Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 

Déprime Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Déprime Déprime Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:20

Salut (je ne sais pas si c'est là où je dois mettre mon sujet ^^)
Ma déprime recommence encore plus fort qu'avant Sad
Vous pourrez m'aider a m'en sortire. J'en peut plus et je vais finire par faire un truc surement grave.
Crying or Very sad Crying or Very sad Help me No No
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:25

Si tu parles comme ça et que tu as envie d'en parler c'est que tu ne vas pas vraiment bien. Sache que l'on est ici pour en parler en toute discrétion et qu'on te soutiendra du mieux qu'on pourra. Pour quoi déprimes tu d'abord? Quels sont les causes qui créent ta situation de malaise.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:43

J'ai eu une enfance difficile ( et meme aujourd'hui ) et comme surement chaqu'un à un reve et bien moi j'ai compris que mon rêve ne se réalisera pas, ou du moins je ne peux pas le faire toute seul. No

Je voudrais etre une actrice( comedien,..... travailler dans le theatre quoi ), et avoir une formation de comédien professionel. J'ai trouvé une école de formation ( mais qui n'est pas a coté de chez moi ) et je ne sais comment en parler avec mes parents. ( il ne veulent pas trop que je travaille dans le theatre )

Voila une des raisons. Help Crying or Very sad Crying or Very sad Si quelqu'un a une idée pour parler à mes parents de l'école qu'il n'esite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:57

Salut Keirahellee...
Malheureusement, la dépression je connais ça. Parfois il y'a des hauts, et parfois des bas. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi (je ne te connais pas suffisament pour le dire). Mais tu as l'air d'être une jeune fille très intelligente et je suis sûr que tout le forum t'apprécie énormément. Aussi sache que tous les membres te soutiendront, quoi qu'il arrive.
Il faudrait effectivement, comme l'a dit Conan, que tu nous en dises plus (ou que tu en parles à quelqu'un de ton entourage ou à un professionnel), mais surtout, je t'en supplie, ne fais pas comme moi : je me suis muré dans le silence pendant très longtemps, et je m'en suis sorti grace à ma copine qui s'est rendue compte que quelque chose n'allait pas. Mais sinon, je ne sais pas ce que je serai devenu. Tout ça pour te dire que le pas que tu viens de faire est déjà grand : vouloir parler demande du courage et je t'en félicite. Bien entendu, sur ce forum, tu pourras tout dire : le but des membres n'est certainement en aucun cas de juger les gens, mais de les comprendre, de les aider et de les soutenir en cas de coup dur.
De toute façon et encore une fois quoi qu'il arrive, tu peux toujours nous parler...
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:06

Qu'est-ce qui t'attires dans le milieu du théatre? Tu as déjà jouer dans une pièce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:52

Si tu veux vraiment faire du theatre, parle a tes parents. Moi aussi, je parle a personne, ben, tous les trucs que j'ai envie, ben je les ai pas^^. Si tu en parle pas a tes parents, c'est sur, tu n'ira pas a ton ecole. Et puis, qui ne tente rien na rien
Revenir en haut Aller en bas
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:54

Oui j'aime et j'adore jouer du théâtre, j'ai déjà fait une pièce on me dis que j'ai du talent dans le théâtre et de continuer.
Je viens de parler a ma mère de l'école de théâtre et elle refuse de mis inscrire. Ce n'est pas le problème de l'argent (elle m'a dis une fois qu'il n'y aura aucun probléme de payer mes étude ).

Et la je suis en Mega déprime, c'est comme si vous ne pouvais pas faire votre passion, je ne sais pas moi par exemple vous ne pouvez pas jouer au foot, si c'est votre passion. Je ne tiendrais pas l'année Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:05

Tous d'abord, ne fais pas de connerie.
Pourquoi ta mere ne veut pas ? Tu lui as demander. Parce que je vois pas de mal a etre acteur scratch
Revenir en haut Aller en bas
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:16

Elle dis que sa ne paye pas trop, mais c'est ma passion. Je voudrais commencer a apprendre le théâtre, travailler avec de vrais prof, maintenant (on peut) mais elle veux pas elle dis que je suis trop jeune. Et après je dis que je déteste mais parents et je pleure jusqu'à ma mort. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:30

C'est clair que choisir d'être comédien ne sera pas de tout repos. Surtout si tu n'arrives pas à percer et à monter les échelons. Si tu parviens à tenir les premiers rôles ce sera génial mais si tu végètes dans les petits rôles ingrats pendant toute ta vie, ce sera une galère. Surtout qu'au niveau des candidatures pour obtenir un rôle il doit y avoir un monde fou qui se présente. Il ne faut pas t'attendre a travailler tout le temps il y aura des périodes avec du boulot et d'autres ou tu ne décrocheras aucun contrat.

Il y aura donc des périodes de chomage car ce n'est pas un travail à plein temps.

Si je dis tout ça c'est pour que tu en prennes conscience et il y certainement dans ce que je te dis certaines raisons qui font que ta mère n'est pas d'accord car elle se projette aussi vers l'avenir et te ne vois pas dans cette branche de métier à cause de sa forte incertitude.

Je ne vois en tout cas que le dialogue avec ta Mère, ça passe par là aussi. c'est à toi de lui montrer que tu es passionnée par ce métier et d'essayer de l'y interesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:33

C'est sur que c'est pas un metier facile. Mais faut essayer. J'espere que tes parents voudront bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:38

Je lui en est parler 100 fois que j'aime j'aime le théatre. Je sai tous du métier de théâtre que des moments je ne vais rien faire mais si je fais des études comme comédien professionel j'ai plus de chance de passer. Mais elle veux pas me laisser une seul chance un petit essay, il y a des stages de 1 ou 2 jours et elle veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:15

Il est clair que si ta mère et barrée contre ton voeu le plus cher, c'est la galère et je ne vois pas comment tu peux la faire changer d'avis si tu t'y es déjà essayé à maintes reprises. On va attendre l'avis d'autres membres sur ton gros problème. Patiente un peu, merci...C'est déjà courageux que tu nous en parles. Je sais que tu es une fille sensée et intelligente et on est très content que tu sois parmi nous. Very Happy

Pour les stages j'y avais pensé oui ou a des cours du soir par exemple pendant que tu ferais tes études, mais si tu en as déjà parlé à ta mère et qu'elle n'a pas changé d'avis... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:22

Je veux faire des cours de théâtre a 2 endrois au Lycée et dans un petit endrois. Mais le stage c'est que pour voire comme sa se passe. Sa ne prend que une ou deux journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:22

Moi je ne peut que te dire que je te soutient!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:25

Je suis pas doué pour réfléchir alors fait pas trop attention à ce que je vais dire mais je crois que j'ai une idée(ça marche chez moi). Si tu n'as pas réussi à faire accepter à ta mère ce que tu veux faire avec des arguments(10/15 c'est un bon nombre d'arguments)tu doit lui faire accepter quelque chose qui s'en approche. Donc quelque chose qui se rapproche de ton désir et de ses ambitions. Après tu essayes de faire le transfère en douceur. Il faut quand même faire preuve de patiente, de discrétion et d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:03

Bonjour Keirahallee ,juste une petite question , tu nous dis qu'il y a 2 endroits à ton lycée où tu pourrais faire du théâtre ,as-tu parlé au prof de ton problème ? (celui qui s'occupe de cette activité ..)Il pourrait éventuellement voir tes parents et expliquer mieux que toi que celà t'est nécessaire pour ton équilibre mental et que rien ne t'empêche de mener ensemble tes études et ton théâtre ,c'est ce que font d'ailleurs tous les artistes en apprentissage ! un conseil , fais au maximum pour qu'un adulte soit de ton côté ,et le mieux et de prendre un enseignant .Je comprends la réaction de ta mère ,mais il faut pas y aller de front ,mais tenter de faire comprendre que c'est quelque chose de réfléchi chez toi .Bon courage ,tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:30

Je vais essayer merci gamech
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:06

oui c' est une très bonne idéee des fois quelqu' un d' exterieur fais voir les choses differement en plus si c' est un prof ou quelqu' un du lycée il y a de forte chances pour que ça fasses au moins reflechir ta mère après le travail pour la convaincre sera moins dur .
en tout cas je suis de tout coeur avec toi , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:37

salut Keirahellee,

c'est seulement maintenant que j'ai remarque ton poste, excuse moi.

j'ai envie aussi de te donner mon opinion.

une petite histoire.

j'ai fais une annee de theatre dans conservatoire en pologne ( Ecole de Theatre et Musique).
j'avais 20ans, c'etait tres dur, tres, tres dur.
ce qu'il etait dur, n'etait pas les cours, mais les profs.
ils te traitent de bon a rien, un con, incapable, une merde quoi, tout le temps des insultes.
ca c'est dur, pas autre chose, mais je vois que tu es jeune, t'as 14ans, tu peux attendre un petit peu.
je pense qu'il faut laisser les choses et pas se précipiter dans la vie d'adulte.
tu as encore le temps.
j'ai une question a te poser? tu me repondras si tu as envie.
est-ce que tu es un bon eleve a l'ecole, super notes, etc, etc.
ta maman ou plutot tes parents, est-ce qu'ils ont des planes pour toi, pour ton futur?
un metier ou ils te laissent de choisir par toi meme?

encore une chose, c'est plutot une proposition. je ne sais pas ou tu habites mais tu peux demander a la mairie des activites qui existe dans ta ville. il y a pas mal de gens qui font des activites et notamment d theatre amateur. tu peux commencer par la si cela t'interesse.

je ne sais pas vraiment les motivations de ta maman, pourquoi elle te dit non, peut-etre parce qu'elle te trouve trop jeune, peur qu'apres tu ne voudras pas faire tes etudes et tu te laisses guide seulement par ta passion.

ne déprime pas, ton reve n'est pas fini, rien est encore jouer, crois moi.
il y a encore beaucoup d temps, t'inquietes pas.

il y a aussi d'autre chose, il y a aussi des casting, il n'exige pas des compétences particulières, regardes sur le site de tf1, ce sont des casting serieux. tu peux t'inscrire si t'es parents n'auront rien contre.

ne désespères pas, s'il te plait, tout ira bien, crois moi.
ton reve est reel et réalisable.


je te fais un gros, gros :bisous25:

et pose moi toutes les questions .

kimi
Revenir en haut Aller en bas
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:03

Merci Kimi de ton aide je vais répondre a tes questions.
Je suis une éléve serieuse en classe j'ai de bonne note mais l'année dernière sa monté et descender car j'ai eu pleins de problème et les profs le savais. Et je dois beaucoups travailler car j'ai un autre problème qui est aussi une autre cause de ma depression.

Mes parents veulent que je passe mon Bac avant de faire quoi ce soit donc je suis "en prison" chez moi. Pour le métier j'ai le droit de choisire sauf si c'est mon métier de rêve Mad

J'ai deja fais du théâtre en club dans mon village mais sa c'est arrêté car personne ne prennais leur role au serieux, sauf moi et 2,3 autre (je ne veux pas me vanter)

Et pour les casting mes parents ne voudront jamais me laisser ma chance et j'ai pas envie d'essayer de leur dire car si non ils vont me tuer en me refusant.

Je n'ai pas eu de chance dans ma vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:28

Bonsoir Keira,

J'arrive un peu en retard, mais j'ai lu avec attention tous les messages de ton post.
Pour la déprime, je suis aussi passée par là, mais c'est passé. Crois moi, c'est important de parler, de dire ce que tu as sur le coeur... sans ça, tu t'enfermes dans ta douleur et c'est pas bon. Sache qu'on est là pour ça aussi, s'écouter les uns les autres. Mais Fabien a très bien dit ça.

Sinon, Conan et Kimi ont raison, le métier de comédien pro, c'est très difficile. C'est fou le nombre de comédiens qui en rêvent et qui malheureusement restent sur le carreau. Pour grimper dans ce milieu (de requin comme le qualifie eux-même les acteurs) il faut avoir beaucoup beaucoup de talents, pas mal de pistons aussi, ou avoir des parents célèbres (ça ouvre pas mal de portes ,quoi qu'on en dise).
Il faut que tu sois consciente qu'atteindre le haut de l'affiche ne sera peut-être jamais qu'un rêve... sans vouloir te casser le moral bien sûr.

Moi ce que je te conseille, c'est déjà de t'inscrire dans une troupe ou dans des cours. Si tu habites en ville, tu devrais trouver ça facilement Wink

En tout cas, on est là pour t'écouter et t'aider à positiver, alors n'hésites pas à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:06

pardonnez moi de ne pas beaucoup etre présente car ma déprime m'empêche de faire certainne chose. Déprime 16687 Crying or Very sad

Je suis en seconde j'ai du mal a tenire la route, je voudrais realiser un reve dont mes parents m'arrete avant, je cherche a m'exprimé mais je n'y arrive pas et j'ai plein d'autre problémes. Crying or Very sad
"Une vie gâché d'avance" Crying or Very sad
"Parfois le soleil se leve mais ne se recouche que si la lune le tire verre le lendemain"

Help
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:13

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Ne baise pas les bras, reste forte. Bat toi pour se que tu veux et tu l'auras un jour ou l'autre.

(si je dis n'importe quoi, dite le moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:30

Flo, tu voulais surement dire "ne baisse pas les bras" , non ? Very Happy

Keira, on est là, et c'est bien que tu t'exprimes ici. On passe tous des moments difficiles, alors on peut se soutenir les uns les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Déprime Déprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Déprime Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit