Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les caprices à ma playstation. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Les caprices à ma playstation. Les caprices à ma playstation. Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:40

Je pensais pas que je devais poster dans "informatique" alors je le mets ici.

Y a des problèmes avec la PS2 chez nous. En premier, elle lit mal les DVD et ils se bloquent souvent. On a acheté un CD de nettoyage mais ça fonctionne pas. Heureusement on a acheté un lecteur DVD hier.


Le vrai problème c'est la manette.

1) Quand on met un film qui, par miracle fonctionne, le curseur bouge parfois tout seul très rapidement alors que les flèches et le pad gauche ne sont pas bloqués en position penchée.

2) Pendant le film, la touche retour arrière(L2)se déclenche parfois toute seule alors que rien ni personne n'appuie dessus.

3) Ces problèmes arrivent aussi dans un jeu de mon frère.

4) Un ancien copain ma laissé, il y a longtemps, 1 manette PSOne qui fonctionne.

Alors je sais pas si c'est la manette mais j'aimerais arranger ça. Si quelqu'un a une idée svp.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les caprices à ma playstation. Les caprices à ma playstation. Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:57

Si ta manette PSone fonctionne sur ta PS2, ne cherche pas plus loin, ta mannette PS2 à un coup dans l'aile. Je n'ai jamais visionné de DVD avec ma PS2 vu qu j'avais déjà un lecteur DVD. Un lecteur DVD de salon sera plus performant que ta PS2 car cette console n'a pas de prise péritel qui permet d'envoyer un signal optimal et de qualité. La PS2 envoie un signal par une prise composante(prise jaune) et cette prise composante fournit le moins bon signal par rapport à en ordre croissant de qualité: le s/vidéo, la péritel(RVB), le HDMI...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les caprices à ma playstation. Les caprices à ma playstation. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:36

tout a fait d'accord:change ta manette.
il existe aussi des telecommande pour ps2 mais si tu ne peut pas lire tous tes films, ta lentille est peut etre decalée...
tu pourras lire plein de jeux, mais pas de films ou vice versa; ne te fatigue pas a la faire reparer cela te reviendrais plus cher que d'en racheter une neuve;a moins que tu soit encore sous garantie, mais meme comme ca tu en as pour plus d'un mois avant de revoir ta machine...
change ta manette et tiens moi au courant,on verras ce qu'il convient de faire...
(moi j'ai laissé tomber et je me suis trouvé une ps3 d'occase)
et puis... rien ne vaut un bon lecteur de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les caprices à ma playstation. Les caprices à ma playstation. Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:21

comme vous parlez de la ps2, alors, moi, j'ai aussi des problèmes avec elle mais pas avec la manette. c'est avec la machine elle meme.
je suis deja a la 3eme.
en france j'avais le vieux modèle, vous savez, toute première qui etait sortie des l'annonce de ps2. elle a tenu 4 ou 5ans, je ne souviens plus, mais en irlande, j'ai acheté en 2006 le soit disant nouveau modele qui etait échangé, la plate, et comment vous dire, une gros m...e.
tous les 4-6mois je devais la changer.
le probleme est dans la gomme, vous savez, comme le cd, le dvd doit faire clique et ensuite le cd touche une petite gomme rose, alors cette gomme qui est de n'importe quoi.
bon, en tout cas je suis allee a chaque fois au magasin et ils me donnaient tout de suite une neuve ps2, au moins ca. je pense qu'ils sont au courant que c'est de la merde.

je joue plus avec ps2, elle est la seulement pour regarder les dvd., mais je vois qu'elle commence de devenir capricieuse celle-la aussi. elle n'accepte pas tous les dvd, et ce n'est pas une question de nouveau dvd sortie de son emballage ou un vieux que j'ai a la maison.

avant j'avais une xbox 360, je regardais les dvd avec elle, c'était génial parce que quand tu arrêtais la machine et ensuite tu l'allumais, elle reprenais le film ou il s'est arrêté.

mais bon, je l'ai vendu pour une wii-wii.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Les caprices à ma playstation. Les caprices à ma playstation. Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:54

Les PS2 plates fonctionnent moins bien et même pas du tous après un certain temps chez mes 2 copains. Je crois que c'est le modèle qui déconne(comme le modèle de l'ancien GSM de ma mère, toute la série posait problème)y vaut mieux reprendre une grosse, et pis puisqu'on peut l'éteindre par derrière on utilise moins d'électricité.

pour moi ben j'ai pris une manette qu'un copain a laissé chez moi un jour(y a très très très longtemps)et ça fonctionne. On a aussi le lecteur DVD(voir mon 1er message)qui pose pas trop de problèmes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les caprices à ma playstation. Les caprices à ma playstation. Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:24

cheers tu vois kangoo je me doutais bien d'un truc dans le genre...pour la ps2 slim, c'est effectivement une belle m...j'en ai flingué 2 avant d'en retrouver une "bloc".c'est du en partie au fait que le système slim ne possede pas de mise hors tension et en plus il n'y a aucune securité en cas de surchauffe du système.en gros il devrais y avoir un fusible et y en a pas.c'est le matos qui encaisse direct!la gomm est pourrie,la lentille super fragile et le moyeu est loin de convenir pour un usage intensif...durée de vie vie moyenne pour un joueur modéré:1an 1/2.et encore ne faut il faire que du game!si tu fais du video...
mais il est vrai qu'une serie en particulier est vraiment super pourrie!je me demande pourquoi ils n'ont pas fait un rappel de produits.et il existe la silver qui parrais t il est plus solide...moi,JE GARDE MON BLOC!!! Les caprices à ma playstation. 50962
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les caprices à ma playstation. Les caprices à ma playstation. Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:32

je voulais acheter le vieux modèle , mais en irlande ne vend plus ce modèle, seulement les slim, m...e!
bon, c'est pas grave puisque j'ai acheté une et ils me l'ont change deux neufs, alors c'est eux les perdant, n'est-ce pas.
de toute facon je vais acheter la nouvelle ps3, j'espère pour noel, ca serait chouette.
il y a un jeu que je me suis dit que je n'achèterai pas si je n'ai pas la ps3 +la plasma.
la plasma deja achete maintenant il reste la ps3 + assassin's creed (le jeu qui est obligatoire pour moi avec la ps3)
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Les caprices à ma playstation. Les caprices à ma playstation. Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:37

Heu...la plasma c'est un écran plasma? Ou c'est une console?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les caprices à ma playstation. Les caprices à ma playstation. Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:39

ecran plasma, je voulais dire, oui

c'est pas la peine, en tout cas pour moi, d'acheter la ps3 avec une tv m...que.

pour ca, ca revient bien cher tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les caprices à ma playstation. Les caprices à ma playstation. Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:15

Les consoles doivent etre des consoles de jeu, pas des consoles avec lesquelles tu peux faire le café...

On s'éloigne de plus en plus du concept pur et simple du jeu ou tu insères un dvd de jeu et hop tu joues....Maintenantc'est disque dur, internet, iages, musique lecture de films et j'en passe; Du coup les machines deviennent très chères car ttes ces options se payent....

Ma PS2 a sept ans et elle fonctionne toujours impeccablement en position debout...Elle a énormément servi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les caprices à ma playstation. Les caprices à ma playstation. Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:30

t'as raison conan, c'est tout a fait ca.

les machines commentent etre plus en plus compliquées, vouloir plus en plus de perfection par rapport la technologie.

qu'est-ce que tu veux, la seule chose est de suivre a mon avis parce que de toute facon tu ne peux rien avec la technologie qui continue de progresser.

je suis désolée je vais m'égare mais mon ordi, en 1 ans j'ai acheté 2 et c'est la meme histoire, ca chauffe trop, moi, je m'en fou, je veux une machine qui marche impeccablement et pas que moi, je dois faire chichi pour qu'elle marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les caprices à ma playstation. Les caprices à ma playstation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les caprices à ma playstation. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

PS3

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit