Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos rêves et vos cauchemars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Auteur Message
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Nbre de messages : 4465

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:01

OUla affraid affraid mais qu'es que c que ce rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:33

pour une fois que je me rappelle d'un rêve, ça vaut son pesant de cacahuètes^^...

Mercenaries est un jeu nul auquel je n'ai jamais joué... je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:50

Parfois, l'imagination mouline bien plus qu'on ne le voudrait ^^

Ca me rappelle un rêve que j'ai fait il y a plusieurs années, et dont l'incongrueté m'a tellement marqué que je m'en souviens encore. Un des seuls dont je me souvienne, d'ailleurs ^^.
Pour autant que je m'en souvienne, j'étais un anti-terroriste de Counter Strike, et je chassais le Minotaure dans le sous-bois au fond de mon jardin...

Cela dit, ça ne bat pas le tien, Conan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:59

On fait ce qu'on peut^^ mais bon profitez-en car les miens sont rares faute de m'en souvenir après le réveil^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:44

ah...oui,le monde des reves..!
moi,j'ai revé que j'étais tidus,danss final fantasy...a ala différence pres que je pouvais modifier mon phiyque en fonction de mon imagination et de mon humeur...pendant les combats,cela ouvre un champs de possibilités...je vous dis pas! Very Happy ca vas du lapin cretin en passant par le chocobo tueur,la plante carnivore,le zombi,le blob....ect....et meme un gateau tueur! lol! je me suis reveillé,je me marrais encore!!! Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 950300
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:32

Le rêve, une des rares choses qu'on ne peut pas nous taxer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:57

mefions nous... Suspect par les temps qui courrent Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:45

Dans la catégorie rêve loufoque j'en ai fait deux cette semaine je vous expose le premier le second plus tard:

J'ai rêvé que je regardé ou j'étais sais pas dans une nouvelle émission de télévision dont le principe était de remettre dans le droit chemin les restaurants qui coulent, grâce a l'aide d'un grand chef. Et la on allait dans la restaurant de " Papa" De mickey celui qu'il l'a inventé Suspect restaurant vétuste...
enfin plus une maison qui faisait restaurant et la le chef grand chef sauveur arrive et c'est ..... Dechavanes qui arrive avec son petit béret sur la tête affraid affraid affraid What's ? ...
Ce dernier parfaitement bilingue et oui on est au USA fait le tour du propriétaire et engueule les patrons qu'a leur restaurant est moisi Suspect et qu'il faut par ailleurs arrêté de dessiner des têtes de Mickey dans les assiettes Suspect Suspect scratch Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 946788

Quel rêve a la c** je sais pas ou j'ai été perché tout ça moi .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:48

Tu as trop regardé les émissions d'M6 et de TF1, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:50

Ben non justement je regarde plus trop la télé va comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:04

quel reve!!!
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:41

trop drôle^^

Je suis contente j'ai enfin fait un rêve dont je me souviens!
J'ai révé de mes cousines ainsi que d'un de mes amis de vacances, je ne les ai pas revus depuis cet été, je les adore et ils me manquent... c'est pour ça qu'il se sont invités dans ma tête loin de me déplaire d'aillleurs^^

Et ton second rêve Hayd?
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:43

Cool ça. Si ça peut te rassurer, je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves, moi non plus. Ou alors juste deux minutes après le réveil et après j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:44

pareil, bienvenue dans le club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:54

Le cerveau est compliqué on ne sait pas grand chose de lui...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:43

oui c'est vrai, on sait peu de chose
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:43

pahouf a écrit:


Et ton second rêve Hayd?

Alors mon second rêve de la nuit de mercredi:

J'étais dans une voiture mais c pas moi qui conduisait c'était un homme mais je sais pas qui c t mais quelqu'un de proche un ami ou un parent scratch Bref on roulé a vive allure car on étaient poursuivi par des gangster Suspect course poursuite en somme avec l'affolement et le danger qui va avec affraid affraid affraid On roulé a fond la caisse et on frollé les voitures moi j'avais les chocottes mais le conducteur flippé aussi mais ça le faisait marré Suspect . Après on se retrouve a pied dans une rue avec plein de monde , on marche vite en essayant toujours d'échappé a nos poursuivants quand on se fait arrêté et fouillé par des flics Suspect tout est en ordre et ils nous laisse passé ^^. On poursuit notre folle poursuite et au bout d'un moment on se rend compte que on est plus poursuivi Ouff Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 51729 on fait donc demi tour et on repasse devant les flics et la Paff il nous saute dessus !!! Shocked On vous arrête pour détention de drogue affraid Shocked Et je lui dis que j'ai pas de drogue et il nous montre une cuvette avec des cachets au fond et on liquide bleu autour et dit "On a retrouvé ça sur vous !!" Moi éberlué je vocifère que c pas moi !!!! Et la il me répond " mais non pas vous l'autre !!" Moi un peu soulagée ^^ Et il lui passe les menottes affraid
puis l'embarque et se tourne vers moi et dit " Vous aussi pour complicité de détention !!! " affraid pale Arghhhh !!!l Le flic m'embarque a mon tour séparément de l'autre puis me conduis au commissariat et la il me dépose dedans et me dis allé a la salle d'interrogation et il se barre scratch
Le commissariat était immense bourré de monde , c'était plutôt bizarre comme endroit ancien avec plein de boiseries genre plutôt comme un tribunal avec plein de gens qui discuté a droite et a gauche en se marrant scratch Je cherché donc la salle d'interrogation ( ça s'appelle pas comme ça mais dans mon rêve c ce qu'il a dit^^) Je suis complètement pommé et je déambule menottes tjrs au poignets complètement paniqué je demande aux gens mais personne me répond ils m'ignorent ... Puis je vais vers un bureau sorte d'accueil j'explique mon cas et me réponde que il en savent rien que que je devrais m'adresser au Commissaire scratch qui se trouvé la bas ... J'y vais il était entouré de monde il était avachie sur une chaise et était en train de débattre avec d'autres personnes sur la beauté du tableau qui était accroché au mur une grande peinture, immense scratch . Il me regarde et me dit avec un accent Marseillais " Pauvre petite elle est perdue qu'es qu'il t'arrive ma mignonne ?" lol!
Et moi lui répond " Je me suis faite arrêté car mon ami détenait de la drogue, on m'a déposé la et je dois allé en salle d'interrogation mais je suis perdue "
Lui me répond en souriant " Certainement une erreur encore, mais poussez vous vous autre viens je vais te conduire" ... Et la il me prend par le bras et me conduit tjrs en souriant d'un air rassurant, et je me retrouve dans une salle assise sur une chaise une table devant moi et une gendarmette qui s'assoit et commence a m'interroger .
Elle me pose des questions plus bête les unes que les autres genre:
A quel age vous avait mangé du chocolat pour la première fois , ou quand vous empruntez des livres à la bibliothèque es que vous les rendez à temps ? scratch lol!
Moi je répondait honnêtement sans bronché ... Quand Line Renaud habillé d'une grand robe noir entre dans la pièce et la fliquette lui dit " Bonjour madame le juge"
et elle lui dit" Alors ça donne quoi ? "
La fliquette répond " ben , elle a répondu qu'elle rendait ses livres en temps et en heure à la bibliothèque !"
La juge répond a son tour " Bien bien c un bon point ça , elle est donc innocente libérée la !!!" scratch Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 946788

Et voila après je me suis réveillé , et je me suis dit quel rêve de dingue Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:08

Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 946788 Hayden, excellent !

Moi aussi, j'ai fait un rêve curieux cette nuit. ^^

J'étais sur un énorme cahier avec des chiffres partout (je sais pas si le cahier était énorme ou si c'était moi qui était petite ^^), donc je prends un crayon qui va avec la taille du cahier et je me mets à écrire les 3 identités remarquables, quand arrive Joachim, un gars de ma classe. Il se met à me crier dessus en me disant que je n'aurais jamais mon brevet, alors là, allez savoir pourquoi j'ai pris mon gros crayon et je l'ai assommé avec. ^^ Puis Thibault arrive avec un paquet de beurre et se met à effacer ce que j'avais écrit en étalant le beurre dessus Suspect . Je me mets à l'engueuler et à ce moment là, Quentin arrive en ange, avec un mini-pagne et de long cheveux blond platine... Suspect Et PAF, je me réveille...
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:57

Wahooo!

Je sais pas ce que vous prenez avant d'aller dormir, mais j'en veux aussi ^^

C'est fou, ce qu'on peut imaginer, comme conneries, quand on se laissee aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:56

curieux tout ça, je reve pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:02

Je l'avais dit qu'autoriser la consommation de Red Bull en France ce n'était pas bon pour l'organisme^^...

Comme ça Donia tu ne rêves pas... Tu ne te rappelles pas de tes rêves c'est tout, vu ce que j'ai lu au dessus il vaut mieux, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:32

Et non je ne bois pas de redbull ^^ suis pas folle encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:54

Euh le red bull ne donne pas d'hallu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:07

lol! Génial vos rêves c'est impressionant tous les détails que vous avez moi j'ai toujours l'impression que mes rêves sont en muet
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:56

Souki a écrit:
Euh le red bull ne donne pas d'hallu ^^

Non ça empêche de dormir^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:09

Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 950300 on dirais que vous avez testés tout les deux
Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 926882
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vos rêves et vos cauchemars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit