|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  |
Auteur |
Message |
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
|
Sujet: Re: Les histoires drôles Mar 27 Mai - 2:42 |
|
|
Bien dit Karhell,
- La femme: Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi? Mon esprit ou ma beauté naturelle ? - Le mari: Ton sens de l'humour
 |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les histoires drôles Mar 27 Mai - 22:54 |
|
|
un homme raconte : j' ai un chien super ; je lui fait sentir une carotte ... il me ramène un lapin je lui fait sentir une plume ... il me ramène un oiseau alors je lui ai fait sentir le string de ma femme ... il m' a ramené les couilles du voisin  |
|
 |
|
Conan_the_destroyer

Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Les histoires drôles Jeu 29 Mai - 1:47 |
|
|
Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant : - Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan ! Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit : - La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan ! Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager : - Voilà Monsieur, ça vous fera 300 francs. Le Japonais stupefié par le prix remarque : - Ouh la la... Très cher ! Et le chauffeur se retourne en souriant : - He oui, compteur très rapide... Made in Japan !
 |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les histoires drôles Jeu 29 Mai - 2:01 |
|
|
 |
|
 |
|
karhell
Héros/Héroïne

Nbre de messages : 1629
Citation : The coin is still turning
|
Sujet: Re: Les histoires drôles Jeu 29 Mai - 2:02 |
|
|

|
|
 |
|
Conan_the_destroyer

|
Sujet: Re: Les histoires drôles Ven 30 Mai - 22:57 |
|
|
Bonsoir,
Voici la blague du jour.
Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies. Indigne, l'un des deux reclame: - Hé! Vous ne pouvez pas faire attention? - Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme. - Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme? - Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment est-elle? - Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...! |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les histoires drôles Ven 30 Mai - 23:19 |
|
|
 |
|
 |
|
Invité
Invité
|
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les histoires drôles Lun 2 Juin - 0:16 |
|
|
au risque de me faire lincher j' aime pas trop les chats  |
|
 |
|
karhell
Héros/Héroïne

|
Sujet: Re: Les histoires drôles Lun 2 Juin - 1:23 |
|
|
{sort les griffes et commence à gronder} |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les histoires drôles Lun 2 Juin - 1:31 |
|
|
voilà voilà je le savais , c' est pas que je les aime pas c' est que ... ben ... je prefere ne pas en voir ou être à leur contact on va dire que j' aime bien les chats quand je les voit pas c' est mieux  |
|
 |
|
karhell
Héros/Héroïne

|
Sujet: Re: Les histoires drôles Lun 2 Juin - 2:44 |
|
|
Ironie du sort, c'est toi qui m'a amené ici... |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les histoires drôles Lun 2 Juin - 3:29 |
|
|
exact on va dire que tu n' es pas un chat comme les autres !!  |
|
 |
|
Conan_the_destroyer

|
Sujet: Re: Les histoires drôles Lun 2 Juin - 17:16 |
|
|
Chat va rigoler!
Bétisier des impôts
- Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département
- Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative
- Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une merde, mais de percevoir le montant exact de vos impôts
- Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge...
- Ce total de 5000 F étant a diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F
- Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation
- Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier
- Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française
- La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique - biens immobiliers -
- Votre profession n'étant pas référencée, merci de nous en trouver une autre
- La colonne B est réserve aux utilisateurs de la colonne C...
- A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture
- Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine
- Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les histoires drôles Lun 2 Juin - 17:46 |
|
|
bien trouvé conan  |
|
 |
|
karhell
Héros/Héroïne

|
Sujet: Re: Les histoires drôles Lun 2 Juin - 22:27 |
|
|
L'administration fait vraiment des aberrations, parfois... |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les histoires drôles Lun 2 Juin - 22:45 |
|
|
comment faire rire une blonde le lundi ?
en lui racontant une blague le vendredi  |
|
 |
|
Conan_the_destroyer

|
Sujet: Re: Les histoires drôles Mar 3 Juin - 0:55 |
|
|
J'espère qu'il n'y a pas de blonde dans notre communauté. Hummmmooouur!!!  |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les histoires drôles Mer 4 Juin - 18:11 |
|
|
Veridique! Vous savez ce qu'est un Cénobite ? c'est un moine qui vit en communauté . Hé bien ,il y a un lieu -dit ,en France , qui a été baptisé : LES CENOBITES TRANQUILLES . tout un progamme !!  |
|
 |
|
Conan_the_destroyer

|
Sujet: Re: Les histoires drôles Mer 4 Juin - 19:56 |
|
|
Elle est bonne Gamech!....  |
|
 |
|
Miss Apple

Nbre de messages : 5368
|
Sujet: Re: Les histoires drôles Sam 7 Juin - 17:09 |
|
|
J'aime bien celle des cerveaux conan ^^ Moi j'en ai une sur les blondes, (désolé si il y a des blondes ici ) .
Une blonde, une brune et une rousse sont poursuivi par un tueur en série dans la campagne, la rousse aperçoit une grange : - "Si on allait s'y cacher ? D'accord", répondent les autres, essoufflées à force de courir. Une fois dans la grange, elle voient 3 sacs de patates et s'y cachent. Le tueur arrive et scrute l'obscurité, il passe devant un sac de patates et s'apprête à l'ouvrir : - "Miaou !! - Ce n'est qu'un chat." Il passe à un autre sac de patates, il veut l'ouvrir... - "Waf ! - Ce n'est qu'un chien." Le dernier sac. - "Patate, patate, patates !" |
|
 |
|
Conan_the_destroyer

|
Sujet: Re: Les histoires drôles Sam 7 Juin - 18:36 |
|
|
Une femme accompagne son mari chez le médecin. Après un examen minutieux du mari, le docteur prend l'épouse à part pour lui dire les résultats : Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et familial. Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu, il va sans doute mourir. Voici donc mes recommandations : - Tous les matins, il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain. - Laissez-le se lever tard s'il le désire. - La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de contrariétés et faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur. - Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu'il rentre tard le soir, faites-lui un dîner spécial. - Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas vainement avec lui car ceci pourrait aggraver son stress. - Il faut le détendre : mettez donc des dessous sexy tous les soirs et faites-lui des massages relaxant aux huiles parfumées. - Encouragez-le à regarder du sport à la télé et surtout, le plus important : faites-lui l'amour plusieurs fois dans la semaine, n'importe où, n'importe comment en acceptant tout ce qu'il pourra vous demander. Si vous pouvez faire tout cela pendant au moins 10 à 12 mois, je vous assure que votre mari récupérera la santé totalement. Lorsqu'ils sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse: - Alors, qu'est-ce qu'il a dit le médecin ? - Que tu vas mourir.
 |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les histoires drôles Lun 9 Juin - 23:51 |
|
|
mon cher fils je prends la plume pour t'écrire au crayon à cause du chat qui a renversé l'encrier .Nous avons eu de la chance car il n'y avait plus d'encre dedans ! Il y a longtemps que tu es au régiment .Tant que tu étais là ,on se rendait pas compte de ton absence ,mais maintenant que tu es parti ,on sent bien que tu n'es plus là . Dimanche matin ,Monsieur le Maire a organisé une course aux ânes ,même que c'était dommage que tu ne sois pas là , tu aurais sûrement eu le premier prix ..Il y a eu des maladies dans le pays ,la maladie des bêtes à cornes ,même que ton père l'a eue .Ici ,on a tous été malades .Le Docteur est venu :on est plus malade depuis qu'on est guéri . Je t'envoie des chemises neuves faites avec les vieilles de ton père .Quand tu les auras usées , renvoies-les moi pour en faire des neuves à ta soeur .Si tu as des chaussettes trouées , envoie-les-moi ,je les boucherai . Dimanche ,c'était la fête au au village .On a bien pensé à toi , car il y avait la foire aux cochons .Monsieur Le curé a inauguré le nouveau cimetière,où seront enterrés les morts qui vivent encore dans la commune . Il est interdit de faire ses besoins derrière la gendarmerie car les gendames ont le droit de mettre la main dessus . Je dirai aussi que ton frère se marit avec une femme , tu la connais , c'est celle qui nous a fait tant rire à l'enterrement de ton grand père. J'espère que tu es un bon soldat ,comme ton grand père qui a eu cinq blessures ,une à la cuisse , l'autre à Madagascar , une à bout portant ,une autre à l'improviste .Il a eu les pieds gelés ,en quarante , par un éclat d'obus .Tu nous dit que tu fais de la tôle , tu ferais bien d'en faire d'avantage pour couvrir le garage . Tu nous dit aussi que tu es malade , si çà ne va pas mieux , viens mourir à la maison ,çà nous fera plaisir . Ton père t'envoie 500 francs sans que je le sache ..Ta soeur aime toujours les livres ,dès que ton père a le dos tourné ,elle met son nez dedans .Elle a avalé une pièce de 2 francs, le docteur n'a pu enlever que 1,50 f il a dit que le reste était en Dessous (ou en 2 sous ?) Ton chien Joseph a eu la queue coupée par un camion , fais donc attention en traversant la route .Ici tout le monde va bien , à part l'oncle Jules qui est mort .J'espère que ma lettre te trouvera de même . Ta mère .  |
|
 |
|
karhell
Héros/Héroïne

|
Sujet: Re: Les histoires drôles Mar 10 Juin - 0:12 |
|
|
Ah, elle fait fort, la mère... |
|
 |
|
Conan_the_destroyer

|
Sujet: Re: Les histoires drôles Mar 10 Juin - 0:31 |
|
|
C'est une mère avec un coeur en pierre ou alors elle a raison sur toute la ligne, il n'y a qu'elle qui est sensée dans l'histoire...  |
|
 |
|
Arhakin Al-Krae

Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: Les histoires drôles Mer 11 Juin - 9:18 |
|
|
Quel est la différence entre une echelle et un camion ?
- Spoiler:
passer sous le camion ne porte pas malheur
|
|
 |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Les histoires drôles  |
|
|
|