Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
ce soir, nouvel épisode de Reflet d'acide a 20h. J'ai hate de savoir ce que va faire trichelieu Roger et Moumoune
Maender Alkoor, Tout commença a Maender Alkoor, qui pour l'instant dormais dans les bras de la mort.
Mouahahahahah
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: les sagas mp3 Sam 3 Oct - 16:57
Ouais!
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: les sagas mp3 Sam 3 Oct - 23:08
Yeah en direct live
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: les sagas mp3 Dim 4 Oct - 0:02
il est tres bon
ithrandiir
Sujet: Re: les sagas mp3 Dim 4 Oct - 11:19
téléchargeable depuis quelques minutes vous devriez y aller tout de suite avant que le serveur explose^^
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: les sagas mp3 Dim 4 Oct - 13:57
Je viens de m'y mettre... Et comme un c** je le télécharge en même temps que le MMMFull(Martigen's Monster Mod Full(317Mo))pour Oblivion.^^ Mais je sent que je vais adorer les deux.
ithrandiir
Sujet: Re: les sagas mp3 Dim 25 Oct - 21:58
Bonus donjon de Naheulbeuk
Le troll farcie métal
ithrandiir
Sujet: Re: les sagas mp3 Mer 18 Nov - 16:01
La nouvelle saison (la 4e) du donjon de Naheulbeuk est sorti en livre
Voici la couverture de l'Orbe de Xaraz
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: les sagas mp3 Mer 18 Nov - 16:29
Ca pouvait se mettre dans les BD...
ithrandiir
Sujet: Re: les sagas mp3 Mer 18 Nov - 16:31
bah oui mais bon comme ça la suite d'une saga mais on peux faire 2 sujet^^
ithrandiir
Sujet: Re: les sagas mp3 Ven 11 Déc - 16:36
le dernier épisode bonus 'la hache durandil' du donjon de Naheulbeuk est sortie
http://www.penofchaos.com/warham/download/
euh.......................BASTOOOOONNNN^^
ithrandiir
Sujet: Re: les sagas mp3 Mer 23 Déc - 16:14
petit 1 '1' un épisode bonus de reflet d'acide la boite perdu 2 est en ligne ici
ensuite un petit commentaire^^
Adoprixtoxis a prononcé (adoprikcsssss tokxisss ) est une saga spatial ou une équipe de bras casser, emmener Par le capitaine Gloomy et un équipage composé du scientifique kellogs, l'infirmière Syphilis, le stagiaire Kevin et un droide K.R.O.T.E, nos compagnons devrons allez sauver un vaisseaux en perdition près de l'orbite adoprixtoxis. Mais une fois sur place le Broken mirror, vaisseaux du capitaine Gloomy, est lui meme en perdition et oblige l'équipage a s'échouer sur l'étrange planète d'adoprixtoxis.
Bourrer de clin d'oeil a différentes séries et chansons, elle est composé d'une bande annonce, 19 épisodes, dont une version 2 bis et quelques bonus adoprixtoxis, est une saga achevé qui ravira les petits et les grands amateur d'espace et de n'importe quoi^^
bonne écoute
Edit: j'ai trouver un truc mortel je posterais l'adresse quand je l'aurais retrouver^^
ithrandiir
Sujet: Re: les sagas mp3 Mer 23 Déc - 22:02
voici
les affaires pas très normal par lili et welf http://www.zocradio.info/spip.php?rubrique47
concert naheulband et beliscendre (médiévalo-fantastique) ici réactualisé http://www.zocradio.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=41
ithrandiir
Sujet: Re: les sagas mp3 Lun 28 Déc - 19:27
J'ai trouver une saga sympa mais super psychédélique, Xenozis, un bon début
http://www.xenozis.com/site/
ithrandiir
Sujet: Re: les sagas mp3 Jeu 14 Jan - 16:14
trois hymnes de reflet d'acide sont dispo j'en ai profité pour y mettre mon petit commentaires. ma violence et mon manque de vocabulaire vienne y faire un tour^^
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: les sagas mp3 Jeu 14 Jan - 16:34
\o/
Soleil Joli Toi pas gentil Vent qui remue Toi qu’es mourus Regarde la pluie Toi qui pourri Lune qui pue Toi qu'es Cul nu...
Vois ce que tu as fait de moi Ithr !!! Imagine que je me mette a chanter ça au boulot sans m'en rendre compte... !!!
ithrandiir
Sujet: Re: les sagas mp3 Jeu 14 Jan - 17:17
j'aimerais trop voir ça^^
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: les sagas mp3 Ven 15 Jan - 15:18
Et ba voila je le savais.... la tête du papy à coté de moi je te dis pas me suis arrêter à toi qu'est [...]
mais le pire c'est la façon dont sa bouche c'est tordu quand son petit fils semblerait-t-il c'est mis à chantonner la suite !!!
C'était mon petit bonheur de la matinée !
Et sinon... Vivement le dernier épisode !!!
ithrandiir
Sujet: Re: les sagas mp3 Ven 15 Jan - 16:02
dommage qu'il y ai pas de vidéo, ça doit etre un pur moment^^
ithrandiir
Sujet: Re: les sagas mp3 Lun 8 Fév - 22:30
IL EST LA, IL EST LA l'épisode 16 des aventuriers du survivaure est enfin sortie accompagnée d'un bonus BOING BOING BOING
ithrandiir
Sujet: Re: les sagas mp3 Mer 24 Fév - 13:20
une chanson du naheulband est sortie des tiroirs^^
Sujet: Re: les sagas mp3 Sam 13 Mar - 1:28
Knarfpawa!!!!
Seconde chose, petit édito sur une saga,
Les aventuriers du Survivaure a prononcer les aventuriers du SuUuuUurvivooor!! Vous avez aimer Star wars?, vous avez adorer Star trek?, vous avez rêver devant stargate?, vous vous etes bien marrer devant star académy?, vous vous etes endormi devant rencontré avec joe black?, endormie devant......bref
Aujourd'hui vivez de nouvelles aventure gratuitement, chez vous, sans chaussettes, et mal rasée, une nouvelle saga spatial en mp3, par les créateurs du donjon de Naheulbeuk....
de l'action, du suspens, de l'amour, du poulet, des crêpes au fromage.... une quêtes sans merci au dela des limites connu de l'espacemaintenant sur internet, ici.
Prenez un capitaine disons baltringue, un second plein "d'éfficacité" et "d'émotion", un lieutenant (et pas une lieutenante, ça na pas de sexe) des plus étrange, un caporal pilote de vaisseaux mais pas les bon, un mécanicien de génie (pfffffff), un extra terrestre bicéphale, un droide traducteur et un droide traducteur de traducteur, mais surtout UN vaisseau, l'unique, l'exceptionnel et l'indestructible (MOUHAHAHAHAHA), le NHL Survivaure, le meilleur vaisseaux de toute la flotte...enfin presque.
Partez pour un voyage interstellaire afin de contré l'arme secrète d'extra-terrestre belliqueux, les Krygonites. mais en reviendront ils.
ithrandiir
Sujet: Re: les sagas mp3 Ven 19 Mar - 15:04
Un épisode bonus du donjon de Naheulbeuk est sortie, Le quasi-sauvetage.
http://www.penofchaos.com/warham/download/
ithrandiir
Sujet: Re: les sagas mp3 Ven 19 Mar - 15:51
et je reviens pour annoncer une BD reflet d'acide avec quelques visuel en prime:D
pour voir les autres notamment les perso.
j'aime bien le style
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: les sagas mp3 Ven 19 Mar - 22:58
Je viens d'écouter cette après midi les premiers épisodes de reflet acide et ça m'a bien fait sourire après une semaine bien chargée
Quant à la BD, elle m'a l'air plutôt sympathique ^^ C'est fou, les personnages, je les imaginais comme ça (avec les descriptions super détaillées qu'on nous donne aussi ^^)
ithrandiir
Sujet: Re: les sagas mp3 Ven 19 Mar - 23:24
si je la trouve, je regarderais ça de pres. j'aime bien les graphismes aussi bizarrement je voyais moumoune différament^^