Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:49

J'ai une petite question à vous poser à chacun de vous, les membres. Very Happy

Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Conan vous a-t-il contacté sur d'autres forum ? Avez vous repéré le forum dans un annuaire ? etc, ...

Moi, j'ai été contacté sur JVPC par Conan, j'avoue qu'un début, j'étais un peu réticente à m'inscrire, mais finalement, j'y suis allée et j'ai accroché Very Happy .

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:47

Je me suis déjà posée la question une fois ^^

Moi, comme toi Miss Apple, j'ai été contacté par Conan, et par Angele aussi. Je suis venue, et j'ai adoré. J'adore l'ambiance qu'il y a ici, c'est détendu, convivial. On est encore peu nombreux (normal pour un monde ... perdu ^^ )et chacun apporte sa touche personnel. La diversité fait la richesse du monde perdu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:00

Bah moi pareil!! Encore invité par Conan sur JVPC!! (pas très diversifié pour l'instant les origines des membres lol! ) Et le forum m'a plut tout de suite de par son coté médiéval fantaisiste, que j'aime tant et aussi parce que j'avais envie de découvrir un nouveau monde! Je "forume" (verbe de mon invention) seulement depuis le 23 Juin (date de création de mon compte sur JVPC) et je dois dire que le monde perdu m'a convaincu!!
Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? 948797
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:23

Je suis hors concours.^^
Je voudrais juste dire qu'il y a beaucoup de monde qui vient de JVPC. Certains sont venus sur mon invitation, d'autres non. Il y a aussi pas mal de personnes non JVPC^^.
Certaines sont venues grâce au concours des annuaires et d'autres sont des connaissances d'un autre forum disparu et je ne les avais pas invité. Elles sont toutde même les bienvenues.^^
J'espère qu'elles viendront ici pour confirmer mes dires^^.

Pour info sachez que pas mal d'invités grâce aux annuaires viennent visiter le forum, j'ai déja vu canadiens américains, Camerounais et j'en passe.^^ C'est pour cela que voter pour le forum est important. Wink

J'en profite pour passer une annonce^^.
D'ailleurs de votre côté si vous connaissez des personnes dans vôtre entourage qui sont susceptibles d'être intéressées par notre forum, elles sont les bienvenues. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:29

Ben, comme tous le monde, Conan ma inviter sur JVPC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:32

alors voila, je confirme, je suis venue sur le forum de conan sans invitation.
je me suis invitée toute seule, lol.
kimi
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:12

^^ Et comment as-tu trouvé le forum Kimi ? Grâce à un annuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:36

non, non, souki,
j'ai ete membre dans un autre forum et j'ai vu le profil de conan et son forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:01

Bon, ben moi, comme tout le monde : JVPC. Sauf que j'avais vu avant le lien sur la signature de quelqu'un (ça disait : "Allez voir sur le Monde Perdu, ça vaut le clic", ou un truc de ce genre), mais je sais plus qui c'est Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? 16687 ... Donc lorsque Conan m'a écrit, je connaissais déjà un peu... Comme quoi, la pub dans les signatures, ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:29

C'est grâce à souki en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:27

^^ On dirait bien Very Happy Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? 470999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:18

Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? 363791 beaucoup Souki !!! Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? 16687 d'avoir oublié qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:24

Ben moi c'est Conan qui m'a invité alors que j'étais sur un autre forum , mais j'avais vu ce forum aussi grâce au petit lien de Souki (au passage quel bonne idée Laughing ).

Petit question à Conan (je suis curieuse Rolling Eyes ):

Quand tu invite des personnes pour venir sur le forum tu le fais au hasard ,ou tu sélectionne des personnes qui on (je sais pas par ex) une personnalité qui t'a plu ?????

:fee5:



ps: je crois qu'il est parti en vacances: lol: je m'en souviens maintenant Embarassed OOps!!!
( tant pis ça attendra son retour Laughing)


Dernière édition par hayden le Jeu 31 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:54

Je peux commencer à repondre pour lui, si tu veux. Je sais qu'il a lancé des invitations au hasard, mais je crois aussi qu'il a invité des personnes que des membres lui avaient conseillées.

Je suis contente de voir que ma petite signature ammène du monde ici, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:23

Je sors aussi du lot, je suis venue ici comme assistant de Conan et co-fondateur (j'ai d'ailleurs été admin d'intérim pendant une période)
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:55

hayden a écrit:
Ben moi c'est Conan qui m'a invité alors que j'étais sur un autre forum , mais j'avais vu ce forum aussi grâce au petit lien de Souki (au passage quel bonne idée Laughing ).

Petit question à Conan (je suis curieuse Rolling Eyes ):

Quand tu invite des personnes pour venir sur le forum tu le fais au hasard ,ou tu sélectionne des personnes qui on (je sais pas par ex) une personnalité qui t'a plu ?????





ps: je crois qu'il est parti en vacances: lol: je m'en souviens maintenant Embarassed OOps!!!
( tant pis ça attendra son retour Laughing)

Me revoilà pour répondre. Wink

J'invite parfois au hasard mais je lis aussi les messages postés, ce qui me donne une idée sur la façon d'écrire des personnes, de réagir et de savoir si elles sont respectueuses des autres. Mais bon le hasard tient une bonne part et il fait parfois de belles choses. cheers

Certaines personnes m'ont été conseillées aussi par des membres. J'utilise donc tous les moyens pour recruter. De votre côté, Hayden et les autres, si vous connaissez du monde qui serait interessé et pas obligatoirement sur un forum mais dans votre entourage de tous les jours, n'hésitez pas à recruter. Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? 227658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:00

Ok, merci pour ta réponse

Et bienvenue chez toi....... Very Happy Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? 900216
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:23

Faut faire gaffe dans les recommandations sur les autres, j'en sais quelque chose Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? 207193
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:08

Moi c'est Conan qui m'as recruter sur JVPC, comme beaucoup a ce que je vois Laughing Laughing
j'ai regarder, j'ai aimer, je me suis inscrit.
j'ai pas eu trop le temps jusqu'a maintenant, mais je viendrais plus souvent maintenant que j'ai une connexion qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:25

Pareil ..par Mister Destroyer !
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:51

Moi comme un déb*** je me suis inscrit avant de regarder mais je crois que c'était pas une erreur. C'est C_t_d qui m'a invité.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:53

Kangourouuu a écrit:
Moi comme un déb*** je me suis inscrit avant de regarder mais je crois que c'était pas une erreur. C'est C_t_d qui m'a invité.

Tu peux comme tout le monde, m'appeler Conan, c'est plus facile.^^

Content que le forum te plaise, kangouruuu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 38
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:56

J'ai vu le lien dans une signature de jeuxvideopc.com, et comme je suis curieux, j'ai cliqué ^^

L'endroit me semble bien sympathique et vaste!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:02

Espérons qu'il y a plein d'autres curieux ^^

Tu as bien fait de t'inviter, c'est génial et convivial ici!! Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? 470999
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:47

coucou et bien moi c'est Hayden qui a fait sa pub^^ et j'en suis très contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Comment êtes-vous arrivé sur le monde perdu ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit