Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !



Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:13

Oui c'est ça^^. On sait que le kangourou grimpe aussi aux arbres...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:21

Ça c'était à + ou - à 1000 km de chez moi. Près de chez ma mamy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:38

me voici:Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Sany0112
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:40

Waouh!! Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 463407

Mais quel beau gosse !! Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 193506

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:45

Attention Souki ton copain va être jaloux ..... euh ben je crois que c lui justement !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:05

Ah là ça va mieux, on voit l'autre moitié du visage^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:25

Je crois que je ne vais pas me montré lol Very Happy Der Win le livre sous le bras ^^ Shocked et tu est belle Miss Apple bien plus belle que moi et tu ne les fais pas tes 13 ans. On dirais que tu a 14-15 ans. Bon je vais chercher une photo de moi je crois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:35

On ne force personne à mettre son visage dans ce sujet, Keira^^. On ne tiendra pas rigueur a un membre qui ne souhaite pas mettre sa photo et je respecte entièrement ce choix. Very Happy

L'idée de mettre sa photo dans le monde perdu est partie d'Arhakin et quelques uns et unes ont suivi le mouvement, voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:09

Merci Keira pour le compliment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:46

Bon allais je me jette a l'eau lol Je sais elle est flou.
Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Moto_011
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:51

Franchement je te trouve beaucoup plus jolie que moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:19

Keira, Ta photo tiens beaucoup de place surtout^^. Si tu la réduisais elle serait déjà beaucoup plus nette.

On ne fait pas de concours de beauté ^^. Vous êtes toutes des fées du monde perdu c'est le plus important... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:07

Merci c'est genti et toi tu est roi de se monde perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:21

Ce flou est formidablementbeauartistitiquementparlant ,mais restons simples :bisous25:
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Troubadour
Troubadour

Owen


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 79
Localisation : Près de sa cabane en bois, dans la forêt, sur son arbre, à la mélodie d'un rossignol, aux clapotis du ruisseau, à l'ombre des arbres.
Humeur : Doux mélange de mélancolie et de romantisme
Citation : CARPE DIEM

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:39

il y a des fée des roi du monde perdu, mais moi je suis quoi ? Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:48

Le gardien du monde perdu?^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:54

ouais c'est vrai çà , Owen a raison ,on complimente à tout va ,mais lui il il a rien de rien, comme moi ; on en déduit qu'il y a quelque chose chez nous mais que vous n'osez pas le dire ..mais vous pouvez y aller ,on est au courant ! alors allez-y !hein Owen ? not'maman ,elle nous a tout dit déjà .. Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 972667
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:00

Mais non Gamech t'es notre papy-chéri du monde perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:06

Oui ça te va bien comme titre^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:49

Ouah ! je sens que je vais passer une bonne nuit alors !!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:05

Pour Owen, je propose l'archer du monde perdu (rapport au sport qu'il pratique) ou le Guillaume Tell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:14

Guillaume Tell etait arbaletier non ?

On devrai faire dans le pseudos, une ligne pour notre role Razz
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Troubadour
Troubadour

Owen


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 79
Localisation : Près de sa cabane en bois, dans la forêt, sur son arbre, à la mélodie d'un rossignol, aux clapotis du ruisseau, à l'ombre des arbres.
Humeur : Doux mélange de mélancolie et de romantisme
Citation : CARPE DIEM

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:06

bonne idée Flo ! on devrait faire ça !!

même gamech en a eu un !! vous avez quoi contre moi hein ? je vous ais rien fais moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:00

Flo a écrit:
Guillaume Tell etait arbaletier non ?

Euh... après vérification, Guillaume Tell était bel et bien arbaletier, toutes mes excuses... Embarassed Embarassed
Owen, t'inquiète, on mettra dans ton pseudo ton nouveau rôle : le Robin des Bois du monde perdu, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:07

alors la, tres bonne idee.
j'ai réfléchie plusieurs fois a quoi le monde perdu rassemble.

et tous je vous imaginais différemment. j'ai une grande imagination, lol.

vous êtes tres mignons tous.

alors concernant ma photo, alors je ne sais pas quoi mettre parce que souvent je suis dénudée sur les photos - par ex. dans une baignoire, etc, etc.
Laughing

et en plus je déteste les photos depuis 8 ans. je suis grosse comme une baleine alors je ne veux pas avoir ce genre de souvenir.
c'est drôle, mais il y a quand meme pas mal de filles qui sont complexees.
toujours il y a quelque chose qui ne va pas chez nous, lol.

kimi
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:11

Pour les complexes, sois sûre que tu n'es pas la seule Kimi ^^ Je ne me trouve pas photogénique non plus ^^

C'est toi qui voit si tu mets une photo ou pas... la nudité ne choquera pas ces messieurs je pense (^^) mais tu peux les retoucher et les recadrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 36 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit