Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

une bonne nouvelle !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:15

merci à tous ça me fais du bien de savoir que vous êtes là et que vous attendez des nouvelles et que vous suivez ma grossesse je vous jure ça me met la larme à l' oeil !!!!
promis je vais vous mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD

Masculin Gémeaux Cheval
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:56

Ouai!!!!!
Moi je veux une photo de l'alien!!!...
Et courage encore Ange!!!
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:46

Oui on est la , t'inquiète ^^
et je serai ravi de voir les photos d'un ange qui attend l'arrivée d'un petit ou d'une petite ange .

une bonne nouvelle !! - Page 5 Bubble10
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Nbre de messages : 3164
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:37

angele a écrit:
j' ai tout essayé ! mais je suis migraineuse le seul remede c' est mon traitement de fond au laroxyl qui diminue le nombre de crises ! mais dans mon état pas le top à prendre en dernier recours mais là je crois que mon medecin m' as fait tester tout ce que j' avais le droit de prendre donc on va être obligé d' y revenir mais à moindre dose je verrais ça à la prochaine visite ! en attendant j' ai pas le choix je fais avec !!!
ma cherie est également migraineuse....et épileptyque.Te dire si je connais le sujet...
hélas,dans ton état, il n'y à pas grand chose à faire...il existe bien certaine tisane qui parviennent à diminuer l'intensité de la douleur en agissant sur les micro-vaisseaux sanguins, mais c'est tout...Au fait,c'est vrai!!!je ne t'ai meme pas demandé a combien de mois tu en étais!!dis-moi...
une bonne nouvelle !! - Page 5 215411une bonne nouvelle !! - Page 5 50-le-10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:09

d' ou l' interet de lire les sujets en entier dams Razz une bonne nouvelle !! - Page 5 926882 j' en suis à trois mois , allez plus que 6 mois lol!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:08

comme promis voilà les photos de mon bidouf !!

une bonne nouvelle !! - Page 5 Pict0412

une bonne nouvelle !! - Page 5 Pict0413

donc voilà à 14 semaines de grossesse !
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:27

Super!! cheers

On voit quand même qu'il se passe quelque chose Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:32

oui c' est déjà pas mal pour un trois mois !! mais le reste du corps j' ai maigri vas comprendre ! Very Happy
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:37

Magnifique bidouf en effet^^...
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:52

Oui bravo avec un superbe tatouage Very Happy
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:41

mais c'est qu'elle s'en plaindrais!!! tu veux que je te dise combien de mamans perdent leurs kilos en trop pendant la grossesse?ben....euhhh..pas beaucoup!!
par contre,superbe bidouf!!!et le tatoo est sympa,aussi!
file donc a la piscine,sinon,avec la perte de poids,ton dos va derrouiller!ma belle soeur y a eu droit...pas beau a voir...
je dis ça rapport a comment tu porte ton petit ange...ou est ce que tu as exageré la cambrure?
je ne trouve plus le debut du sujet,figure toi!?!c'est pour ça que j'ai demandé...mais entretemps il est reapparu...(non,je n'ai pas le syndrome de pinnocchio!)
une bonne nouvelle !! - Page 5 Jenzup10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:46

non je ne suis pas beaucoup cambrée mais pour ma fille ça été pareil je prends du bide très vite et beaucoup ^^ dès le premier mois je ne rentre plus dans mes fringues !^^
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:02

ah...!d'accord mais l'idée de la piscine reste valable!je pense notamment a tes maux de tete,liés pour partie au stress et pour partie aux hormones.ça te relaxeras,tu verras!
vas donc faire la planche dans le petit bassin,tard le soir,tu m'en diras des nouvelles!
une bonne nouvelle !! - Page 5 Jrsaut11 une bonne nouvelle !! - Page 5 Ya27l210
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:13

je fais de la piscine déjà mais avec ma nièce ^^ et c' est pas relaxant !!Suspect pour mes maux de tête je pensais tester l' ostheopathie si quelqu' un connait un peu ou à un avis ; en fait les maux de tête semblerait venir d' une mauvaise circulation du sang (les arteres qui vont jusqu' au cerveau) les arteres et les vaisseaux et tout ce qui va avec ^^ auraient tendances à se retrecir enfin bon c' est une hypothese le cerveau est tellement complexe !!
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:27

a eviter dans ton etat!!!je vois mal le gars te tordre dans tous les sens de toute façon.
mais la sophrologie et la relaxation...
il existe des infusions vaso dilatatrices pour tes maux,mais tu ne peut pas prendre n'importe quoi...
je n'ai pas la liste avec moi, mais sache que les quelques aux quelles tu as droit ne ferons que limiter l'intensité et la fréquence de tes crises.
les sels de bains et l'aromatherapie pour eviter les problèmes de dos.
voila!il est temps pour moi d'aller faire dodo!
oui!je sais!!!(voleur d'imaaages!!)
une bonne nouvelle !! - Page 5 Bonne_10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:30

merci pour tes conseils dams !! c' est sympa pour l' ostheopathe je me suis renseignée et c' est juste une manipulation de la tête et des cervicales enfin bon si quelqu' un à un avis ! Very Happy
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:49

J'avais été voir un neurologue aussi pour les migraines, et il m'avait donné la même explication que toi Angele. En effet, ce sont les artères qui se rétrecissent, et donc la pression devient anormalement élevée... d'ou les douleurs, souvent pulsatiles...

Je suis contente d'étudier ça cette année, car j'ai été très touchée par cette "maladie" pourrie. Very Happy

En fait, Dams, c'est bien beau la piscine, la phytothérapie tout ça... mais c'est pas ce qui soigne la migraine... Angele, pour l'instant n'a pas le droit de prendre son traitement de fond, donc piscine ou pas, elle aura toujours ses douleurs (et d'ailleurs, elle aura peut-etre pas envie d'aller à la piscine, où il y a de la lumière, du bruit, de l'agitation... )

En tout cas, Angele, je te soutiens!! Wink
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka

Féminin Bélier Cheval
Nbre de messages : 2626
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:10

c'est qu'il est mignon ce bidochon (c'est comme ça qu'on l'appele dans la famille geek )

pour trois mois c'est déjà pas mal! je suis de tout coeur avec toi!

bisouxxx
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:16

Houla. C'est vrai que c'est déjà gros. Bon je m'y connait pas trop mais j'ai eu un petit frère hein.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:35

oui en effet c' est déjà pas mal !!

merci pour ts conseils souki et en effet la piscine j' y vais pour ma nièce mais c' est vrai que c' est dur le bruit et tout surtout que c' est pas de tout repos une heure et demi à "secourir" la petite qui saute dans le grad bassin alors que la seule nage qu' elle maitrise à peu près c' est celle du chien ! ^^

ce matin je suis allé à la foire saint michel et je voulais m' acheter un brcelet magnetique pour mes maux de tête et voilà que ça non plus j' ai pas le droit ! mais le vendeur est magnetiseur donc il a essayé de m' enlever la douleur , et bien je vais pas dire que j' ai plus mal mais c' est déjà un peu mieux . à suivre ...
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:50

manipulation des cervicales...pourquoi pas... ça te libèreras quelque muscles...si ça ne te fais pas de bien ça ne peut pas de faire de mal...mais attention:veille a ce que ton osteo ai aussi une license de docteur kiné.c'est plus sur...le miens, c'est le cas.il m'a récupéré mon dos.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:56

oui c' est le cas et elle pratique aussi l' acupuncture mais ça c' est non affraid non serieux elle a fait des miracles sur ma fille et ma nièce ma nièce ne dormait pas la nuitavant 6 heures du matin jusqu' à ces 3-4 ans et en trois seances le miracle cheers et ma fille était un peu colerique elle criait tout le temps et ne dormait pas bien en deux seances pareil ! donc je me dis qu' elle peut pas me faire de mal ! je vais demander au medecin de me faire une ordonance pour la voir de toute façon je suis decidée !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:30

coucou,

je voulais vous donner des nouvelles depuis le temps ; j' ai eu une periode très dur ce qui explique mon absence les migraines avait empirées et ma grossesse me fatigue enormement j' en était au point ou je passais plus de temps au lit que debout
pour mes migraines j' ai repris mon traitement de fond et mes triptans ( anti douleurs pour les migraines) et ça commence à faire son effet
pour la grossesse il n' y a pas 36 solutions ^^ c' est repos point barre !^^ je le porte bas donc les fins de journées sont dur et mes dernières prises de sang n' etaient pas top rien d' alarmant mais bon à surveiller
voilà vous savez tout
encoe mille excuse pour cette absence sans explications
:bisous25: :bisous25: :bisous25: :bisous25:
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:35

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Angele!! Allez courage (il te reste combien de mois là ? lol! ) et surtout prends soin de toi, on pense fort à toi.

Bisouxxx
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:40

j' en suis à quatre miois je rentre dans le cinquième bref il m' en reste encore trop !!! ^^
en plus j' ai chopé la crève j' espere que je vas pas faire de temperature
au fait il faut que je poste une photo de mon bidouf parce que là c' est costaud d' ailleurs un petit truc comme ça l' autre jour mon mari part le matin "bisous mon coeur repose toi ... à ce soir " le soir il rentre " mais !! qu' est ce que t' as fait tu t' es goinfré ou quoi !!!" en effet en une journée j' ai pris du bide à vue d' oeil c' est le cas de le dire j' i même été obligée de regler mon pantalon plus large ^^!!
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:44

lol! Alors on attend la photo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 5 Icon_minitime

une bonne nouvelle !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant