Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Ah pas fait gaffe. ça défile tellement vite ces derniers temps que pas vu. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Les pubs Mar 14 Oct - 22:31
salut, comment ca va?
j'en ai marre tellement de mon pc qu'en cherchant sur le net les prix et les performances de mon nouveau futur pc ,j'ai trouve une pub extraordinaire qui m'a fait beaucoup rire. alors, mon prochain pc sera Mac (j'ai un petit problème pour l'obtenir, je dois me refinancer pour mon Mac et ca peut prendre un peu de temps, alors pour le moment , il me reste cette pub) Mac Vs PC
Pub Apple Mac Book Air
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Les pubs Mar 14 Oct - 23:30
A propos d'iPod(1ère vidéo)je salue la nouvelle génération d'iPod, l'Ipod Flea :
Ceci est une pub pour l'iPod Flea et tous les accessoires qui vont avec. C'est vraiment fait pour alléger le poids à porter pour écouter de la musique .
Ceci est une fausse pub pour montrer l'aberration de notre société "facile".
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les pubs Mar 21 Oct - 20:20
Excellente cette pub^^.
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Les pubs Lun 17 Nov - 21:47
voici une pub pour la chaine 13ème rue elle m'a trop fais marré
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Les pubs Lun 17 Nov - 23:11
Pas mal.
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Les pubs Mar 18 Nov - 0:37
Nespresso...
et la dernière, ma préférée ^^
Miss Apple
Sujet: Re: Les pubs Lun 15 Déc - 21:58
J'aime bien le dernier regard qu'il lance sur son nexpresso ^^
La pub de World Warcraft avec Alexandre Astier. J'adore ^^
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les pubs Lun 15 Déc - 22:06
Je n'avais jamais vu cette pub^^.
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Les pubs Dim 15 Mar - 15:51
Allé une petite pub pas de chez nous mais bien marrante
Sujet: Re: Les pubs Dim 15 Mar - 21:30
La ballade romantique, ça décoiffe!...^^
La pub lactel est marrante...^^
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Les pubs Dim 1 Nov - 15:47
MJ et Pepsi
trop fort le gamin^^
j'adore les pubs pour la bière^^
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Les pubs Sam 21 Nov - 14:16
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les pubs Sam 21 Nov - 19:12
Trop bonne cette pub...^^
ithrandiir
Sujet: Re: Les pubs Dim 10 Jan - 14:29
excellent^^
ithrandiir
Sujet: Re: Les pubs Dim 14 Fév - 0:39
J'aime bien ces 2 pubs
J'adore le regard que lance la gamine a sa grand mère
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Les pubs Dim 14 Fév - 0:52
j'aime beaucoup la dernière aussi! Twingo fait des bonne pub en ce moment!
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Les pubs Dim 14 Fév - 12:51
Des situations "gênantes" dans lesquelles on aimerait pas se retrouver... ^^
ithrandiir
Sujet: Re: Les pubs Dim 14 Fév - 14:34
j'ai vu ça ce matin dans culture pub c'est trop bon^^
excellent la dernière
ithrandiir
Sujet: Re: Les pubs Sam 20 Fév - 14:12
Souki
Sujet: Re: Les pubs Sam 13 Mar - 12:34
La nouvelle pub pour cetelem... elle me fait mourir de rire! Trop débile!
ithrandiir
Sujet: Re: Les pubs Sam 13 Mar - 13:14
trop génial , elle est mieux que la nouvelle^^
Conan_the_destroyer