|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 18 |
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les devinettes Dim 8 Juin - 23:40 |
|
|
|
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2875
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
|
Sujet: Re: Les devinettes Lun 9 Juin - 15:05 |
|
|
Ben, des femmes ? |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les devinettes Lun 9 Juin - 23:08 |
|
|
- gamech a écrit:
- Une petite ..facile ?:
Le Seigneur D'Armont se rend à la foire afin d'y faire quelques emplettes ,dame ! il vient de finir l'ameublement de son château et pourvoit aux dernières finitions de ses innombrables pièces :il s'adresse à un marchand: --Combien ,?demande-t-il --Un sol pour un ,cinq sol pour deux , dix sol pour trois ! De quoi s'agit-t-il ? STOP! STOP! arrêtez tout ! me suis trompé dans l' énoncé ! je reprends tout : il faut lire : 3 écus pour un, 6 écus pour dix, 9 écus pour trois cents ! Désolé ! l'âge ,sans doûte ! pour me faire pardonner ,rendez-vous du côté ses histoires drôles ,il y a une lettre d'une mère à son fils qui va vous plaire !! |
|
|
|
karhell
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1629
Citation : The coin is still turning
|
Sujet: Re: Les devinettes Mar 10 Juin - 0:08 |
|
|
Hébé... ça, c'est de la promotion!
mais je vois pas ce qu'il vend. |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les devinettes Mar 10 Juin - 0:18 |
|
|
Et pourtant ! là c'est d'une logique implacable ! (avant çà ne voulait rien dire ,mea culpa !) |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Les devinettes Mar 10 Juin - 0:27 |
|
|
Ce qui me choque c'est "un écu pour un". Si tu en prends trois cent fois plus, c'est seulement trois fois plus cher. ca ne veut toujours rien dire. |
|
|
|
karhell
Héros/Héroïne
|
Sujet: Re: Les devinettes Mar 10 Juin - 1:13 |
|
|
Les pièces innombrables ne sont pas celles du château, je suppose... Pas des salles, mais des objets que le seigneur collectionnerait... des pièces, par exemple... notre seigneur serait-il numismate? |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les devinettes Mar 10 Juin - 23:44 |
|
|
Eh!Eh!..Conan..c'est toi qui dit 300 fois plus !(INDICE !) |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les devinettes Mar 10 Juin - 23:46 |
|
|
- karhell a écrit:
- Les pièces innombrables ne sont pas celles du château, je suppose... Pas des salles, mais des objets que le seigneur collectionnerait... des pièces, par exemple... notre seigneur serait-il numismate?
que nenni ,mon Prince! Et vous me dites ,si vous voulez un indice ..j'vous entend rouspêter ,vous savez ! çà me démange ,alors faut que je le fasse : pour Karhell :Ni Nu, ni Miss, ni Mat ..échec sur ce coup là ! ( ah ! çà va mieux ! ) faites pas attention ,des fois çà me prend , faut juste pas me contrarier ! |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: Les devinettes Ven 13 Juin - 1:23 |
|
|
Je ne comprends rien a cette devinette... et ne ferais donc pas avancer le schmilblick ^^
En revanche, celà m'inspire une question pour Gamech... serais-tu le papyboom que tout le monde cherche sur JVPC ? ^^ |
|
|
|
karhell
Héros/Héroïne
|
Sujet: Re: Les devinettes Ven 13 Juin - 1:41 |
|
|
Je me posais la question, aussi... |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les devinettes Ven 13 Juin - 1:42 |
|
|
c' est aussi ce que je me demandais ^^ cette façon d' écrire les devinettes !!
je pense qu' il est demasqué ! |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Les devinettes Ven 13 Juin - 1:44 |
|
|
Il est clair que nous attendons tous une réponse à présent ^^ |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Les devinettes Lun 16 Juin - 2:14 |
|
|
Eh Gamech tu nous a planté, là! On veut savoir la réponse...
Et d'un coup je ne pense plus à Papyboom, mais à Jack ... |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les devinettes Mer 18 Juin - 0:20 |
|
|
Toutes mes excuses à tous ! j'étais un peu pris là .. L'a mis du temps ,tite Souki ! Tiens ?pourquoi Jack ? l'papy ,l'a explosé en plein vol , fini ..kaput..mais je suis là , m'a refilé l'flambeau l'papyboum , m'a dit comme çà qu'il avait fait une promesse à un type bien mais que le nom qu'on portait , c'était rien ,comme un peu de terre à ses souliers , fallait des fois essuyer tout çà sur le grand paillasson d'la vie ..où j'en étais ,moi ? ah oui ! il avait dit :va voir le monde de Conan (j'avais cru au départ qu'il disait le monde déconnant , )mais bref , il y a là bas un gars bien à qui j'avais fait une promesse de raconter une histoire d'où le Mort-Gardien et son Trident (inédit! qu'on se le dise ! ) L'avait qu'une parole, Grand'père ,ventre saint gris!..revenons à nos moutons la soluce ,vu que c'est fête aujourd'hui !(Damned ! je suis démasqué!) le marchand vend des chiffres (pour numéroter des placards par exemple )pour former 300 il faut 3 chiffres donc 3 fois 3 écus ! (1chiffre =3écus) |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les devinettes Mer 18 Juin - 0:29 |
|
|
ah ben voilà !!! les devinettes de papyboom sont inimitables !!! |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Les devinettes Mer 18 Juin - 0:34 |
|
|
Excuse, j'ai un peu déconnecté de ta devinette du coup ^^ Va falloir que je relise tout ça ^^ |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Les devinettes Mer 18 Juin - 0:44 |
|
|
- gamech a écrit:
- Toutes mes excuses à tous ! j'étais un peu pris là ..
L'a mis du temps ,tite Souki ! Tiens ?pourquoi Jack ? l'papy ,l'a explosé en plein vol , fini ..kaput..mais je suis là , m'a refilé l'flambeau l'papyboum , m'a dit comme çà qu'il avait fait une promesse à un type bien mais que le nom qu'on portait , c'était rien ,comme un peu de terre à ses souliers , fallait des fois essuyer tout çà sur le grand paillasson d'la vie ..où j'en étais ,moi ? ah oui ! il avait dit :va voir le monde de Conan (j'avais cru au départ qu'il disait le monde déconnant , )mais bref , il y a là bas un gars bien à qui j'avais fait une promesse de raconter une histoire d'où le Mort-Gardien et son Trident (inédit! qu'on se le dise ! ) L'avait qu'une parole, Grand'père ,ventre saint gris!..revenons à nos moutons la soluce ,vu que c'est fête aujourd'hui !(Damned ! je suis démasqué!) le marchand vend des chiffres (pour numéroter des placards par exemple )pour former 300 il faut 3 chiffres donc 3 fois 3 écus ! (1chiffre =3écus) Je suis tout ému là. Je ne savais pas que c'était toi Papyboum, le poète au grand coeur car tu en as un aussi. En tout cas je lis avec passion tes textes postés au fur et à mesure. Je ne sais pas ou ca va nous emmener mais surement vers le bonheur et la félicité... Tu avais fait une promesse je ne l'ai pas oubliée et tu l'as tenue, c'est tout à ton honneur.
J'espère que tu resteras parmi nous une fois ton histoire terminée... Il y en a surement d'autres sortant de ton esprit à mettre sur papier et à nous faire partager...
Pour la devinette je n'aurais jamais trouvé...je t'avoue... Un peu corsée tout de même...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les devinettes Mer 18 Juin - 0:51 |
|
|
:merciflammes: |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Les devinettes Mer 18 Juin - 1:00 |
|
|
Oui, restes avec nous surtout |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Les devinettes Mer 18 Juin - 1:03 |
|
|
C'est sincère:D, tu as de l'esprit, du coeur de la répartie et je suis très content que tu sois parmi nous. J'ai essayé de créé une communauté qui vit dans le respect et la bonne humeur et aujourd'hui elle existe telle que je la voulais. Je remercie tout le monde au passage car le forum ne serait rien sans eux...
Longue vie au monde perdu!... et bravo à tous!... |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Les devinettes Mer 18 Juin - 1:24 |
|
|
Séquence émotion... C'est vrai que la communauté vit dans le respect, le partage et l'écoute de l'autre (ça fait pas un peu gourou là ? ) et c'est super de venir ici.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les devinettes Jeu 19 Juin - 0:02 |
|
|
Une autre ? scientifique ? OUIIII!! Ok! Ok! Criez pas si fort ! Attention,celle-ci est prouvée ! donc: vous êtes chez vous ,dans vot' maison tout confort , et puis v'la- t-'y pas qu'une question vous taraude l'esprit tout à coup :quelle différence fondamentale, lors d'un geste simple de la vie courante, vous prouve que vous êtes dans l'hémisphère nord de notre bonne vieille planète ? (un peu d'acide acétylsalicilyque pour chasser un éventuel mal de tête ?)Soirée casse-tête ,les enfants .. |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Les devinettes Jeu 19 Juin - 0:39 |
|
|
Tu vas les chercher ou tes devinettes, gamech?^^ une histoire de boussole? |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Les devinettes Jeu 19 Juin - 0:46 |
|
|
ya pas un rapport avec la mousse des arbres ? |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les devinettes Jeu 19 Juin - 1:45 |
|
|
J'chuis scié à la base ! v'là qu'Souki a des arbres avec de la mousse dessus dans sa maison tout confort ! bon çà doit être chouette ,remarque ! j'ai rien contre ! mais c'est pas çà ! et pour Conan : tu peux remettre ta boussole là où elle était ,désolé ! avant d'aller dormir ,un indice façon Gamech : c'est chez vous ! et il arrive qu'il y ait des accidents avec ! c'est cadeau ! |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Les devinettes |
|
|
|
|
|
|