Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:42

J'ai eu l'idée de ce sujet afin de savoir ce que chacun, chacune du monde perdu fait à la rentrée... Les études, quelle classe, reprise du boulot, etc... afin que chacun(e) ait une vision globale de ce que font les autres...

Moi je reprends le travail demain (lever 4h30 affraid ). Je travaille en équipe en travaillant le matin ou l'après midi une semaine sur deux. Je mettrais mes horaires de boulot dans lun sujet posté dans la vie du forum. Very Happy

Je rappelle que je suis technicien en mise au point moteur dans un centre d'études automobile de la marque au Lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 38
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:01

Eh bien, bon courage à toi! Lever aussi matinal, pas facile!

De mon côté, la rentrée arrive mi-septembre donc j'ai encore un peu de vacances devant moi! J'entrerai alors en 2e année de maîtrise en Histoire à la fac (càd ma 5e année).

J'aurai un horaire assez "cool" apparament (2-3 jours de cours seulement) mais beaucoup de boulot pour mon travail de fin d'études en prévision!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:13

Moi, je rentre en 3ème, avec option "Découverte professionnel", le brevet en fin d'année et sans doute beaucoup de boulot ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:22

J'entre en 4ème secondaire, ce qui correspond à la 2ème en France.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:03

Quant à moi j'entre en 3ème année de pharmacie, le 15 septembre. C'est reparti pour une année de boulot acharné, avec un emploi du temps de dingue, entre les cours magistraux, les TD et les TP qui finissent à pas d'heure... Mais bon, j'ai hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:08

pour moi c'est une licence pro Développement de Projets Industriels en apprentissage. avec une année avec très peu de vacances et beaucoup de boulot. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:31

Kangourouuu a écrit:
J'entre en 4ème secondaire, ce qui correspond à la 2ème en France.

Tu veux dire la seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
C'hwipper mezvadenn

Troubadour
Troubadour

C'hwipper mezvadenn


Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 81
Citation : \"Je ne suis fou que lorsque le vent souffle nord-nord-ouest\"

MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:59

Moi je rentre en term S, je ne serait là que le week-end et peut être le mercredi donc je ne passerais sans doute pas souvent sur le monde perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:42

alors pour moi c'est un peu dur.

normalement je dois commencer mon boulot en septembre avec mes élèves, mais .....

je dois partir et rester en France ( en octobre) pour quelque temps.
c'est pour mon fils que je dois rentrer en France alors je suis un peu triste. ( raison santé)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:13

Je rentre en 4eme secondaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:54

Tu es institutrice (ou prof ??) Kimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:29

prof Wink
mais tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:48

Prof de quoi (sans indiscrétion, bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:48

Vive les profs Sympas cheers HOURRRAAAA


Dis tu enseigne quoi ??? si c pas trop indiscret ??? confused


Edit : lol! On a pensé à la même chose en même tant Souki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:18

le Russe et le Français. dans les langues.

oui, je pense que je suis sympa.
je pense que mes élèves m'aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:53

Waaa du russe super intéressant tu nous donne des cours kimi ???


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:13

la langue russe t'interesse? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:02

Pourquoi pas je suis ouverte à tous, je dis pas au point de parler couramment , mais quelques base avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:07

qu'est-ce que tu veux dire par avoir quelques bases?
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:09

Compter jusqu'à 10. Dire bonjour, au revoir, svp, merci, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:10

lol! Oui un peu ça , savoir une ou deux phrases utiles on sait jamais ça peu toujours servir Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 85803
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:11

D'accord avec même si j'aime pas les langues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:28

ok, pas de prob.

je commencerai ce sujet dans " voyages et découvertes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:28

Moi ,je n'ai pas de rentrée ..je travaille toute l'année ,et pourtant je suis à la retraite ..çà serait un bon petit quizz ,çà ,non? mais que fait Gamech ? je vois beaucoup de monde , je fais beaucoup de kilomètres , je suis au service des autres ,(et j'ai ,Dieu merci , beaucoup de monde qui m'aide ) j'arbitre souvent ...mais pas sur les terrains de sport , je ne fais pas de politique et pourtant je dois composer avec ..et même si vous trouvez mon "boulot " mon devoir de réserve m'interdirait de vous le révéler ,mais çà ne serait pas un délit ...et ce que je fais me plaît , et j'écris un peu mais çà ,c'est en dilettante ..
Bon courage à tous ceux qui vont reprendre le collier ,en particulier à toi Conan qui commence à 4h30 demain matin ..et même si ce n'est pas le sujet ici ,puis-je te dire merci ?
Merci pour avoir créer ce site qui me convient à moi (c'est parfaitement égoïste,je sais ..) car il me permet d 'effacer, par mes propos décousus parfois , le stress emmagasiné ..et que vive longtemps ce Monde Perdu ..au moins jusqu'à ma mort (c'est parfaitement égoïste ,je sais ..)
et merci aussi à tous ceux qui le font vivre ..et n'oubliez pas ! Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 828969
--A tous ceux qui m'ont tendu
--La main sur les chemins du doûte ,
--Je présente le salut et le profond respect
--De l'Ange aux poings serrées
--Qui veille sur ma route .( the Pink Floyd )
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:32

Mais que fait donc Gamech ?? Very Happy On peut essayer de deviner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Qui fait quoi à la rentrée 2008-2009 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com