Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:36

Pour certain(e)s, c'est la rentrée avec les nouveaux bouquins, la liste des fournitures, les horaires....

Comment avez vous passé cette journée? Stress, joie, indifférence? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:47

J'enrage à l'idée que je vais pas pouvoir passerm es journées devant l'ordi à partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:51

Bah c'est bien de faire autre chose aussi que de rester derrière un écran. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:12

Ben moi je mange, je dors, je déprime, je prend mon bain, je vais chez Jules(WC), je regarde la télé. Je suis pas toujours devant un écran. La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ 926882
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:14

Aller chez Jules, c'est une expression belge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:25

Je crois. C'est une expression que le père de mon frère employait. Mais elle est plus trop utilisée. On privilégie le mot "djocks".
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:30

On apprend des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:32

Tout les jours. Y faut pas oublier le "tout les jours" pour rester dans la tradition.



Hèèè. Je suis "héraut".
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:57

Wai, un herault de plus^^

Moi, journee super chiante, la dirlo a fais un discour d'une heure --". Et je suis deparer avec les amis de l'ennee passee pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:50

tu es "déparé" ? Encore une expression belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:33

Separer pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:34

Ah!! Allez, c'est pas grave, ça ne t'êmpêche pas de les voir en dehors des cours, et de te faire de nouveaux amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:54

Wai sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:13

t'inquiette flo je te soutiendrais :lol25:
:fee:
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:11

La rentrée des classes c'est pas évident c'est clair pour certains. Moi c'était mon pire cauchemar! affraid Au bout de quinze jours trois semaines, tout rentrait dans l'ordre, heuresement...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:53

J'en ai deja marre, alors que j'ai eu que quatres heures de cours en deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:12

lol! Je compati ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:27

Mes premières heures des cours, bilan: j'ai envie de retourner en vacances, ou en cas d'impossibilité à cette destination, l'an dernier pour bosser plus et avoir mon option théatre et bidouiller mon brevet (parce que je connaitrais les réponses Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:47

J'ai déjà ma liste de malheurs qui s'étoffe. Mon t-shirt qui s'attache(je sais pas comment)à ma mallette et qui se "détricote" dès que je m'éloigne.. Mon presque-malaise. Mes trois stylos de l'année dernière ne coulaient pas du tout(ils n'écrivaient pas du tout)en fin d'année et maintenant j'ai mon stylo qui coule à flots sans raisons apparentes. Les douleurs aux pieds(j'ai depuis quelque années des douleurs aux jambes sans raisons).
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:56

Alalla allez haut les cœurs , il faut pas ce laissé abattre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:57

C'est mon style de me laisser abattre...pas d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:10

Lol moi ça fait déja 2 semaines que j'ai reprit :p
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:11

2 semaines alors ça va tu es rodé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:55

Arhakin, tue tous les prof du monde Twisted Evil (tu es bien un vampire non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:09

Tuer inpunément est une infraction aux régles de la Mascarade, je suis navré je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
La rentrée scolaire ou les vacances sont finies^^ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit