Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Votre vision du Monde Perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:43

Suite à la question d'Omine je crée ce topic, c'est un tripp donc ça ce comprends, comment vous vous représentez Le Monde Perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:52

Le Monde perdu : Deja, Médievale, plein de vie, accueillant, amicale, unique ...

J'espere que j'ai repondu a la question^^, sinon, dis le^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:02

C'est trés bien comme ça Flo

Je suppose que ma vision est également demandée. Je vois le Monde Perdu comme, comme son nom l'indique, est perdu, je visualise d'immenses paysages de glaces, le vent souffle fort et charge le blizzard, tout est d'un bleu profond et maginifique, lorsque le soleil tombe dessus, cela crée des réfléxions d'un bleu outremer sur les montagnes enneigées. C'est dans ces endroits que l'on voit la beauté de la nature sans que l'homme y touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:17

Un hâvre de paix et de détente ..un lieu où je me perds sans peur ,où je trouve ce que je cherche ..des noms sans visages ..des visages sans noms ..sans barrières ..sans âge ni raison ..mais une sacrée dose d'humour et d'amitié !et des choses précieuses à glaner ici ou là ,comme autant de bouffées d'oxygène ..l'impression de naviguer dans l'espace et le temps , je réfléchis qu'il serait plus facile de vivre sans cette enveloppe physique ,des fois ..on part et on revient , comme çà !clac ! en claquant des doigts ! et on oublie qui nous sommes vraiment ,à moins qu 'ici ,nous redevons ce que nous sommes véritablement ..des poussières d'étoiles .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:24

Pfiou, pareil que vous mais en moins bien expliqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:13

Moi je vois ça plutôt comme un paysage très vert qui serait valloné, un espace assez sauvage pour chacun puisse se sentir à l'aise et exprimer ses idées, et y cacher ses talents.

J'adore cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:48

Ben comme la Réunion XD
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:27

En tant que fondateur je vais donner ma vision de ce que je voulais représenter et mettre en avant dans notre forum car il n'est plus seulement le mien il est aussi le votre depuis que vous êtes entré dans le monde perdu. Au départ, c'était un nouveau né mais continuellement vous le faites grandir. Merci à vous tous et toutes.Votre vision du Monde Perdu 227658


Puisque je suis l'auteur des décors du monde perdu. Pour moi je vois un désert, un endroit aride ou il ne fait plus bon vivre. Toutes les valeurs humaines qui existaient auparavant ont pratiquement disparues. Mais au milieu de cette région dévastée, un monde bucolique, resplendissant, paradisiaque résiste à l'environnement néfaste et hostile qui l'entoure. C'est pourquoi de nombreuses personnes viennent s'y réfugier afin de retrouver un style de vie qui leur sied. Encore faut-il trouver le monde perdu, mais ceux qui l'ont trouvé comprennent au fur et à mesure que ce monde béni s'il est magnifique, c'est parce qu'ils en sont les acteurs quotidiens, les garants de la convivialité et les gardiens des valeurs qui entretiennent l'amitié.

Voilà cela peut paraîte idyllique mais c'est ce que je ressens quotidiennement à travers vos présences, votre bonne humeur, les complicités qui se créent entre chacun et chacunes et je trouve cela très bonifiant, c'est ma plus belle récompense. Votre vision du Monde Perdu 556510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:35

Ooooh! C'est tout touchant! Votre vision du Monde Perdu Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:03

Bravo Votre vision du Monde Perdu 556510 Conan c un peu ma vision aussi du monde perdu un mini univers utopique Votre vision du Monde Perdu 352549
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:19

Mais n'oublions pas que le chaos rode...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:34

Oui mais le monde perdu a un bouclier protecteur qui éloigne le chaos et attire bonté sympathie, l'échange,et amitié ......... etc

Votre vision du Monde Perdu Hdy8tp10
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:51

Quoi? Y a pas de liches, de Dévas, de helm? No Mais quel monstres on pourra avoir alors?

Sinon je suis d'accord pour l'amitié etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:14

Le monde perdu.......hmmmmmm

il y a trop de forums ou l'ambiance est mauvaise, mais ici c'est le contraire.
je m'attendais de rencontrer des gens sympa, amicales ettttttttttttttttttt
ce que j'ai vraiment trouve.

des personnes en voie de disparition, malheureusement.

mais je suis contente de me trouver ici.

:cool25:
kimi
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:40

Nous aussi on est content que tu sois là Kimi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:43

Wink conan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:24

Je signale à Kimipetit , (puisque tu parles des gens du Monde Perdu et d'espèce en voie de disparition ) que le Gamech à poils ras et à la langue bien pendue est une espèce protégée ,inscrite à la WWF ..il semblerait qu'on ne le rencontre justement QUE sur ce monde ..bande de petits veinards !! ou l'inverse ! c'est selon .. Qualité première ,LA MODESTIE ! Votre vision du Monde Perdu 828969
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:38

Qualité seconde : LA RÉFLEXION !


Je crois qu'on est des veinards de t'avoir Gamech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:41

Very Happy

:bisous25:

kimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Votre vision du Monde Perdu Votre vision du Monde Perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Votre vision du Monde Perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit