Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DAMS donc la, ça devrait le faire...? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine



Nbre de messages : 3164

MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:44

salut toi! merçi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:14

heu...!FAB, moi c'est DAMS,pas diams...
chuis un mec et j'rap pas Razz Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:14

Salut. Moi je suis quelqu'un dont tu peux voire le pseudo à côté(ma maman m'a dit de pas dire mon pseudo^^). Sérieusement. J'étais pas là hier alors j'ai pas pu te souhaiter la bienvenue. Ben maintenant je le fait : DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 828857 DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 953706 et voilà. (Tiens, le smile Smile refonctionne) Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:07

DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 948797 Salut a toi ami marsupial DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 112659
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:37

salut Dams,
DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 828857

desolee pour le retard, je suis a la bourre chaque fois dans ce coin de forum

:bisous25:
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:48

DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 972667 :bisous25: à toi kimi!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:09

Salut, je te souwaite la bienvenuto, un peux en retard mais faut pas m'en vouloir Razz DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 828857
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:22

DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 972667 :bisous25: a toi aussi!
trop cool l'accuiel! DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 227658
Revenir en haut Aller en bas
Max

Aventurier/Aventurière
Aventurier/Aventurière

Max


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Nbre de messages : 290
Localisation : Saint Ouen l'Aumône ( Val d'Oise/95 )
Humeur : Décontracter ou pas...

MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:16

Bienvenue parmis nous DAMS !!! (moi aussi je suis en retard affraid )
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:22

:salut: c'est jamais trop tard!!!chouette tonavatar j'aime beaucoup.tout a fait mon style.quoique la hache...je prefere une bonne grosse epée magique elementale.nourriner c'est bien, mais un peu de magie en mélée, ça aide pas mal, j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:04

Pourquoi ne mets tu pas un avatar?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:12

parceque je ne sait pas ou en trouver! lol! note:je n'ai pas VRAIMENT eu le temps de chercher non plus.je suis sur youtube, là.je devrais vous poster 2,3 trucs marrants en section zique(enfin...si je ne suis pas interrompu toutes les 2 minutes...ça n'arrete pas aujourd'hui!tout le monde cherche a me joindre en meme temps j'te raconte pas le foutoir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:16

il y en a sur le forum en choix libre, une cinquantaine a peu prèsque j'ai personnellement mis et il y en a des centaines dans une autre liste en dur sur le forum. Pour trouver ces listes, Clique sur ton profil puis avatar...Puis clique sur un icone rectangulaire bleu en bas et qui s'intitule "montrer la galerie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:20

DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 948797 ça vas me gagner du temp, DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 363791 DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 298883
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:07

je t'ai pas souhaité le bienvenue encore Crying or Very sad pale
affraid alors DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 828857 et desolé pour le retard(je suis tres tres tres en retaaaaaaard)
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:54

'est plutot a moi,de te la souhaiter,non?mais c'est dejas faaaaiiiittt!!!!!c'est moiiiii!DAMS§ce sujet est clotur depuis logtemps...mais ce la prouve au moins , que, contrairement a moi, toi, tu visite tous les ,sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:26

non mais je voulais plaisanter!!! c'etait une blague! je sais que tu es inscri dans le forum avant moi!!
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:38

DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 207193 aahhhh boooooonnn? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:25

ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii!tu le savaisss paaaaaaasss Surprised
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:51

beeeehhhhh,noooonn......!DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 14410
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:52

et maintenant tu le sais DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 948797
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:01

DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 207193 ah bah,y a un truc qui fallais que je sache?eh quesseussé????o vas encore dire que je suis a la ramasse aprèèès!!DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Chatdo10
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:07

ouiii malheureusement pour toi
t'es amoureux des chats???
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:13

surtout chez les aures!!!les chats sont tous dingue de moi,je ne sais pas pourquoi...mais dans une maison,ils font bien trop de degats!!!je serais derriere tout le temps!!!
DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Sp_a0110celle ci, par exemple est fourée chez moi en permanence,eh bien c'est celle des voisins!!!elle s'apelle clochette et n'aime rien moins que:narguer mon chien et dormir sur mes pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:18

que Dieu soit avec toi pour tes aventures avec tes chats!! DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 227658
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:28

c'est PAS mes chats!!!je ne les nourrit meme pas!!!mais il suffit qe je les grattouille une fois,et je ne peut plus m'en debarrasser!y en a meme un qi refuse les calins de ses maitres et qui vient me casser les pieds amoi pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: DAMS donc la, ça devrait le faire...? DAMS donc la, ça devrait le faire...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
DAMS donc la, ça devrait le faire...? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Le cercle des initiés

 :: 

Adoubement des nouveaux membres

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit