|
Bon, ben moi, je débarque... |
|
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Bon, ben moi, je débarque... Mer 16 Juil - 21:39 |
|
|
Okay, voilà un forum qui m'a l'air bien sympa, donc je m'inscris. Voilà je m'appelle Fabien, 25 ans, aide-bibliothécaire, et je suis fiancé depuis quelque mois à la plus adorable femme du monde (c'est elle qui me dit de dire ça, elle me surveille, faut faire gaffe ). Je n'y connais rien en ordi ni à internet ni aux forums (donc si je commets des erreurs, désolé d'avance ), mais j'adore la littérature (vu mon boulot, logique), j'écris moi-même (mal, mais bon, on fait ce qu'on peut ), et je suis fan de comics (oui, à 25 ans, je suis toujours aussi fan... je dois être resté un peu gamin, au fond) et de RPG... Donc si vous acceptez parmi vous un petit gars qui n'y connaît rien en forum, mais qui fera des efforts pour se tenir au courant et ne pas raconter n'importe quoi, moi je suis preneur... (sinon, je reste tout seul devant mon ordi, sniff ) |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Mer 16 Juil - 21:57 |
|
|
Bienvenue fabien, on est jamais en manque de membres et c'est pas le fait que tu n'y conaisse rien qui m'enpéche de te souhaiter la bienvenue au monde perdu (la rime n'est pas intentionel) ici on a quelque plumes qui griffonent de temps à autres, tu te sentiras pas seul. |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Mer 16 Juil - 22:04 |
|
|
Bienvenue à toi Fabien
Ici on est tous de grands enfants qui vivont dans une ambiance très conviviale, donc ne t'inquiète pas... Tu dis que tu écris alors sache qu'il y a un forum "écrits personnels" avec plein de textes personnels de quelques membres dans la catégorie "les parchemins égarés".
Comme tu es nouveau dans la navigation sur les forums, tu peux jeter un oeil dans le forum"Tutoriels" qui se trouve dans la catégorie "La vie du forum est un long fleuve tranquille" Il y a plein d'aides afin de naviguer facilement et utiliser les outils d'édition.
Si tu as des soucis tu peux envoyer des MP au staff du monde perdu ou poser tes questions dans le forum "participez à la vie du forum".
Ici l'on accepte tout le monde, novices comme habitués, c'est ce qui fait une communauté éclectique.
A bientôt...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Mer 16 Juil - 22:33 |
|
|
Oui !!! Un tutoriel !!! (pardonnez mon enthousiasme, promis je me calme)... Merci, vraiment pratique pour les quiches comme moi, je vais pouvoir mettre une signature hyper-méga-génialissime (pas franchement français comme expression, je sais). Merci pour l'accueil, c'est vraiment sympa... |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Mer 16 Juil - 23:39 |
|
|
Salut Fabien ! tous mes souhaits t'accompagnent dans ce monde ..perdu..à chaque fois je tremble sur mon trône de doyen , mais non , là encore une fois je garde mon sceptre d'ancien !! |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Mer 16 Juil - 23:45 |
|
|
J'arrive un peu en retard, mais c'est avec joie que je te souhaite la bienvenue dans le monde perdu.
Un membre de plus est toujours source de joie pour nous, tu sais! |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Jeu 17 Juil - 11:41 |
|
|
Bienvenue à toi !!!!!!
Et un geek de plus fan de comics et de jeux vidéos !!! (Faudrait que je monte un club un des ces jours.....) |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Ven 18 Juil - 4:34 |
|
|
salut Fabien
je n'ai pas l'habitude de venir souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres ( je dois me corriger, j'oublie toujours cette partie de forum )
:fleur: BIENVENUE a TOI
:bisous25:
kimi |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Ven 18 Juil - 6:15 |
|
|
à tous, et pas de problème kimipetit, le don d'ubiquité, personne ne l'a (remarque, t'es en Irlande et je te parle de la France... internet = plus rapide que superman ??? ) |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Ven 18 Juil - 14:43 |
|
|
lol Fabien
|
|
|
|
Miss Apple
Nbre de messages : 5368
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Dim 20 Juil - 9:21 |
|
|
Bon, ben moi 2 jours de retard mais j'ai plein de chose a rattraper alors désolé pour mon cour message mais le coeur y est ! Bienvenue sur le monde perdu ! |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Dim 20 Juil - 13:55 |
|
|
à toi, bon courage pour rattraper |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Lun 21 Juil - 0:36 |
|
|
certes avec du retard mais bon ^^ |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Lun 21 Juil - 13:12 |
|
|
, pas de problème pour le retard... |
|
|
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Ven 25 Juil - 23:32 |
|
|
Salut salut bienvenue Fabien. un peu en retard,désolé, nouvelle connexion internet, nouveau ennuis. bref encore une fois bienvenue. |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Sam 26 Juil - 0:29 |
|
|
Ithrandir (fan du seigneur des Anneaux ?), et j'espère que tes ennuis sont terminés |
|
|
|
ithrandiir
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Sam 26 Juil - 0:36 |
|
|
oui fan de SDA, pas conplètement fadas, mais suffissament pour faire des fond d'écran avec les DVD, pour choper des dialogues entiers et faire des scénarios de SDA dans des jeux.
Ils ont l'air terminer pour le moment on verra dans les jours qui suivant. toi tu as l'air fan des studios MARVEL :cyclops: |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Sam 26 Juil - 0:50 |
|
|
- Ithrandir a écrit:
- toi tu as l'air fan des studios MARVEL :cyclops:
Eh oui, j'adore, enfin j'adorais parce que j'en ai environ 2000... et qu'on a un tout petit appart , donc peux plus en acheter (sinon ma copine me tue). SDA : excellent film, mais j'ai préféré les bouquins (oui, j'adore lire) |
|
|
|
ithrandiir
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Sam 26 Juil - 1:02 |
|
|
c'est sur que les bouquins sont mieux, mais il faudrait que je lise les deux dernier. je suis plus cinéphile ( c'est comme ça hein??), oui mon orthographe est assez limité,mais je me soigne . |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2875
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Sam 26 Juil - 15:38 |
|
|
Toujours en retard
mais |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|