Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

COLD CASE FILES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité

Invité

MessageSujet: Re: COLD CASE FILES COLD CASE FILES - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:21

Ah, j'etais a cote. Je croyais m'etre pas mal debrouiller, pourtant. LOL. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: COLD CASE FILES COLD CASE FILES - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:24

tu t'es super bien débrouillé occult, ton histoire était bien pensée.

de toute façon COLD CASE FILES - Page 2 556510 a tout le monde.

:bisous25:
kimi
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: COLD CASE FILES COLD CASE FILES - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:15

kimipetit a écrit:
bon, je vois que personne d'autre participera a ce petit jeu, alors je vous donne la réponse:

Voici la réponse qu'il fallait donner :
La soeur de la jeune fille meurt car elle l'a tué pour pouvoir revoir le garçon qu'elle aime à l'enterrement.

J'aimais mieux mon scénario ça faisait plus hollywoodien^^.
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: COLD CASE FILES COLD CASE FILES - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:25

oui, c'est certain Very Happy

tu as bien inventer la fin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: COLD CASE FILES COLD CASE FILES - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:47

c'etait le contraire de ce que j'ai dit :fleur:

raconte nous encore des histoires de ce genre kimi cheers
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka

Féminin Bélier Cheval
Nbre de messages : 2626
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: COLD CASE FILES COLD CASE FILES - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:10

le prob c'est que quand on me la raconté, j'etais une des plus proche de la rep.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: COLD CASE FILES COLD CASE FILES - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:49

pas de problèmes, des que je trouve quelque chose d'intéressant , minori.

alors jaecka, ca veut dire que tu as un instant de tueur, esprit meurtrier, Wink

lol
je rigole parce que je ne crois pas qu'avec un test comme ca, on arrivera a dire que quelqu'un a un esprit de tueur. c'est beaucoup plus complexe que ca.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: COLD CASE FILES COLD CASE FILES - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:50

allez, une petite devinette toute drole:

Un homme dépressif assassine sa (probable) maîtresse, âgée de 43 ans et mère de deux enfants, avant de se suicider. Que fait l'assemblée nationale, celle là même qui a voté les peines planchers, la rétention de sûreté et le jugement des déments ?

vos reponses s'il vous plait

:interrogation: :interrogation: :interrogation:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLD CASE FILES COLD CASE FILES - Page 2 Icon_minitime

COLD CASE FILES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2