Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un cadeau qui ne coûte pas cher... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Un cadeau qui ne coûte pas cher... Un cadeau qui ne coûte pas cher... Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:22

A l'issue du dernier Conseil des ministres avant la pause estivale, les membres du gouvernement ont reçu en "petit cadeau" le nouveau disque de Carla Bruni-Sarkozy, des mains même de la chanteuse.

Qu'en penser ??
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Un cadeau qui ne coûte pas cher... Un cadeau qui ne coûte pas cher... Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:15

J'en pense que sa carrière de "chanteuse" ne doit pas être mélée à la politique. C'est d'ailleurs elle qui défendait cette conviction.
Je ne l'aime pas en tant que femme et je me demande toujours à quoi rime ce pseudo couple à part briller dans les magazines People.
Je ne l'aime pas en tant que "chanteuse" et je vois qu'on lui offre des ponts en or là ou des tas d'artistes talentueux n'arrivent pas à émerger et à se faire connaître du public faute de moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Un cadeau qui ne coûte pas cher... Un cadeau qui ne coûte pas cher... Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:37

Un cadeau qui ne coûte pas cher... 943622

Je ne l'aime pas non plus, en tant qu'artiste et en tant que que femme. Je ne trouve pas le couple crédible pour 2 sous...

Le geste d'avoir distribué l'album à tous les membres du gouvernement, je ne lui trouve aucun interet... Je trouve ça minable...

et j'espère que cet album fera un bide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Un cadeau qui ne coûte pas cher... Un cadeau qui ne coûte pas cher... Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:44

Ben justement je crois que l'album a du succés^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Un cadeau qui ne coûte pas cher... Un cadeau qui ne coûte pas cher... Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:38

M*rde alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Un cadeau qui ne coûte pas cher... Un cadeau qui ne coûte pas cher... Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:31

^^ Un cadeau qui ne coûte pas cher... Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un cadeau qui ne coûte pas cher... Un cadeau qui ne coûte pas cher... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Un cadeau qui ne coûte pas cher... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Générales

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com