Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le Deal du moment : -41%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
219 €

Actualité Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Nbre de messages : 29467

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:42

Terminator: Renaissance

Il faut savoir que la réalisation du film a été confiée à MCG qui nous a pondu précédemment deux daubes, Charlie et ses drôles de dames 1 et 2...

C'est un film pitoyable pour plusieurs raisons. Les personnages sont superficiels à part John Connor / Christian Bale qui sort un peu du lot...sa femme est inexistante ou presque. Marcus Wright/Sam Worthington n'a rien à faire dans ce film et apporte plein de contradictions à l'histoire...

Le film regorge d'action certes avec plein d'empreints à d'autres films, Transformers pour les robots, le seigneur des anneaux pour la tour de Skynet, Mad Max pour la cour poursuite.

Et surtout on a droit à plein de clins d'oeil aux trois films précédents que ce soit dans les objets, les plans tournés, les dialogues (je reviendrais/I'll be back entre autres...) comme pour vous rappeler qu'on regarde bien un Terminator et pas Pony le poney et ses amis les phoques...

Il y a plein de contradictions avec les histoires précédentes: la résistance vivait cachée le jour et bougeait la nuit, là dans ce film on se bat le jour et on hésite pas à sortir...

Le pire étant dans une scène, d'allumer un feu de bois en pleine nuit quand un personnage vous dit peu de temps avant qu'il faut éviter de se faire repérer la nuit avec des éclairages... on a la confirmation ensuite quand John Connor met le feu à un camion la nuit pour attirer un vaisseau de Skynet qui débarque trois secondes après le début d'incendie...

Skynet n'est pas le centre armé jusqu'aux dents tel qu'on le définissait dans le premier épisode... au contraire, c'est désert, pas âme qui vive ou presque pour défendre la place.

Et oui on voit en tout et pour tout un seul terminator en entier ds le film et deux vers la fin du film, basta!

Donc ne vous attendez pas à voir des batailles entre la résistance et Skynet comme on peut en voir dans quelques extraits du premier et deuxième film de la saga, ici on a rien faute de moyens sans doute et on a droit uniquement à des rixes individuelles éparpillées parcimonieusement dans le film....

On voit schwarzy en image de synthèse vers la fin, seule bonne idée du film...Le film regorge d'erreurs, d'imcompréhensions, de fous rires non voulus mais il faudrait plusieurs pages pour tout étaler...

J'avais une vision du futur mais MCG ne l'a pas concrétisée, pouvait il en être aurement avec un réalisateur aussi mauvais...

2/20 pour Schwarzy....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:35

Près de dix ans après la sortie du troisième volet, la saga Scream s'apprête de nouveau à faire frissonner les salles de cinéma. Un quatrième film est actuellement en préparation, avec dans les rôles principaux Courteney Cox (Friends, Dirt) et son mari David Arquette, déjà présents dans les trois précédents. En revanche, Neve Campbell a refusé d'affronter une nouvelle fois le célèbre tueur au masque (on la comprend, devoir combattre des serial killer, c'est fatiguant à la longue). On ignore encore si Wes Craven sera de retour derrière la caméra pour réaliser ce Scream 4. On sait en revanche que le script a été confié à Kevin Williamson, déjà à l'origine des trois premiers volets, il aurait d'ailleurs déjà prévu une nouvelle trilogie... On n'en demandait pas tant !
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell

Masculin Poissons Dragon
Nbre de messages : 1629
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:05

et ça recommence... déjà que je trouvais qu'un seul était de trop...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:42

Les nouvelles trilogies j'ai vu ce que ça a donné avec Terminator, une catastrophe.

Si c'est Wes Craven qui s'y colle, pourquoi pas mais si c'est quelqu'un d'autre là je ne réponds de rien...^^
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:33

Je voulais aller voir "un enfant pas comme les autres" avec John Cusack mais le film a été suspendu pour laisser place à 4 salle d'Harry Potter... résultats, je suis allée voir Harry Potter et le prince de sang-melé... 6ème opus des aventures du petit sorcier..

L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

Mon avis: Vraiment déçue par ce film un peu longuet qui, j'ai trouvé, n'est pas dans la lignée des autres. La mort d'un personnage clé de la série, un méchant qui n'est pas vraiment au centre de l'intrigue, un film qui n'a ni queue ni tête...
Pourri.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:05

Je n'ai jamais regardé Harry Potter donc je ne dirais pas grand chose sur le sujet...^^
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell

Masculin Poissons Dragon
Nbre de messages : 1629
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:27

tu rates rien, je te rassure ^^
les bouquins étaient nettement mieux
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind

Masculin Bélier Tigre
Nbre de messages : 1036
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:46

Der Wind a écrit:
Souki a écrit:
Fonce voir l'age de glace Der Wind, moi j'ai adoré (et de tous ceux qui sont allés le voir je ne connais pas une personne qui n'a pas aimé). Beaucoup de gags, des répliques rigolotes, une histoire sympa et des décors superbes. Sans oublier la sympathie des personnages, mais ça on le savait déjà ^^ Avec un scrat absolument gé-nial ^^

Ca va, je filerai le voir alors Razz

J'ai été samedi dernier et c'est vrai qu'il est vraiment très bon. J'ai beaucoup apprécié!

Pour terminator, ça ne m'étonne qu'à moitié. Déjà Terminator III était décevant... Je pense qu'ils auraient pu et du s'arrêter au deuxième.

Sinon, j'ai entendu parler d'Avatar, le prochain film de James Cameron (Titanic). Il s'agit d'un projet aussi ambitieux que coûteux (200 à 300 millions de dollars). L'histoire semble-t-il se déroule sur une autre planète, où les humains sont en conflits avec une espèce native.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:51

J'ai entendu parlé d'avatar oui, ça promet. Je ne me souviens pas que Cameron ai ratéun film.

Pour Terminator, on a orienté le film pour les ados et on a fait clairement l'impasse sur le scénario et les incohérences pleuvent tout au long du film...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:34

G I Joe vient de sortir au cinoche et apparement ça semble cartonner dans les salles... perso je ne connais que les mannequins dont le film s'est je pense inspiré....
Je ne connais aucun des acteurs présents dans le film, mais au vu de la bande annonce ça déchire grave.

Le réalisateur Stepen Sommers est déjà connu pour ses oeuvres comme la saga de la momie et Hellsing entre autres donc on peut s'attendre a du grand spectacle.

L'histoire:
Des montagnes de l'Asie centrale aux déserts d'Egypte, des rues de Paris au pôle Nord, les agents de l'équipe d'élite connue sous le nom de G.I. Joe mènent une lutte acharnée contre un ennemi redoutable. Disposant des toutes dernières technologies en matière de renseignement et de matériel militaire, ils combattent le puissant marchand d'armes Destro et la mystérieuse organisation terroriste nommée Cobra, qui cherchent à plonger le monde dans le chaos...