Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PLAYSTATION 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:02

salut tout le monde.

je suis une vrai fan de playstation.une super console je trouve, une merveille et les jeux vont tres bien.

je vais parler de la ps3 tres bientôt, alors pour le moment je vous poste quelques pub que j'ai trouve intéressantes.

Superbe publicité Playstation 3


Campagne pub PS3 - What you need


la Manette Bluetooth Sixaxis reprenant un système proche de la Nintendo Wii !


1eme partie de la pub qui montre quelques jeux sur ps3:

2eme partie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:17

alors, maintenant je voulais vous montrer la pub d'Assassin's Creed.

super jeu, graphiquement il n'y a rien a dire, une merveille. Comment ils sont arrives a reproduire presque chaque mouvements de son corps? Magnifique, je suis tombee amoureuse seulement pour le graphisme.


encore une pour la forme, lol


par les createurs de prince of persia


je sais que la video est en anglais, mais je voulais que vous la regardez jusqu'à la fin pour voir les mouvements de personnage, de quoi il est capable, c'est incroyable. en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:23

Je rejoue à ce jeu en ce moment, c'est Assassin's Creed. Pour résumer le jeu sans tout dévoiler, Au temps des croisades, un assassin appartenant à une caste mystérieuse doit supprimer des personnes habitant différentes villes grâce à des missions qui lui sont confiées. il faut donc aller à la chasse aux indices afin de préparer l'assassinat et éviter les erreurs.

La durée de vie du jeu est très longue et pour ceux qui souhaitent ramasser tous les drapeaux cachés sur la carte gigantsque du jeu, il y a du boulot, il y a aussi les templiers cachés qu'il faut supprimer. Ce jeu est énorme, avec une retranscription des villes bluffantes. On voit à perte de vue et donc pas d'effet de brouillard ou de flou pour l'horizon.

Le truc vraiment génial dans ce jeu c'est d'etre poursuivi par les gardes en sautant sur les toits, en grimpant aux échelles, basculer un garde dans le vide. Ainsi on peut traverser la ville rien que par les toits, franchement original. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:40

La qualité graphique est véritablement poussée à son paroxysme, même en jeu. Et la simplicité des mouvements rends ce jeu facilement accessible mais j'ai lu plusieurs fois que le jeu était répétitif : récupérer des drapeaux pour un copain sur un parcours, sauver un citoyen, écouter en étant assis sur un banc, voler un objet, brutaliser quelqu'un pour avoir des réponses et les assassinats.
Il y a aussi des défaux : 1: Dès qu'on commence à galoper à cheval, les gardes nous poursuivent. 2: Dès qu'on baisse la tête dans un groupe d'ecclésiastiques, les gardes ne voient plus toutes les armes qu'on a sur le dos. Et il parait que la durée de vie, sans les quêtes annexes, est de 8 heures seulement.
Ça ne m'empêcheras pas de l'acheter.

Le premier trailer que j'ai vu:

Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:09

C'est vrai que le jeu est répétitif et il a été critiqué pour cela, mais quel jeu ne' l'est pas. Il suffit de se pencher sur un jeu comme Splinter Cell ou on fait aussi toujours la meme chose et pire les niveaux sont beaucoup moins vastes et tres linéaires. Ca ne l'a pas empeché d'avoir toujours de très bonnes notes au cours des suites. Comme quoi les testeurs de jeux qui donnent des notes dans les revues ou autres sites internet ne sont pas très cohérents d'un jeu à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:30

J'ai ici une parodie de la deuxième vidéo d'Assassin's Creed qu'a mit kimipetit.

Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:24

Mon cousin a telecharger Assassin's Creed, il ma dis que c'etait exelent.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:56

Oui il l'est; Le niveau de détails est hallucinant. Le plus impressionnant est quand vous atteignez pour la première fois une ville à dos de cheval. La vision panoramique est extraordinaire et elle l'est aussi quand vous grimpez sur les plus hauts édifices d'une ville.

Du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: [Rumeur] 20 jeux exclusifs à la PS3 en développement? PLAYSTATION 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:57

[Rumeur] 20 jeux exclusifs à la PS3 en développement?



Oui, vous voyez bien: 20 jeux exclusifs à la PS3. Dans un contexte difficile où beaucoup de jeux passent maintenant par la case multi-plateformes, pouvoir assurer à une console ce tel chiffre de jeux avec une réelle exclusivité (et pas quelque chose de temporaire tel qu’on peut le voir désormais), c’est la mettre dans d’excellentes conditions de vente! Si tant est que les jeux parviennent à un certain niveau mais c’est une autre histoire…

Ainsi, une nouvelle rumeur du ouaib voudrait que Sony ait sur les rails une vingtaine de projets top-secret pour la PS3 avec des studios tel que Team Saru, Team ICO ou encore Project Siren. Certains de ces studios auraient plus d’un jeu en développement.

Si la PS3 souffrait pendant un certain temps de jeux tout simplement, elle a commencé à renverser un peu la vapeur en voyant arriver plus de choses durant la fin d’année 2007. Si la tendance continue et que ces jeux exclusifs sont confirmés, ce serait à coup sûr une excellente chose. Reste que le line-up de l’année 2008 est déjà prometteur. Une excellente année en prévision pour la PS3?


Et vous, il vous faut des jeux exclusifs ou juste des bons jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:26

Ni l'un ni l'autre vu que je n'ai pas de PS3.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:36

Prochaines sorties [87 Titres]

THE AGENCY ( + sur PC)

The Agency est un des projets de MMO les plus audacieux de Sony Online Entertainment dont la narration se situe dans un monde d'espionnage très "James Bondien". Comprendre par-là que martini, jet-set et décapotable bardée de gadgets, prennent le pas sur l'infiltration ou la discrétion.


BattleField Valkyrie
(pour les fan de RPG)
Valkyrie Of The Battlefield : Gallian Chronicles (Senjo no Valkuria en vo) sera donc l'un des premiers T-RPG de la PS3, et pourrait même faire évoluer le genre. Le côté austère qui caractérise bien souvent cette catégorie de jeux n'est pas d'actualité ici, Valkyrie Of The Battlefield étant un véritable bijou sur le plan visuel. Baignant dans une atmosphère qui combine des personnages typés manga dans un contexte militaire réaliste, le soft n'est pas sans rappeler Advance Wars. L'histoire se déroule d'ailleurs dans l'Europe de l'an 1930, mais il s'agit pourtant d'un monde uchronique n'ayant que peu de liens avec les événements réels de cette période. le soft aurait pu se contenter de miser sur la technique du cel-shading mais il fait beaucoup mieux. L'ensemble de la réalisation affiche en effet des graphismes qui donnent l'impression d'avoir été crayonnés au fusain, pour un rendu extrêmement joli et sans aucun équivalent dans le domaine du jeu vidéo.

Valkyrie Of The Battlefield ne s'arrête évidemment pas à cette prouesse graphique, il offre également une galerie de personnages auxquels il devrait être facile de s'attacher, l'escouade étant composée de soldats dotés d'une vraie personnalité et possédant des aptitudes complémentaires. Certains sont armés d'une mitraillette, d'autres d'un fusil de snipe ou même d'une sorte de javelot lance-missiles, et il est parfois possible de leur en faire changer en cours de jeu pour qu'ils s'équipent en fonction d'une situation donnée. Suivant le principe de Fire Emblem, les rapports de force suivent un schéma de correspondance logique qui veut que les fantassins soient plus efficaces cotre les unités lourdes, elles-mêmes plus fortes que les chars d'assaut qui l'emportent sur les fantassins. La boucle est bouclée, et on imagine bien qu'il faudra constamment jouer là-dessus pour préserver ses unités sans s'exposer inutilement.

Qualifié de "active simulation RPG", le titre a pour principale particularité de ne pas proposer une résolution des combats automatique mais bel et bien en temps réel. Autrement dit, votre rôle ne consiste plus simplement à donner l'ordre à une unité d'en attaquer une autre, mais carrément de prendre part à la bataille en essayant de faire aboutir l'action de la meilleure façon possible. Pour cela, on commence par piocher dans les points d'action pour déplacer manuellement le personnage sur l'aire de jeu, les mouvements n'étant assujettis à aucune restriction puisqu'on peut parfaitement retourner sur ses pas ou contourner un ennemi. L'ordre d'attaquer nécessite lui-aussi quelques points d'action supplémentaires, mais c'est tout de même à vous de viser l'endroit précis ou vous voulez toucher votre ennemi, exactement comme dans n'importe quel jeu d'action à la troisième personne. Ce qui surprend le plus, c'est de voir que même si c'est votre tour d'attaquer, les soldats ennemis ne restent pas plantés sans faire feu dans votre direction, d'où l'intérêt de courir ou de se cacher pour esquiver les tirs, ce qui donne une vraie crédibilité à ces phases en temps réel.

Plus intéressant encore, l'environnement est à exploiter au maximum pour terminer un tour en dépensant ses derniers points d'action pour aller se planquer derrière une barricade ou se coucher dans les hautes herbes en vue de l'aussaut ennemi. Les environnements sont destructibles, et le moindre poteau situé devant vous peut faire échouer un tir mal préparé, ce qui oblige à faire extrêmement attention à la configuration du terrain, en prenant garde également à ne pas infliger de dommages collatéraux à ses alliés. Durant la phase de l'adversaire, la résolution se fait automatiquement, mais vos unités se chargent tout de même de riposter si elles le peuvent. Vous revenez ensuite sur la carte générale et devez à nouveau choisir vos unités pour leur assigner des ordres individuellement. Le résultat obtenu faisant à la fois preuve d'efficacité et d'originalité, il nous tarde forcément de rejouer à Valkyrie Of The Battlefield sur PS3, mais la sortie du jeu n'est prévue que pour l'année 2008 au Japon.



Afrika


Naruto Ultimate Ninja Storm ( Ps3 Project )
Date de sortie française : Novembre 2008


DC Universe
Mortal Kombat vs DC Universe sur PS3 est un jeu de combat dans lequel les héros de la série Mortal Kombat affrontent les personnages de DC Comics tels que Superman ou Batman afin, une fois de plus, de sauver l'univers.


Dernière édition par kimipetit le Ven 12 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:57

alors UBISOFT a annonce le prochain ASSASSIN@S CREED II pour novembre 2009.

voila un petit extrait:


P.S. cet extrait n'est pas encore fiable a 100% puisque Ubisoft n'a pas fait encore une déclaration officielle.
excusez moi si cette video s'avère un trucage. Pour le moment , de source sur, le jeu sera une trilogie. dans le jeu vous avez quelques indices qui expliquent bien les choses si vous les comprendrez bien sur. Soyez pas surpris par la fin d jeu qui peut s'avérer un peu incompréhensible.

voila je vous poste un petit article:
PLAYSTATION 3 Assass10 ]PLAYSTATION 3 Assass11 ]PLAYSTATION 3 Assass12

Ubisoft vient de déposer plainte contre l'usine de fabrication Optical Experts Manufacturing, basée en Caroline du Nord aux Etats-Unis. La compagnie est accusée d'avoir laissé un employé s'accaparer une copie du jeu Assassin's Creed (PC) six semaines avant la sortie officielle du titre. Bien entendu, l'employé en question à succomber aux sirènes du piratage en proposant sur le net une copie du soft. Ubisoft a déclaré que cette copie aurait été téléchargée plus de 700 000 fois, un préjudice estimé à plusieurs millions de dollars. L'éditeur français réclame la somme de 20 millions de dollars de dommages et intérêts. ( publie jeudi 7 aout 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:56

En fait cette vidéo est un fake, non?. Un montage fait par un amateur car ce n'est pas Ubisoft qui a fait cette vidéo?. Les autres images que l'on voit doivent provenir d'un autre jeu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:29

Moi je fait que attendre Resident evil 5...
Il y a beaucoup de jeux a acheter...
Mais l'argent me fait défault... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:55

un jeu de voiture, j'ai bien les jeux de voitures.
Grid
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:59

Race driver: Grid!
J'y a=i joué et je peut dire que ça, c'est de la simulation!
Il y a aussi gt5 qui va sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:18

Salut a tous, voici le jeux que j'attends depuis longtemps, il sera disponible en 2009 au japon, voici un petit trailer pour le fun sur final fantasy 13



Dernière édition par occultdata le Sam 8 Nov - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:00

J'adore call of duty 4 sur play 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:38

Voici un autre jeux que j'ai hate de voir. Je vous presente

MIRROR'S EDGE

Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:54

Oui on en parle pas mal. Faut dire que ça parait original un jeu presque entièrement en hauteur. Y a évidemment de l'action et la vue à la première personne est franchement réaliste. Ça ça va changer les habitudes niveau gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:01

J'en ai entendu parler de ce jeu, il sort sur la XBOX 360 aussi. Pour un tel jeu le gameplay se devra d'être aux petits oignons vu les cascades qu'il faut réaliser.

Le seul reproche que je ferais c'est le style graphique qui fait trop dessin animé, ça me fait même penser d'ailleurs à la patte graphique de SEGA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:16

Sony Playstation 3


Présentation de chacune des fonctionnalités importantes de la console à travers une série d'animations très bien réalisées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:38

Need For Speed Undercover , attention à la police

dès le 20 novembre prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:41

A choisir un jeu de bagnole, je choisirais Gran Turismo V^^.

Les jeux trop arcade ca ne me tente guère, je suis pour le réalisme... Very Happy

au fait on dirait que les jeux de rallye ont disparu cette année, du style de Colin mc Rae. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 PLAYSTATION 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
PLAYSTATION 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

PS3

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit