Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Les devinettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
Auteur Message
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:18

au point où on en est ..moi je suis pour ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:22

bon en attendant la reponse je vous en propose une autre :

vous avez 14 alumettes , comment faites vos pour ecrire "eau chaude" en sachant que vous ne pouvez pas casser les alumettes

bon courage ^^
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka

Féminin Bélier Cheval
Nbre de messages : 2626
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:10

tu fais pas le sigle EC?
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:12

Donc "Pourquoi les femmes de ménages aiment-elle faire le ménage chez les musiciens ?"

Ben parce qu'elles ont trouvé un do mi si la sol fa si la si ré (domicile à sol facile à cirer). Bon c'était dur et pas la meilleur mais bon.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:11

moi je la trouve pas mal !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:57

non jaecka !
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:59

Elle était tordue celle de Kangourouuu. D'ailleurs fais gaffe, tu vas finir comme Gamech, devinettistiquement parlant ^^

Pour la devinette d'Angele, je suis sure qu'il y a une subtilité... ^^
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:47

Moi je dit que je menace un ogre qui a un Q.I. de 150 avec les allumettes(que j'allume)pour qu'il m'écrive "eau chaude".
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:09

subtilité si on peut dire oui ...
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Nbre de messages : 3164
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:39

je me sers des allumettes pour chaufer l'eau et je m'écrie:"eau chaude!!!"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:45

alors j' imagine que tu veux dire que tu ecris "ecrie" si j' ai bien compris en tout cas c' est pas ça !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:04

j'ai les 14 aloufes dans la main gauche et j'écris eau chaude de la main droite avec un crayon ?( à la Gamech ,quoi ! Wink
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:22

Aaaaah, pas mal, je pense que tu chauffes ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:18

désolée mais non t' es loin même ^^
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:46

On écrit ça lettre après lettre ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:49

je confirme que c' est lettre après lettre mais comment ^^

edit: c' est des majuscules pour vous aider un peu
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:51

Ben j'écrirais E puis A puis U... etc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:54

ben bon courage alors ^^ je te repete que tu n' as pas le droit de casser les allumettes
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:28

Je suis passé à la pratique. Avec 15 allumettes je peux t'écrire "O CHOD" mais pas avec 14.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:24

çà n'a rien à voir avec le symbole H2O ?
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:32

Mais comment tu précise qu'elle est chaude alors?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:15

non ce n' est pas ça !

un conseil cherchez pas compliqué vous n' êtes pas sur la bonne voie ; enfin pas compliqué je me comprend ...
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:49

Le problème avec les devinettes c'est qu'elle paraissent toutes simples...quand on connait la solution.
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:18

Est ce qu'il fait écrire "PIPI" ? ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:33

alors là souki bravo !!!!! je pensais que ça aurait trainé plus !^^

Les devinettes - Page 11 227658 Les devinettes - Page 11 556510
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:54

Un chevalier visitant les sombres couloirs de son château tombe sur le corps sans vie d' un homme décapité .
Plus loin , un autre homme allongé ..qui a la tête coupée !
" Trouvez-moi celui qui a commis ce double meurtre !" hurle-t-il
Grave erreur !
???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les devinettes Les devinettes - Page 11 Icon_minitime

Les devinettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant