Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation(quel titre!!!). Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:35

Salut. Mon pseudo est Kangourouuu. J'adore les jeux vidéos mais d'après plusieurs tests variés et trouvés dans différents magazines et sites je ne suis pas un no-life.

Je joue à plusieurs jeux de rôle mais j'ai pas de chance du tout ce qui fait que je dois souvent trouver les parades les plus lâches pour terminer un jeu(je n'utilise jamais la triche sauf pour faire des parties spéciales "j'éclate-tout" mais il faut alors que je trouve les codes).

J'ai Internet depuis un bon mois.

Je suis ici parce que C-t-d(Conan-the-destroyer quoi)m'a invité.

Je suis un fan de FF mais par manque d'argent(d'après un test, on est dans la catégorie des pauvres)je n'en ai que trois(plus les deux films).

Je suis paresseux, trouillard, poissard(ça je l'ai déjà dit), faible et pessimiste mais je ne le laisse pas souvent ressentir.

Si vous avez besoin d'une parade lâche sur un jeu dans la liste que je vais faire vous pouvez me demander:

Final Fantasy XII
The Elder Schroll 4 : Oblivion
Battlefield 2
Big Mutha Truckers

J'ai peu de répartie mais ne m'insultez pas en public. Je veux bien que vous m'insultiez mais les modérateurs, sûrement que non.

Dernière édition par Kangourouuu le Sam 16 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:42

Very Happy
Salut ! Bienvenue sur le monde perdu !! Mais pourquoi veux-tu qu'on t'insulte scratch ? Si tu parcours un peu le forum, tu verras qu'il n'y a aucun problème Wink au contraire !! Surprised J'espère que tu vas passer de très bons moments ici et que tu te plaira parmi nous...

Présentation(quel titre!!!). Elfe

Mais tu étais sur Jvpc ? Parce qu'une personne que je connais s'appelle comme toi et participe au forum d'Animal Crossing, c'est toi ?
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:51

Salut Kangouruuu, Very Happy

Sois le bienvenu parmi nous. Very Happy
Je vois que tu es un grand fan de jeux vidéos, comme pas mal de membres du monde perdu. Sache qu'ici on insulte personne et cela n'est jamais arrivé et notre communauté vit dans une très bonne ambiance, tu t'en rendras vite compte. Very Happy

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et en cas de soucis sur le forum, on est tous là pour t'aider... cheers

Présentation(quel titre!!!). Bienve11
http://www.lemondeperdu.net
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo

Masculin Vierge Coq
Nbre de messages : 2875
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:09

Salut Very Happy kangourou

Bienvenue sur le forum Very Happy Présentation(quel titre!!!). 828857 Présentation(quel titre!!!). 953706

Amuse toi bien sur le forum et a+ Very Happy
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:29

Présentation(quel titre!!!). 828857 sur le forum Kangourouuuu
C'hwipper mezvadenn

Troubadour
Troubadour

C'hwipper mezvadenn

Féminin Cancer Chèvre
Nbre de messages : 81
Citation : \"Je ne suis fou que lorsque le vent souffle nord-nord-ouest\"

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:51

Bonsoir Kangourouuu et bienvenue !
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD

Masculin Gémeaux Cheval
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:06

Bienvenue a toi, Kangourouuu!!! Je suis sur que tu te plairais dans le monde perdu, et t'en fais pas on ne t'insultera pas Wink!!

Présentation(quel titre!!!). Bienve12

Cordialement le Seigneur du Chaos
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:27

Merci pour l'accueil. Je précise que je ne demande pas qu'on m'insulte mais que ça ne me pose pas de problèmes(j'ai l'habitude).

Sinon je suis bien sur les forums de Jvpc(TES4 Oblivion, Animal Crossing Wild World, FFXIII, TmNations Forever et Titan Quest depuis hier). J'y suis dans environ un quart d'heure(je regarde le dossier sur la PS2).

Et je joue aussi à OGame(si y a des amateurs)dans l'univers 19.
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi

Masculin Vierge Dragon
Nbre de messages : 780
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:32

bienvenu sur le fofo et amuse toi bien!
(enfin un un fan de ff je ne suis plus tout seul)
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:35

Kangourouuu a écrit:
Merci pour l'accueil. Je précise que je ne demande pas qu'on m'insulte mais que ça ne me pose pas de problèmes(j'ai l'habitude).

Ici Kangouruuu, tu verras que tout le monde s'entend très bien, quelque soit l'âge, c'est ça qui est génial cheers .
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:34

Présentation(quel titre!!!). Bienve10

à toi Kangourouuuu , amuse toi bien parmi nous , et je confirme ce n'est pas ici que l'on t'insultera ce n'est pas le style de la maison Présentation(quel titre!!!). 927744
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:48

Avec un peu de retard sur les autres, je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Les autres ont tout dit: ici c'est la bonne humeur et la convivialité qui priment! Passes de bons moments ici, et fais comme chez toi!!

A bientôt!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:22

Salut à toi Kankourouuuuuu(heu ,y' a trop de u , je crois , s'cuse ) on va pas te maltraiter ici ,sois sans crainte ,saus si vraiment çà te manque ,ben tu me dis et je ferai un effort geek
Pour Titan quest , tu me dis si t'as un problème ; j'ai fait tous les niveaux ,y compris Immortal throne ,c'est un jeu qui m'a beaucoup plu mais il y a un ou deux petits trucs à savoir pour bien démarrer (voir sur l'autre site , les combines sans triches données par papyboum ,un mec que j'ai formé et qui a disparu sans laissé de traces ,l'ingrat .)
Et puis tu verras ,y'a que des jeunes ici ..
sauf peut-être *..*qui est sur le déclin mais en l'aidant ,çà va.. Présentation(quel titre!!!). 946788
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:46

Merci. Pour TQ j'ai déjà ma technique. Prendre Terre et développer les armes enflammées, le compagnon, le cercle de feu et le "bloc de régénération"(quand on se met une couche de rochers pour se protéger et se régénérer plus vite la santé). En deuxième : Guerre pour les armes dans chaque mains et le truc de régénération de "Terre" comble les lacunes en défense. Après, développer selon les désirs.
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:07

J'adore ton avatar! Présentation(quel titre!!!). F_EYEB%7E1
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:21

Il faut remercier mon cousin(mais on voit pas les mains).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:59

Hé! je vois que j'ai à faire à un véteran !c'est tout bon ! oublie pas de booster ton matos avec les bricoles magiques quand tu te prends les pieds dedans !
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:12

Je ne suis pas vraiment un vétéran. J'ai acheté le jeu il y a 4 jours, mon personnage est niveau 11 en difficulté normale et j'ai que 4H45 à mon actif. J'avais juste entendu parlé du jeu et j'y aie joué 4 bonnes heures chez mon cousin il y a 1 semaine.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:17

Alors ,si tu veux faire les 2 autres niveaux (les plus interessants ! ) faut que tu montes en puissance grave ! mais je te laisse faire ,faut bien que tu te fasses démolir le portrait ,comme tout le monde Présentation(quel titre!!!). 946788
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:42

Salut Kangourouuu...
Présentation(quel titre!!!). 828857 sur le forum avec beaucoup de retard, mais week-end oblige, je pouvais pas te le dire avant !!!
Ici, c'est vraiment un forum super, personne ne risque de t'insulter... en plus, qui songerait un instant à maltraîter un fan des F.F. ?????
A bientôt...
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:39

Salut Kangourouuuu content de te voir parmis nous, je suis aussi de Jvpc.com, là je suis Asran, trés actif sur ce superbe sujet qu'est "imaginez Elders Scroll 5" Wink
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:41

Le sujet est quand même plus trop actif.
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:44

Fallait bien te remettre les choses en memoire (et pis l'important c'est la symbolique !!!!)
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:49

Je m'en souvenais avec nostalgie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation(quel titre!!!). Présentation(quel titre!!!). Icon_minitime

Présentation(quel titre!!!). Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1