Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

On arrête pas le progrès. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: On arrête pas le progrès. On arrête pas le progrès. Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:15

Je fais un sujet libre sur l'actualité des inventions qui ne méritent pas, à vos yeux, d'avoir un sujet à elles toutes seules. J'en met deux exemples pour introduire au sujet.




Les Belges préfèrent les frites jaunes et les Français les oranges. Les couleurs et la qualité des frites dépendent des tubercules. Avant les pommes de terre étaient évaluées à l'œil nu par des professionnels.
Mais tout ceci va changé. Depuis l'invention de la machine à mesurer la fritabilité des pommes de terre. Vous avez bien lu, la fritabilité et non la friabilité. On peut, grâce à cette machine, voir si la pdt(pomme de terre)cuira facilement, brulera facilement, sera plus de se gout-ci ou de ce gout-là, si elle prendra facilement quand on la plante, etc. Les inventeurs comptent vendre cette merveille à la Chine qui est le premier producteur de pdt du monde.


Une autre machine a été inventée dans la foulée pour mesurer la croquantabilité des noisettes.


Décidément, on arrête pas le progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: On arrête pas le progrès. On arrête pas le progrès. Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:38

Ils savent même plus quoi inventer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: On arrête pas le progrès. On arrête pas le progrès. Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:40

du moment qu'ils inventent Rolling Eyes
pour la plupart c'est juste pour pouvoir dire " j'ai inventé un truc " et avoir un brevet à déposer...et y'aura toujours des cons pour acheter
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: On arrête pas le progrès. On arrête pas le progrès. Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:44

EUH .... kangourouuu ou as tu lu que les Français préférait manger les frites oranges Shocked Shocked affraid !!!! ?????? C'est quoi cette histoire On arrête pas le progrès. 731920 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: On arrête pas le progrès. On arrête pas le progrès. Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:52

Jamais vu de frites oranges!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: On arrête pas le progrès. On arrête pas le progrès. Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:55

Moi non plus et pourtant en tant que cuisinière j'en ai vu passé des frites ^^ Very Happy

Peut-être veut 'il parlé de la cuisson ??? Les Français aiment les frites bien doré ça oui !!!! On arrête pas le progrès. 583335
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: On arrête pas le progrès. On arrête pas le progrès. Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:04

Il a du les fumer les frites orange not'Kangourou! scratch

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: On arrête pas le progrès. On arrête pas le progrès. Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:21

On arrête pas le progrès. 946788 mdr Souki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: On arrête pas le progrès. On arrête pas le progrès. Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:24

^^ Pour qu'il m'en veuille pas trop, je vais ajouter que c'est une bonne idée ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: On arrête pas le progrès. On arrête pas le progrès. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:14

Primo : Je crois que les journalistes de la RTBF se sont en effet gourés. C'est bien dorées et non oranges. Mais c'est aussi un peu ma faute à que j'ai pas vu qu'y s'étaient trompé.

Deuxio : Je l'ai dis plein de fois mais personne ne semble vouloir le comprendre : JE NE FUME QUE LA MOQUETTE!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: On arrête pas le progrès. On arrête pas le progrès. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:39

Moi je veux un écan holographique!
On arrête pas le progrès. Img_heliodisplay_2
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: On arrête pas le progrès. On arrête pas le progrès. Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:28

C'est une vrai merveille ça. J'ai déjà vu un écran qui fonctionne comme le chat à la webcam mais en bien meilleur résolution. On peut parler à quelqu'un en direct sans ralentissements et avec un très bon son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: On arrête pas le progrès. On arrête pas le progrès. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
On arrête pas le progrès. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Générales

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit