Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:05

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour parler de ce sujet mais je crois qu'il concerne tout le monde . En tous les cas ,il me concerne personnellement puisque je me suis lancé ,comme la plupart d'entre vous ,dans le récit personnel ..
Et comme vous le savez tous , mon âge n'est pas loin d'être canonique par rapport à certains d'entre vous (mais si ,mais si.. c'est mon âge réel évidemment ,) et comme mes textes peuvent comporter , bien que j'y apporte une attention particulière , des expressions ou des situations choquantes pour certaines ou certains , j'aimerais avoir votre avis là-dessus ..sans pour celà porter atteinte au rôle des modérateurs et même d'un peu plus haut (je cite ici mon inestimable ami et néanmoins régisseur de ce site ,Conan the Destroyer .)
Ceci afin de pouvoir "redresser la barre " si nécessaire .Je pose la question car je ne suis pas encore un vieil habitué de ce genre d'exercice ..et la frontière est bien mince entre ,comment dire ..le politiquement correct , et le..reste ! Le débat est ouvert ...et vos avis me sont précieux .Merci d'éclairer ma lanterne dont la flamme vacille par moment (comme aujourd'hui ,la preuve!) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:50

Personnellement rien ne me choque dans tes textes que je trouve très bons. Je laisse ceux qui les lisent, donner leur propre avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:49

Merci , Conan .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:59

Salut, Gamech...
Perso, je trouve moi aussi que tes récits ne comportent rien de choquant... (et j'estime que c'est rien à-côté de tout ce qu'on peut voir sur internet, à la télé, au cinéma... je suis un peu vieux jeu, c'est vrai, mais j'essaye d'être un peu plus tolérant). S'il existe bien une certaine vulgarité dans tes textes, elle n'est jamais gratuite et est donc bienvenue.
On sent d'ailleurs que tu fais souvent attention à tes termes (je me souviens d'un "Va te faire so...iser" alors que j'attendais quelque chose de plus... cru). Après, je ne sais pas pour les autres...
Mais en tout cas pour moi, aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:24

Ok Fabien , message reçu . Affaire à suivre donc éventuellement et n'hésitez surtout pas à mettre votre grain de sel à ce sujet (et sur les autres aussi d'ailleurs !) je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:55

Bah alors moi ça me gène pas du tout!!! Je n'ai pas lut tout tes récits, mais j'aime bien les situations qui sortent de l'ordinaire et du politiquement correcte (moi-même étant un peu (énormément beaucoup) tordu!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:57

Salut Chao05! merci pour ton avis Very Happy
voudrais-tu insinuer que je suis un tant soit peu TORDU ? Suspect
Ben ..t'as un peu raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:56

salut gamech,

j'ai envie de donner mon opinion aussi.

alors, je pense que chacun a son propre style, certains écrivains ont un style politiquement correct, autres non, et c'est tant mieux.

comme je l'ai dit chacun son style.
si ca c'est ton style, ca représente toi, tu te sens a l'aise, alors parfait.
jamais ecrire des choses qui font plaisir aux autres, parce que l'écriture est personnelle et chaque texte trouvera son lecteur.

continue d'ecrire comme tu le sens et tout ira bien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:44

Merci Kimipetit !
bien sûr que c'est mon style ! mes scrupules viennent surtout que les textes arrivent sous les yeux de tout un chacun et je me devais de me poser la question ..ne vais-je pas trop loin ?
pas question pour moi de faire plaisir sur commande !il y a des professionnels qui font çà très bien ! mais l'éventail des lecteurs est si large sur la toile ...ne pas m'attirer l'ire de je ne sais qui ..pas de l'Eire ,j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:31

Tout est dit Wink

Je n'ai pas lu tous les écrits, de tout le monde Embarassed Désolée. Mais comme Kimi a dit, chacun son style. Donc pas de souci Gamech Wink

Continues, tu es super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:38

Content que tu me dises çà toi aussi , Souki . Je rentre plus tôt que prévu et j'ai un compliment de Souki beaux yeux ! vous êtes tous adorables ..du bleu après du gris ,ma foi je signe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:43

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
PROBLEME D'ETHIQUE RECITS PERSONNELS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Les débats perdus

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com