Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
|
Sujet: Re: KIMI:croyez-vous au diable? Mar 25 Nov - 13:35 |
|
|
Le signe peace and love ? |
|
jaecka
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2626
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.
Pierre Teilhard de Chardin
|
Sujet: Re: KIMI:croyez-vous au diable? Mar 25 Nov - 14:36 |
|
|
et bien oui, tu prend le symbole peace and love et tu prend le texte de kimi et tu es surpris d'apprendre qu'en realité c'est un symbole satanique |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: KIMI:croyez-vous au diable? Mar 25 Nov - 22:43 |
|
|
voici une legende du pays breton sur la rencontre avec l'ankou (passeur de la mort)
En ce soir de noël, fanch ar floch, le forgeron, doit achever de ferrer une paire de roue. Sa femme lui fait promettre de la rejoindre à la messe de minuit avant l'élévation. Mais tellement absorbé par son ouvrage, l'artisan n'entend pas les cloches. un homme, portant une large cape, s'adresse alors à lui: "J'ai besoin que vous fixiez un clou à ma faux". Fanch exécute le travail et pour tout paiement, l'homme lui apprend qu'il est l'ankou, et que sa faux est celle de la mort. Avant l'aube, fanch rendit l'âme. En Bretagne, la mort n'est pas la fin de l'être, mais la simple rencontre avec l'ankou.
(je suis tre heureuse que ce sujet vous interesse)
:bisous25:
kimi |
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: KIMI:croyez-vous au diable? Mer 26 Nov - 1:45 |
|
|
Je crois que le pire à été atteint par l'inquisition chez les catholiques. Une vraie bande de cinglés qui tuaient tous ceux qu'on dénonçait auprès d'eux. Un vrai ordre parodique dans l'ordre qui les craignait plus que tout.
Ils faisaient un test pour savoir si une personne n'était pas habitée par le diable. Ils l'attachaient pieds et poings liés et la jetait à l'eau, si le corps restait à la surface, le diable était en elle. Si le corps coulait, elle était innocente. Mais tant pis pour la personne, elle mourrait noyée. |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: KIMI:croyez-vous au diable? Mer 26 Nov - 2:04 |
|
|
ouiiiiiiiiiiiiiiii, lol
tu le racontes tellement bien conan, mais c'est tout a fait ca.
:bisous25:
kimi |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: KIMI:croyez-vous au diable? |
|
|
|
|