Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Les années 80 Lun 23 Nov - 21:43
attention j'ai du lourd^^
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Les années 80 Lun 23 Nov - 21:52
Rigole pas trop , je suis trop fan
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Les années 80 Lun 23 Nov - 21:54
nan mais moi aussi
je vais essayer de retrouver d'autre titre
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Les années 80 Mar 29 Déc - 1:38
Jump for my love - Les Pointer Sisters
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les années 80 Mar 29 Déc - 20:35
Confetti-Sound of C (1989)
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les années 80 Sam 13 Mar - 21:56
Babooshka - Kate Bush
ithrandiir
Sujet: Re: Les années 80 Jeu 25 Mar - 12:02
On pouvait pas passer a coté de ça en 82
Daniel Balavoine - Vivre ou Survivre
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Les années 80 Ven 26 Mar - 3:28
Sans vraiment aimer, je dois connaître par coeur les chansons de Balavoine ^^ Ce sont les conséquences d'avoir vécu un an chez ses grands parents et écouté Nostalgie à longueur de journée
A ce qu'il parait, il était dans le même lycée que moi à Casablanca (d'après le site de mon lycée). Bon, d'un côté, s'il a vécu au Maroc, on ne trouve pas des écoles françaises à tous les coins de rues
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les années 80 Lun 10 Jan - 12:38
Trio-Da Da Da
Mdr
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Les années 80 Mer 12 Jan - 12:54
Il ne s'est pas beaucoup cassé la tête pour les paroles ^^ ! Une chanson bien drôle dans la forme ! ^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les années 80 Mer 12 Jan - 13:02
Ca a fait un carton à l'époque et a été aussitôt repris par d'autres groupes.^^
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Les années 80 Mer 12 Jan - 13:04
Ah oui ? A ce point là ? Et ben dis donc ! ^^
C'est vrai que lorsque je l'ai entendu, il me semblait la connaître. J'ai peut être entendu une de ses reprises.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les années 80 Mer 12 Jan - 13:21
J'ai dansé là-dessus nonméoh!!!!!!!^^
Taxi Girl- Cherchez le garçon, un mégatube en 1981 fait avec une dizaine de mots!
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Les années 80 Jeu 13 Jan - 22:46
Mais je connais cette chanson ! ^^
Le chanteur ressemble à un garçon qui était dans ma classe en Terminale ! C'est fou !!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les années 80 Ven 14 Jan - 13:15
C'est son petit fils peut-être?^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les années 80 Mer 13 Avr - 14:12
Falco - Der Komissar, un tube international qui marquait l'entrée d'autres chanteurs allemands comme Nena ou le groupe Trio sur nos ondes françaises...
ithrandiir
Sujet: Re: Les années 80 Mer 13 Avr - 16:34
ah viiiiiiiiiiiiiiiiii
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Les années 80 Mer 13 Avr - 16:38
Oh oui archi connu ^^ c'est pas tout jeune me sent vieille lol
Miss Apple
Sujet: Re: Les années 80 Mer 13 Avr - 22:06
Ah euh, ben jamais entendu. ^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les années 80 Dim 17 Avr - 19:44
Nena- 99 Luftballons un tube international venu d'Allemagne.
Kim Wilde entrait dans le panthéon des stars avec cette première chanson qui devient vite un mégatube...
Kids in America
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les années 80 Dim 1 Mai - 10:10
shakin' stevens avec des reprises qui le propulsèrent en haut du Top 50.
You drive me crazy
Les Stray Cats, encore du rock classique avec plein de tubes à la clé.
Rock this town
ithrandiir
Sujet: Re: Les années 80 Dim 1 Mai - 14:30
c'était le bon vieux temps^^
j'ai l'air vieux
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les années 80 Lun 23 Mai - 16:02
Un de mes morceaux préférés des années 80, c'est kitsch, c'est fun, c'est Wiiiiiizzzz!
ICE MC - Easy
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les années 80 Sam 3 Sep - 20:49
Jean-Jacques Goldman commence à enchainer les tubes et devient au fil des années une icône incontournable de la chanson française à travers son métier de parolier et de chanteur...
JJ Goldman-Long is the road - 84
A noter à droite du clip déjà la présence (qui fait rire aujourd'hui^^^)de Mr Michael Jones en tenue (new wave?) et moulante qui fera partie plus tard du team Goldman-Jones-Fredericks.