Kangourouuu
Roi/Reine
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.
|
Sujet: La géographie. Mar 16 Sep - 22:08 |
|
|
Là c'est la géographie.
Et j'ai déjà une question. Ça sert à quoi de savoir tous les pays et capitales du monde en imaginant que je veuille devenir vendeur chez Auchan ou éboueur et que de toutes façons j'ai Internet? Je veux pas spécialement devenir ça mais ça me servirait à rien je veux dire. |
|
Flo
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2875
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
|
Sujet: Re: La géographie. Mar 16 Sep - 22:09 |
|
|
Je me suis deja poser la question des miliers de fois, mmais, on est obliger d'apprendre la geo. C'est comme sa snif. et puis, c'est toujours bien de connaitre quelques pays |
|
Kangourouuu
Roi/Reine
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
|
Sujet: Re: La géographie. Mar 16 Sep - 22:13 |
|
|
Oui mais savoir que la capitale du Honduras c'est Tegucigalpa et que ça se situe entre le Guatemala, le Belize, etc c'est quand même pas le plus important à retenir. Qu'on apprenne quelques pays qu'on risque de fréquenter d'accord mais l'exemple que je viens de donner(véridique soit-dit en passant)c'est un peu exagéré. |
|
Flo
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2875
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
|
Sujet: Re: La géographie. Mar 16 Sep - 22:14 |
|
|
Wai je sais. Le bangladesh, je m'en fou, et pourtant, j'ai du l'apprendre toute l'annee passer. Mais, que veut tu y faire ? |
|
Kangourouuu
Roi/Reine
|
Sujet: Re: La géographie. Mar 16 Sep - 22:16 |
|
|
Rien c'était pour lancer le sujet et pour connaitre l'avis des autres parce que ça je m'en fout pas de ça hein. Maintenant on peut avoir d'autres avis et les premières questions. Postez bien. |
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: La géographie. Mar 16 Sep - 22:44 |
|
|
Kangourouuu, si tu n'as pas un réel problème en géo, pas la peine de poster. Le sujet est là pour qu'on pose des questions, des problèmes, pas pour débattre de l'utilité de la matière ou du programme.
Apprendre les capitales, ça sert pour la culture générale, surtout. Voilà pour répondre à ta "question"... maintenant, s'il y a des problèmes, c'est par ici! |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: La géographie. |
|
|
|
|