|
Bon, ben moi, je débarque... |
|
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Bon, ben moi, je débarque... Mer 16 Juil - 21:39 |
|
|
Okay, voilà un forum qui m'a l'air bien sympa, donc je m'inscris. Voilà je m'appelle Fabien, 25 ans, aide-bibliothécaire, et je suis fiancé depuis quelque mois à la plus adorable femme du monde (c'est elle qui me dit de dire ça, elle me surveille, faut faire gaffe ). Je n'y connais rien en ordi ni à internet ni aux forums (donc si je commets des erreurs, désolé d'avance ), mais j'adore la littérature (vu mon boulot, logique), j'écris moi-même (mal, mais bon, on fait ce qu'on peut ), et je suis fan de comics (oui, à 25 ans, je suis toujours aussi fan... je dois être resté un peu gamin, au fond) et de RPG... Donc si vous acceptez parmi vous un petit gars qui n'y connaît rien en forum, mais qui fera des efforts pour se tenir au courant et ne pas raconter n'importe quoi, moi je suis preneur... (sinon, je reste tout seul devant mon ordi, sniff ) |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Mer 16 Juil - 21:57 |
|
|
Bienvenue fabien, on est jamais en manque de membres et c'est pas le fait que tu n'y conaisse rien qui m'enpéche de te souhaiter la bienvenue au monde perdu (la rime n'est pas intentionel) ici on a quelque plumes qui griffonent de temps à autres, tu te sentiras pas seul. |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Bon, ben moi, je débarque... Mer 16 Juil - 22:04 |
|
|
Bienvenue à toi Fabien
Ici on est tous de grands enfants qui vivont dans une ambiance très conviviale, donc ne t'inquiète pas... Tu dis que tu écris alors sache qu'il y a un forum "écrits personnels" avec plein de textes personnels de quelques membres dans la catégorie "les parchemins égarés".