Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Actualité Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
Auteur Message
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse



Nbre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:28

Ben d'un côté, ils ont tout compris ! C'est avant tout les gens qui pour certains (et beaucoup d'entre eux), voit l'intérêt (et la qualité) du film en fonction des acteurs choisis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:40

Le tournage de Conan le barbare se déroule actuellement sous la baguette de Marcus Nipel(Pathfinder, vendredi 13, massacre à la tronçonneuse...). Jason Momoa (Stargate Atlantis) détiendrait le rôle du barbare et son père d'après la rumeur qui court serait joué par Mickey Rourke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:44

J'aurais bien vu Rourke lui même dans le role d'un Conan vieillissant repartant à l'aventure (encore que ça aurait été sympa de revoir le gouvernator reprendre son role) mais bon je suppose qu'ils s'en foutent de mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:51

En ce moment les producteurs de cinéma surfent sur la mode des remake, vendredi 13, massacre à la tronçonneuse, Freddy, 3h10 pour Yuma, la panthère rose ou alors on fait des préquelles d'anciens films, prochainement Alien, the thing, et la planète des singes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:01

Vrai mais parfois le resultat peut être bon (3H10 pour Yuma est un trés bon film fait par un mec qui sait se servir d'une caméra et avec des bons acteurs) la prequelle d'Alien est d'ailleurs confié aux mains de Ridley Scott ce qui me laisse penser qu'il y aura plus que l'envie de faire du blé derriére (j'avais d'ailleurs detésté l'épisode de Cameron à cause de ça (et de sa prétention de merde sur le tournage et à la sortie du troisiéme volet par Fincher) et de son scénario à chier).
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:48

Une version moderne de Conan le Barbare ? (désolée, je viens troublée votre discussion passionée avec des questions incultes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:05

Non pas une version moderne, plutot un film qui revient aux vraies originesd u premier roman. Car dans le conan de schwarzy son épée crée par les dieux qui connaissaient le secret de l'acier n'existe pas dans les romans, il n'a jamais été capturé par Thulsa Doom qui revient plusieurs fois dans les romans et qui est un sorcier ennemi juré de Conan. En fait le film est un mélange concocté avec des passages de plusieurs romans.

J'ai adoré alien et aliens (pour les marines et l'univers qui a été élargi), la suite est pitoyable. Ridley Scott sera à la barre et tant mieux je pense car on va replonger dans un univers proche du premier épisode, exit Ripley.

Tournage de Predators en ce moment, exit les aliens et tant mieux vu le fiasco des deux épisodes. Avec Adrien Brody dans le rôle principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:01

Predators est construit sur un scénario de Robert Rodriguez qui produit le film, un scénar proposé per Robert juste après le succés du premier Prédator avec Arnold Schwarzenneger mais abandonné faute de moyens inconcevables pour l'époque.

On retrouvgera dans ce film outre Adrian Brody et Laurence Fishburne(Matrix), DannyTrejo, un acteur indissociable des oeuvres de R. Rodriguez. Sortie le 11 Juillet.

Machete est en cours de tournage et devrait cartonner selon les dires de Danny Trejo pour son contenu délirant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:13

Le titre "Predators" rappelle le génial "Aliens" (soit Alien 2) qui avait largement surpassé son prédécesseur. j'espère que celui-là fera pareil (cela dit j'ai matté aucun des Predator).
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:16

Alien 2 schlinguaient des pieds et en aucun cas ne dépassait le chef-d'oeuvre qu'était le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:41

Aliens n'a rien a voir avec le premier, le premier étant un huit clos avec une ambiance glauque, pesante, les passagers ne sont pas armés, on voit à peine l'alien. Cameron a fait son film en opposition avec tout cela et est orienté 100 % action, avec un arsenal guerrier énorme, une bonne dose d'humour et une ambiance assez macho, on voit des tas d'aliens et de près ainsi qu'une reine. Les deux films ne se ressemblent pas et n'ont pas à être comparés. J'ai adoré ces deux univers en opposition qui sont pour moi cultes, les autres suites étant de la merde et n'apportant rien à l'histoire.

Le prochain Alien de Ridley Scott se situera avant le crash du vaisseau alien qui porte les oeufs on en saura donc certainement plus sur l'origine de ces monstres et du fameux pilote géant assis sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:09

Alien 2 est génial, jouissif, avec un second degré totalement assumé. Mais au-delà de ça y a aussi quelque chose de très fort, le combat de deux mères pour protéger leur progéniture respective (sois Newt pour l'une et les Aliens pour l'autre). Et y a quand même des passages bien flippants.

Le premier est plus angoissant certes (enfin au moins dans la première partie, la suite est plutôt comique), mais avec ses personnages en carton absolument pas attachants et ses rebondissements grotesques, il ne mérite pas le titre de chef-d'œuvre. Quant tu compare Replay dans le 1 et dans le 2, y a quand même une sacrée évolution. Pis les huis-clos c'est pas mon truc, définitivement.

J'ai pas vu les suites par contre. Comme j'ai jamais vu personne les défendre, j'ai pas envie de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:06

Dans l'épisode 3 le réalisateur david Fincher fait mourrir le marine (Hicks)qui accompagne Ripley ainsi que Newt puis Ripley à la fin du film. ce qui a déclenché les foudres de James Cameron qui n'a pas accepté qu'on fasse mourrir deux de ses personnages qu'il jugeait importants pour la suite et le l'héroine de la saga.

Pour le premier film, c'est les efforts graphiques qui ont rendu en partie ce film culte. On s'éloigne de décors blancs, lumineux, propres et nettoyés d'un vaisseau de 2010 Odyssée de l'espace pour atterrir dans un vaisseau aux couloirs sombres, emplis de fumée de, lumières vacillantes. Si vous décidez de revoir le film, vous verrez que même les scaphandres des explorateurs qui visitent le vaisseau alien ont des carreaux sales, ce qui montre que rien n'a été laissé au hasard dans ce film.
Pour la première fois c'est une femme qui tient le rôle principal dans un tel film. Moins on voit la bete plus on a peur on le sait, les moyens ne sont pas ceux de maintenant ou l'alien est un homme dans un costume pour certaines scenes et l'animatronique étéit balbutiante voir inexistante à cette époque donc moins on la voyait plus ça paraissait crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:52

Pour la petite histoire à propos du trois, dés qu'il a vu que Fincher avait tué les persos qu'il avait créer Cammeron s'est cassé de la salle furieux en déclarant que ce film était une abjection et qu'il n'aurait même pas du exister ....
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:53

Ça fait encore une bonne raison de pas le voir (pis vous m'avez tout spoiler maintenant de toute façon Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:16

Perso je vois plus la prétention merdique d'un pauvre type à l'égo hypertrophié mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:44

Mickael Biehn (Hicks)menaçait de porter plainte contre les producteurs car il jugeait immoral et malvenu que son perso meure le venntre éclaté par un alien, du coup le réalisateur a du enlever cette scène et utiliser une simple image de Michael Biehn dans le début du film.

D'ailleurs le 3 a été de nombreuses fois remanié, scènes coupées, scènes de nouveaux tournées avant que le film sorte en salle. Et donc sur un DVD on peut visionner les deux films, la version Fincher et la version remaniée par la major. David Fincher renie ce film d'ailleurs et dans sa filmographie que l'on trouve sur le DVD de Panic Room, le film Alien 3 n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:36

Je peux comprendre Cameron moi. C'est vraiment un beau gâchis de tuer Replay et Newt.
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:58

T'as fumé ou quoi Replay ne meurt pas dans le deux, c'est le seul personnage qui revient dans les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:13

Je parlais du 3. Mais je ne l'ai pas vu, je me base sur ce qu'à dit Conan.

Citation :
Dans l'épisode 3 le réalisateur david Fincher fait mourir le marine (Hicks)qui accompagne Ripley ainsi que Newt puis Ripley à la fin du film
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:43

Faut voir pour comprendre, c'est une mort justifiée par le scénar, dit comme ça c'est vrai que c'est pas engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:48

Okay, ben je le materais un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:31

Je ne parle même pas du 4, si?^^

Mercredi sort Splice, un film de Vincenzo Natali (Cube), il reçoit de très bonnes critiques et semble etre donc le film a voir en ce moment.

Comment créer une créature intelligente à partir de l'ADN humain?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:41

Sortie de Repo men avec Jude Law et Forest Whittaker un film SF et action. D'après ce que j'ai compris du scnério ce sont deux agents qui récupèrent des organes gréffés sur des personnes qui ont subis des greffes mais qui un jour ou l'autre ne peuvent plus payer les traites de leur opération.

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-17802/videos-films/?cmedia=19122474

Sortie de Inception avec Leonardo di Caprio, un film SF/action avec des effets spéciaux étonnants...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19114615&cfilm=143692.html

Sortie de Night and Day avec Tom Cruise et Cameron Diaz un film d'action et humour avec pas mal de cascades apparemment:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19113356&cfilm=145368.html


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:30

Je vous recommande Toy Story 3, vraiment excellent! J'ai adoré! Par contre la 3D ne m'a pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:32

Le problème c'est que pas mal de films cèdent à la mode 3D et ce sont des projets qui sont adaptés en dernière minute sur le montage des films déjà très avancé suite au succès d'Avatar. Donc l'adaptation 3D est faite en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Actualité Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Cinéma

 :: 

Cinéma

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit