Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

loisirs autres que le sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne



Nbre de messages : 1629

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:52

C'est vrai que ça devient du grosbillisme, à partir de ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:46

je coupe un peu la conversation loisirs autres que le sport - Page 4 16687 pour parler un peu de mes passions moi j'adore la musique je fais de la guitare depuis 6 mois mais je ne suis pas très forte surtout que le prof n'est pas très bien mais l'année prochaine je change de prof. Et j'ai été pianiste pendant 3 ans

Dernière édition par Arhakin Al-Krae le Mer 18 Juin - 17:47, édité 1 fois (Raison : J'ai fusioné tes deux messages ;))
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:47

miss chocolat a écrit:
et j'ai été pianiste pendant 3 ans

Bonjour miss Apple, tu pouvais poster ton message dans le forum "musique", il ya un sujet pour ceux qui jouent d'un instrument. Very Happy

C'est génial de pouvoir jouer de plusieurs instruments, surtout que piano et guitare, c'est complètement différent. Very Happy

Tu joues quoi comme morceaux en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:44

ben en fait le piano sa fait pas mal de temps que j'ai arrêter sa fait 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
loisirs autres que le sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Loisirs et passions

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit