Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
Sujet: Happy Tree Friends Mer 10 Sep - 14:07
Voila, un autre genre de video . Attention au coeur sensible, c'est goooore ^^
En voila un, dites si sa vous plain ou pas^^. Si c'est trop ensanglanter.
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Happy Tree Friends Mer 10 Sep - 15:39
Je connaissait par mes cousins. C'est c** mais y faut supporter.
Aller un ptit deuxième pour la route :
Flo
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
Sujet: Re: Happy Tree Friends Mer 10 Sep - 15:57
C'est marant quand même^^, tu vois des bestioles toutes mignonnes, et puis voila^^ Allais, un autre pas trop mal
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Happy Tree Friends Mer 10 Sep - 16:07
Et puis la musique est toute gentil. En tous cas c'est bien fait. Ils avaient pas à abimer les livres. NA.
Onime no sarutobi
Magicien/ Magicienne
Age : 36 Nbre de messages : 780 Localisation : dans l'univers des mangas Humeur : souvent joyeux Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka
Sujet: Re: Happy Tree Friends Mer 10 Sep - 23:28
l'un de mes préférés
Cha05_LorD
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Happy Tree Friends Mer 10 Sep - 23:37
Ah c'est trop géant Happy Tree Friends!!!!!!! J'adorais le regarder sur MTV après les cours!!! J'aime bien celle ou ils font des hamburgers dans un Fast Food, ou bien sur quand ils sont coincés sur une ile!!
rafidog57
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Age : 32 Nbre de messages : 354 Localisation : Tourraine Humeur : bonne humeur Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus
Sujet: Re: Happy Tree Friends Mar 28 Oct - 17:45
happy tree friend c'est trop délire le tout fallait l'imaginer le penser fallait etre tres déranger quand meme pour l'inventer imaginé ceux qui l'ont inventé ils ont du s'éclater
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Happy Tree Friends Mer 29 Oct - 2:12
Faut avouer que c'est marrant, dégeu mais marrant.^^
rafidog57
Age : 32 Nbre de messages : 354 Localisation : Tourraine Humeur : bonne humeur Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus
Sujet: Re: Happy Tree Friends Mer 29 Oct - 2:36
meme pluto tres dégueu
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Happy Tree Friends Mer 29 Oct - 14:36
Oui je confirme très dégueu et gore , c'est pas le petit dessin animé pour bambins
rafidog57
Sujet: Re: Happy Tree Friends Mer 29 Oct - 14:42
mais bon c'est tellement drole que voila on pourrais en regarder plein sans trop s'en lasser
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Happy Tree Friends Jeu 30 Oct - 1:24
En voilà un autre^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Happy Tree Friends
Happy Tree Friends
Page 1 sur 1