|
Présentation(quel titre!!!). |
|
|
|
Auteur |
Message |
Kangourouuu
Roi/Reine
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.
|
Sujet: Présentation(quel titre!!!). Ven 15 Aoû - 18:35 |
|
|
Salut. Mon pseudo est Kangourouuu. J'adore les jeux vidéos mais d'après plusieurs tests variés et trouvés dans différents magazines et sites je ne suis pas un no-life.
Je joue à plusieurs jeux de rôle mais j'ai pas de chance du tout ce qui fait que je dois souvent trouver les parades les plus lâches pour terminer un jeu(je n'utilise jamais la triche sauf pour faire des parties spéciales "j'éclate-tout" mais il faut alors que je trouve les codes).
J'ai Internet depuis un bon mois.
Je suis ici parce que C-t-d(Conan-the-destroyer quoi)m'a invité.
Je suis un fan de FF mais par manque d'argent(d'après un test, on est dans la catégorie des pauvres)je n'en ai que trois(plus les deux films).
Je suis paresseux, trouillard, poissard(ça je l'ai déjà dit), faible et pessimiste mais je ne le laisse pas souvent ressentir.
Si vous avez besoin d'une parade lâche sur un jeu dans la liste que je vais faire vous pouvez me demander:
Final Fantasy XII The Elder Schroll 4 : Oblivion Battlefield 2 Big Mutha Truckers
J'ai peu de répartie mais ne m'insultez pas en public. Je veux bien que vous m'insultiez mais les modérateurs, sûrement que non.
Dernière édition par Kangourouuu le Sam 16 Aoû - 14:20, édité 1 fois |
|
|
|
Miss Apple
Nbre de messages : 5368
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Ven 15 Aoû - 18:42 |
|
|
Salut ! Bienvenue sur le monde perdu !! Mais pourquoi veux-tu qu'on t'insulte ? Si tu parcours un peu le forum, tu verras qu'il n'y a aucun problème au contraire !! J'espère que tu vas passer de très bons moments ici et que tu te plaira parmi nous...
Mais tu étais sur Jvpc ? Parce qu'une personne que je connais s'appelle comme toi et participe au forum d'Animal Crossing, c'est toi ? |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Ven 15 Aoû - 18:51 |
|
|
Salut Kangouruuu, Sois le bienvenu parmi nous. Je vois que tu es un grand fan de jeux vidéos, comme pas mal de membres du monde perdu. Sache qu'ici on insulte personne et cela n'est jamais arrivé et notre communauté vit dans une très bonne ambiance, tu t'en rendras vite compte. Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et en cas de soucis sur le forum, on est tous là pour t'aider...
|
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2875
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Ven 15 Aoû - 21:09 |
|
|
Salut kangourou
Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien sur le forum et a+ |
|
|
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Ven 15 Aoû - 22:29 |
|
|
sur le forum Kangourouuuu |
|
|
|
C'hwipper mezvadenn
Troubadour
Nbre de messages : 81
Citation : \"Je ne suis fou que lorsque le vent souffle nord-nord-ouest\"
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Ven 15 Aoû - 22:51 |
|
|
Bonsoir Kangourouuu et bienvenue ! |
|
|
|
Cha05_LorD
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1392
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Sam 16 Aoû - 0:06 |
|
|
Bienvenue a toi, Kangourouuu!!! Je suis sur que tu te plairais dans le monde perdu, et t'en fais pas on ne t'insultera pas !!
Cordialement le Seigneur du Chaos |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Sam 16 Aoû - 14:27 |
|
|
Merci pour l'accueil. Je précise que je ne demande pas qu'on m'insulte mais que ça ne me pose pas de problèmes(j'ai l'habitude).
Sinon je suis bien sur les forums de Jvpc(TES4 Oblivion, Animal Crossing Wild World, FFXIII, TmNations Forever et Titan Quest depuis hier). J'y suis dans environ un quart d'heure(je regarde le dossier sur la PS2).
Et je joue aussi à OGame(si y a des amateurs)dans l'univers 19. |
|
|
|
Onime no sarutobi
Magicien/ Magicienne
Nbre de messages : 780
Titre honorifique : Animateur du coin secret des Mangaka
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Sam 16 Aoû - 14:32 |
|
|
bienvenu sur le fofo et amuse toi bien! (enfin un un fan de ff je ne suis plus tout seul) |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Sam 16 Aoû - 16:35 |
|
|
- Kangourouuu a écrit:
- Merci pour l'accueil. Je précise que je ne demande pas qu'on m'insulte mais que ça ne me pose pas de problèmes(j'ai l'habitude).
Ici Kangouruuu, tu verras que tout le monde s'entend très bien, quelque soit l'âge, c'est ça qui est génial . |
|
|
|
Hayden
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique : Chef cuisinier du coin cuisine
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Sam 16 Aoû - 20:34 |
|
|
à toi Kangourouuuu , amuse toi bien parmi nous , et je confirme ce n'est pas ici que l'on t'insultera ce n'est pas le style de la maison |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Sam 16 Aoû - 23:48 |
|
|
Avec un peu de retard sur les autres, je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Les autres ont tout dit: ici c'est la bonne humeur et la convivialité qui priment! Passes de bons moments ici, et fais comme chez toi!!
A bientôt!! |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Dim 17 Aoû - 15:22 |
|
|
Salut à toi Kankourouuuuuu(heu ,y' a trop de u , je crois , s'cuse ) on va pas te maltraiter ici ,sois sans crainte ,saus si vraiment çà te manque ,ben tu me dis et je ferai un effort Pour Titan quest , tu me dis si t'as un problème ; j'ai fait tous les niveaux ,y compris Immortal throne ,c'est un jeu qui m'a beaucoup plu mais il y a un ou deux petits trucs à savoir pour bien démarrer (voir sur l'autre site , les combines sans triches données par papyboum ,un mec que j'ai formé et qui a disparu sans laissé de traces ,l'ingrat .) Et puis tu verras ,y'a que des jeunes ici .. sauf peut-être *..*qui est sur le déclin mais en l'aidant ,çà va.. |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Dim 17 Aoû - 15:46 |
|
|
Merci. Pour TQ j'ai déjà ma technique. Prendre Terre et développer les armes enflammées, le compagnon, le cercle de feu et le "bloc de régénération"(quand on se met une couche de rochers pour se protéger et se régénérer plus vite la santé). En deuxième : Guerre pour les armes dans chaque mains et le truc de régénération de "Terre" comble les lacunes en défense. Après, développer selon les désirs. |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Dim 17 Aoû - 16:07 |
|
|
J'adore ton avatar! |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Dim 17 Aoû - 16:21 |
|
|
Il faut remercier mon cousin(mais on voit pas les mains). |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Dim 17 Aoû - 16:59 |
|
|
Hé! je vois que j'ai à faire à un véteran !c'est tout bon ! oublie pas de booster ton matos avec les bricoles magiques quand tu te prends les pieds dedans ! |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Dim 17 Aoû - 17:12 |
|
|
Je ne suis pas vraiment un vétéran. J'ai acheté le jeu il y a 4 jours, mon personnage est niveau 11 en difficulté normale et j'ai que 4H45 à mon actif. J'avais juste entendu parlé du jeu et j'y aie joué 4 bonnes heures chez mon cousin il y a 1 semaine. |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Dim 17 Aoû - 23:17 |
|
|
Alors ,si tu veux faire les 2 autres niveaux (les plus interessants ! ) faut que tu montes en puissance grave ! mais je te laisse faire ,faut bien que tu te fasses démolir le portrait ,comme tout le monde |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Mar 19 Aoû - 2:42 |
|
|
Salut Kangourouuu... sur le forum avec beaucoup de retard, mais week-end oblige, je pouvais pas te le dire avant !!! Ici, c'est vraiment un forum super, personne ne risque de t'insulter... en plus, qui songerait un instant à maltraîter un fan des F.F. ????? A bientôt... |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Jeu 28 Aoû - 19:39 |
|
|
Salut Kangourouuuu content de te voir parmis nous, je suis aussi de Jvpc.com, là je suis Asran, trés actif sur ce superbe sujet qu'est "imaginez Elders Scroll 5" |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Jeu 28 Aoû - 19:41 |
|
|
Le sujet est quand même plus trop actif. |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Jeu 28 Aoû - 19:44 |
|
|
Fallait bien te remettre les choses en memoire (et pis l'important c'est la symbolique !!!!) |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Jeu 28 Aoû - 19:49 |
|
|
Je m'en souvenais avec nostalgie. |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Présentation(quel titre!!!). |