Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE Dim 24 Aoû - 23:26
alors, il y a quelques amis d Monde Perdu qui m'ont demande a leur donner quelques cours.
La langue Russe est-il facile ou difficile?
pour moi elle était facile et en meme temps tres difficile. Les règles grammaticales sont assez compliquées si on veut parler et écrire correctement.
alors conan, je suis désolée de placer ce sujet ici mais je ne savais pas ou vraiment je pouvais le placer. dis moi si ca te dérange.
c'est une " marque page" pour moi ne prêtez pas attention. (Compter jusqu'à 10. Dire bonjour, au revoir, svp, merci, etc.)
a tres bientot.
:bisous25:
kimi
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE Dim 24 Aoû - 23:29
Je pense que c'est l'endroit le plus adapté pour poster ce genre de topic En effet, le forum s'appelle "Voyages et découvertes", et la langue russe sera une découverte pour tout le monde je pense ^^
On attend donc la suite Kimi
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE Dim 24 Aoû - 23:31
Super merci kimi Vive le russe
étant curieuse de tout par nature ça m'intéresse !!!
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE Dim 24 Aoû - 23:33
Non ça ne me dérange pas Kimi, les langues étrangères font partie des découvertes et sont les patrimoines de chaque pays. Cela peut être utile en cas de voyage en Russie ou dans les pays limitrophes.
Invité
Invité
Sujet: Re: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE Dim 24 Aoû - 23:56
Le russe est une langue slave , parmi les langues indo-européennes, donc, dans le grand groupe des langues slaves et en particulier sous le groupe des langues slaves orientales ( le russe, l'ukrainien, le bielorusse).
Parlée par 150 millions de Russes, comprise par 400 millions d'habitants des pays de l'Europe du Centre et de l'Est, c'est la langue la plus parlée en Europe.
Le russe s'écrit a l'aide de l'alphabet cyrillique, qui doit son nom a son createur byzantin Cyrille (IXe siecle). Inspire de l'alphabet grec, il contient 33 lettres.
L'écriture cyrillique est phonétique ( chaque lettre correspond a un son) ce qui facilite son apprentisage.
33 lettres russes cirilliques, voyelles, consonnes et signes:
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE Lun 25 Aoû - 13:17
Ah oui carrément , je savais pas qu'il avait d'autre lettre dans la langue russe honte à moi !!!
Me coucherai moi bête ce soir !!
Invité
Invité
Sujet: Re: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE Lun 25 Aoû - 16:31
ALORS COMMENCONS
Leçon NO:1
LES CHIFFRES:
En francaisRusse Translittération lalala 1 lala Один lala [ ADIN]
lalala2 lala Два lalalala [ DVA]
lalala3 lalal Три lalala [ TRI]
je m'arrête ici
bon apprentissage
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE Lun 25 Aoû - 16:40
Adin, dva, tri! Prochain épisode, j'apprend à l'écrire! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE Lun 25 Aoû - 16:43
kimi
Invité
Invité
Sujet: Re: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE Mar 9 Sep - 19:31
pour les gens qui n'ont jamais entendu la langue russe.
Dernière édition par kimipetit le Mar 9 Sep - 20:32, édité 1 fois
Miss Apple
Sujet: Re: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE Mar 9 Sep - 19:39
Ça à pas l'air facile à première vu. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE Mar 9 Sep - 19:44
ca depend.
Miss Apple
Sujet: Re: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE Mar 9 Sep - 19:46
Le tout c'est de s'y mettre et d'être (très) motivé(-e) je pense...
Invité
Invité
Sujet: Re: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE Mar 9 Sep - 19:58
oui, tu as raison miss apple et tu as besoin aussi d'un prof qui sait comment te motiver, intéresser, et bien expliquer.
Flo
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
Sujet: Re: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE Mar 9 Sep - 20:30
Waw, la langues russe a l'air compliquer^^, comme toute les langue en faite
Invité
Invité
Sujet: Re: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE Mar 9 Sep - 20:56
alors, je voudrais partager avec vous cette video musicale qui n'est pas une blague, mais les chanteuses chantent pour POUTIN. tres drole, ecoutez la et regardez la traduction. ha-ha-ha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE
LA LANGUE RUSSE - FACILE OU DIFFICILE
Page 1 sur 1