Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
Auteur Message
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine



Nbre de messages : 3164

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:59

Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Animau10ouiiii!c'est bon pour ma peau...là,c'est juste avant mon injection de botox...j'etais un peu a cran...une humeur de chien..j'vous raconte meme pas!!!Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 01010511
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:10

Oh mon Dieu!! Dams, quelle horreur cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:46

Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Photos10
quoi, ma g***!qu'est ce qu'elle a ma g***?
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:40

elle st simplement affreuse!!
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:03

Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Dar_ta10
le prochan qui critique mon apparence,j'lui saute a la gorge!non,mais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:49

bah c'est moi Dams!!je viens de faire un acte suicidaire??????????!!!!!!vous croyez?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:35

On touche pas aux nouveaux. Même si y sont plus des nouveaux. Et pis moi aussi...je suis pas un modo! Je peux pas prendre leur place. Pour me punir je vais me torturer avec mes devoirs de langue. Ce sera bien fait pour moi! (Et vla que j'ai loupé mon sermon).
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:42

t'es pas oblige voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:50

bah,non... sinon kangou et bah y va m'fer bobo...
Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:51

c'est pas vrai!! faut pas ce torturer quan d on dit vrai voyons....
dam tu as des photos ou tu es souriant, tu as l'air vachement menaçant,là, un peu trop à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:04

ah,mais..non.le petit,là,c'est moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:09

ok c'est plus rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:12

On sort un peu du sujet depuis un moment non? Ce sujet est fait pour ceux qui veulent montrer leur vrai visage. Si vous voulez continuer faites le dans le sujet blabla, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:36

pardon....on a derappé...a f'ras u...promis...
Revenir en haut Aller en bas
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:08

aprés avoir déliré sur dams qui dit beaucoup de bétises je me rend compte que je suis un des suel a ne pas avoir mis ma photo alors je m'éscuse de mon retard et dès que je trouve une bonne photo je e met promis (sa ne va pas tardé je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:02

cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:20

je suis la fille la moins féminine et le mec le plus chevelu à vous de voir ou je suis!!

Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Ns11

je crois que c'est une bonne photo celle la mais j'en ais d'autre sinon !!
et ne dites pas que je suis beau (ou moche sa revient au même) comme vous l'avez fait avant je m'en fiche un peu je suis bien comme je suis ...
par contre j'ai pas de photo de moi avec ma copine donc fodra vous contenter de celle la !! Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 87914
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:24

Merci Rafi. Bienvenue dans la galerie photo du monde perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:43

Merci rafidog de nous faire découvrir ta bonne bouille!^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:57

je la remet en plus gros parceque on voit pas bien ^^

Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Ns13
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:14

en effet c'est mieu, et un nouveau visage!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:25

c'est toi, au dessus?non, parceque la photo est un peu petite...donc on voit pas bien, dommage...sinon, tout ce petit monde m'a l'air bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:23

elle est plus grosse la donc tu devrais mieux voir je pense moi je suis celui en veste blanche =le seul mec en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:54

owahhh!on demasqué le gang de la sucette!!!z'etiez a coté d'une ecole,non?chouette photo,en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:47

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:24

Dams a raison ! encore un gang démantelé !! La police remarque que c'est aux abords des lycées et autres lieux similaires que l'on rencontre le plus souvent ce genre d'attroupement ..elle fait savoir à la population qu'elle subodore une relation de cause à effet entre l'âge et le lieu et qu'elle est sur le point d'aboutir à des conclusions étonnantes !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit