Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
est-ce que ca vous arrive d'ecouter la musiques classiques.
j'ai pratique le piano pendant des années et des années, j'ai chantais et même j'ai joue dans un groupe. alors, je vous dis tout cela pas pour me vanter, mais tout simplement vous dire qu'en matière de musique, j'écoute tout. alors, j'adore aussi la musique classique. mon compositeur préféré - Mozart. il est très triste, mais je l'adore. ensuite Strauss:
Dernière édition par kimipetit le Lun 25 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Musiques classiques Sam 26 Juil - 11:25
J'aime bien aussi la musique classiqu même si je suis incapable d'attiter un nom de compositeur ou un titre au morceau que je peux entendre...^^
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Musiques classiques Mer 6 Aoû - 21:55
moi aussi j'aime bien, Beethoven, Bach, Mozart, Vivaldi, Albinoni c'est relaxant je trouve, très bien pour écrire un mémoire
Invité
Invité
Sujet: Re: Musiques classiques Lun 25 Aoû - 1:49
Richard Clayderman , c'est un tres bon pianste, je ne sais pas si vous le connaissez?
il a fait quelques albums.
j'aime beaucoup
je vous poste: Richard Clayderman - Love Story
c'est une chanson que je l'adore. elle vient d'un film et a chaque fois quand je l'écoute je pense a mes parents parce qu'ils se sont rencontres en écoutant cette chanson dans un bar. c'est leur chanson quoi.
assez blabla voila la video:
Ryuuchan
Troubadour
Age : 35 Nbre de messages : 39 Localisation : En de vastes contrées lointaines Citation : Tout est relatif et cela seul est absolu. (Auguste Comte)
Sujet: Re: Musiques classiques Jeu 6 Aoû - 18:14
Oulala, ben je remonte le topic ^-^
J'adore ce genre, le premier d'entre tous étant le sonate pour piano "Clair de Lune" de Beethoven". J'aime aussi beaucoup les suites pour violoncelles de Bach, La Flûte enchantée et la Primavera de Mozart, La Création de Haendel et La Traviata de Vivaldi, surtout "Le Choeur des Bohémiennes".
Et de façon plus générale, j'adore la musique baroque.
Bref, je trouve ce genre très reposant, et au moins les chats ne se tirent pas comme quand je mets un morceau de Métallica à fond ^-^.
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Musiques classiques Lun 19 Oct - 21:09
allez n'un peu de musique Brahms - Hungarian
Bach - Brandenburg Concerto 2, 3
Ryuuchan
Troubadour
Age : 35 Nbre de messages : 39 Localisation : En de vastes contrées lointaines Citation : Tout est relatif et cela seul est absolu. (Auguste Comte)
Sujet: Re: Musiques classiques Lun 19 Oct - 22:40
Génial Ithrandir, j'aime beaucoup la première. En plus je l'ai entendue récemment sans parvenir à mettre un nom ou un titre dessus.
Je viens de redécouvrir Rameau ce soir, dont j'adore la musique mais que je n'écoute pas assez souvent
Le rondeau des Indes Galantes
Pièce de clavecin en concert n°3
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Musiques classiques Mar 20 Oct - 14:07
J'aime bien...
ithrandiir
Sujet: Re: Musiques classiques Mar 20 Oct - 17:42
Brahms - Symphony No.3 - Poco Allegretto
Donia
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Sujet: Re: Musiques classiques Mar 20 Oct - 21:02
je ne peux rien voiir
ithrandiir
Sujet: Re: Musiques classiques Mar 20 Oct - 23:39
Dvořák Slavonic Dance 7
ithrandiir
Sujet: Re: Musiques classiques Mer 21 Oct - 19:28
Bach - Allemande
ithrandiir
Sujet: Re: Musiques classiques Mar 29 Déc - 13:59
Barber - adagio pour cordes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musiques classiques
Musiques classiques
Page 1 sur 1