ma faim, le deux je ne m'en souviens plus, les autres pas vu^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:57

Le 1 reste un des films les plus terribles que j'ai vu. Le 2 pas mal, le 3 tiré par les cheveux et le 4 incompréhensible... j'espère qu'ils vont remonter le niveau pour le 5... Je pense aller le voir demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:09

houla je suis tomber sur un truc en cherchant des images pour un sujet, j'hésite entre ça fait peur et j'ai peur d'etre déçu???

version courte j'ai cru voir une version longue mais j'arrive pas a la lire. Sad