Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Madeleine McCann (Maddie) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: Madeleine McCann (Maddie) Madeleine McCann (Maddie) Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:33

ici, je vais poster des articles concernant la petite fille britannique.

avant de le faire, j'ai envie de donner mon opinion.
premièrement, dans des affaires de ce genre, la police soupçonne toujours et d'abord la famille, ce qui veut dire que parfois au lieu de chercher la petite fille, elle se concentre sur les proches.

je ne pense pas (bien sur je peux me tromper, je ne suis pas un expert, ni membre de cette famille) que les parents ont fait a cette petite fille quelque chose accidentellement. je pense qu'elle est bien disparu, c'est a dire quelqu'un pour un motif X ou Y a enlevé. pourquoi n'ont rien fait avec les deux autres enfants qui dormaient a cote de maddie, je ne sais pas. je pense qu'elle etait la cible.
il y a l'inspecteur de la police portugaise qui disait que ce n'est pas possible que c'est un pédophile car les pédophiles visent des enfant entre 7 et 12 ans. je ne suis pas d'accord avec ca. il existe diffèrent profil de pédophiles qui visent différents âges.


maintenant est-ce que c'etait quelqu'un (qui a enleve l'enfant) qui travaille pour un réseau pédophile ou pour quelqu'un qui voulait cette enfant, je ne peut pas dire.
bon, mon opinion est que je ne crois pas que c'etait les parents qui ont fait quelque chose a la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Madeleine McCann (Maddie) Madeleine McCann (Maddie) Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:44

voila quelques article concernant cette affaire:

Maddie: "L'affaire n'est pas terminée"
Madeleine McCann (Maddie) Photo_12
L'enquête policière est close. Mais la presse va continuer de suivre l'affaire, selon une journaliste jointe par Le Post.

Ce mardi, la police portugaise a rendu ses conclusions au ministère public. Entamée il y a 14 mois, l'enquête sur la disparition de la petite Maddie est donc close - du côté de la police.Car la presse n'en a pas fini avec cette histoire.

Le Post a joint une journaliste anglaise qui a suivi l'affaire. Elle a accepté de témoigner sous couvert d'anonymat.

"L'affaire n'est pas terminée. Cet épisode ne ressemble pas à la fin car les gens attendent de savoir ce qui est réellement arrivé à cette petite fille", confie-t-elle au Post.

"Tant que les parents continueront à rechercher leur fille, la presse en parlera", ajoute-t-elle.

Ca tombe bien, les époux McCaan ont déjà engagé un détective privé espagnol. Leurs avocats attendent avec impatience d'avoir accès aux conclusions des enquêteurs. Ils souhaitent décortiquer toutes les pièces du dossier pour évaluer le travail accompli depuis plus d'un an.

La fin du feuilleton n'est donc pas au programme.
(article- le 01/07/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Madeleine McCann (Maddie) Madeleine McCann (Maddie) Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:50

Affaire Maddie: enquête terminée... mais pas pour les Mc Cann
Les policiers portugais n'avancent plus. Ils ont présenté les conclusions du dossier. Les parents de Maddie continuent les recherches.
Madeleine McCann (Maddie) Photo_13
La police judiciaire vient de clore l'enquête sur la la petite Britannique Madeleine McCann près de 14 mois après sa disparition dans une station balnéaire du sud du Portugal.

Pourquoi ?
La police judiciaire "ne dispose pas de preuves suffisantes permettant une mise en accusation formelle du couple McCann dans la disparition de leur fille", écrit le quotidien Correio da Manha. Les conclusions de l'enquête de la police ont été rendues cet après-midi au ministère public. Celui-ci doit évaluer l'ensemble de la procédure afin de déterminer si les conditions
suffisantes et nécessaires sont réunies pour clore définitivement l'enquête au niveau judiciaire.

Mais on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Maddie ?
Non. "La police n'a pas trouvé de coupables", affirme de son côté, le quotidien Jornal de Noticias, précisant que le rapport des enquêteurs "se contente de décrire les faits" sans dégager des pistes pour expliquer la disparition.

Une reconstitution de la soirée de la disparition, dans la station balnéaire de Praia da Luz, en présence des parents de Maddie, Kate et Gerry McCann, ainsi que 7 sept amis qui dînaient en leur compagnie, a été annulée. Plusieurs témoins ont refusé d'y participer.

L'ancien chef des policiers portugais chargés d'enquêter sur la disparition de la petite Madeleine, Gonçalo Amaral, a pris sa retraite lundi pour retrouver sa "liberté d'expression" et pouvoir "se défendre", a-t-il indiqué. Il prépare un livre sur l'affaire, intitulé La vérité du mensonge.

Affaire définitivement classée ?
Pas vraiment."L'enquête officielle est close mais les recherches vont se poursuivrent", le porte parole de la famille Mc Cann a fait savoir, dans le quotidien britannique The Daily Mail, que le couple avait toujours espoir que Maddie soit en vie. Au Portugal, les policiers ne travailleront plus activement sur cette affaire mais ils gardent un oeil dessus, comme pour toute disparition d'enfant. Seule l'apparition d'une preuve extrêmement solide pourrait inciter les autorités à rouvrir le dossier.

Le secret de l'instruction expire mi-août, les parents de Maddie et leurs avocats attendent avec impatience d'avoir accès aux conclusions des enquêteurs. Ils souhaitent décortiquer toutes les pièces du dossier pour évaluer le travail accompli depuis plus d'un an.

L'honneur des McCann lavé ?
Très bientôt. "La mise en examen doit être levée immédiatement",
le porte parole du couple réclame que les poursuites cessent au plus vite.
Suspecté dans la disparition de Madeleine par la police portugaise,
le couple attend d'être définitivement innocenté. Une menace continue de planer sur eux, les autorités portugaises pourraient continuer de les accabler pour négligences.
La fillette laissée sans surveillance avait disparu de sa chambre d'hôtel,
pendant que ses parents dînaient dans un restaurant tout proche.

L'affaire Maddie, c'est quoi ?
Une fillette britannique, âgée de 3 ans, a disparu, le 3 mai 2007, alors qu'elle dormait dans l'appartement du complexe touristique où séjournait sa famille, pendant que ses parents dînaient à quelques dizaines de mètres de là.

Ses parents, mis en examen le 7 septembre dernier, ont organisé une vaste campagne internationale pour retrouver leur fille, se disant convaincus qu'elle a été enlevée.

(article - 01/07/2008- Sources: The Daily Mail, AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Madeleine McCann (Maddie) Madeleine McCann (Maddie) Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:54

Maddie: Le chef de la PJ portugaise démissionne
Lassé des critiques et de la médiatisation autour de l'affaire, il a jeté l'éponge.
Madeleine McCann (Maddie) Photo_14
C'est quoi cette histoire ?
Madeleine McCann a disparu le 3 mai 2007 alors qu'elle était en vacances avec sa famille au Portugal. Ce jour-là, ses parents dînaient au restaurant. Ils avaient laissé Maddie et ses 2 petits frères dans la même chambre. Depuis, l'enquête piétine.

Quoi de neuf ?
Le chef de la police judiciaire portugaise vient de démissionner. Alipio Ribeiro a expliqué qu'il était "fatigué de la médiatisation de sa fonction" et des nombreuses critiques sur son travail par la presse britannique ou la famille McCann.
Il sera remplacé par José Maria de Almeida Rodrigues, un haut responsable de la PJ.

Et du côté des parents ?
Un an après la disparition de leur petite fille, ils gardent espoir. "Je veux qu'elle revienne, j'ai besoin de la retrouver", a-t-elle déclaré à la BBC. Les époux McCann continuent de se mobiliser en appelant quiconque aurait un indice à se manifester.
"Quelqu'un sait forcément quelque chose, et peut-être qu'il ne réalise pas, mais il doit y avoir un lien", souligne la mère.

(article - 07/05/2008 - Sources : Lefigaro.fr, Le JDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Madeleine McCann (Maddie) Madeleine McCann (Maddie) Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:59

La petite Maddie sur des images de vidéo surveillance ?
Plusieurs journaux anglais révèlaient hier que la petite Madeleine McCann, dont l'enquête a été close il y a deux semaines, aurait été repérée sur des images de vidéo surveillance peu après sa disparition. En effet, la police portugaise a rendu public tous les documents relatifs à l'enquête, soit près de 20.000 pages...

Selon plusieurs tabloids, la jeune fille qui apparaît sur ces images tournées à Amsterdam un mois après la disparition de Maddie correspondraient à une fillette parlant anglais.

Madeleine McCann (Maddie) Photo_15
Les images de la caméra de surveillance du magasin à Amsterdam

Certains journaux ont interrogé les responsables du magasin qui auraient entendu la fillette expliquer qu'elle n'était pas «avec sa maman» : les employés auraient signalé les images après les avoir découvertes, images qui auraient ensuite été transmises aux autorités portugaises... Sans aucun résultat !


Les parents de la petite Maddie, Kate et Jerry McCann, ont vu ces images, et ont affirmé qu'il ne s'agissait pas de leurs filles. Pourtant, The Sun a dégoté un second témoin qui affirme aussi avoir vu la petite fille.


Les détectives privés travaillant pour les McCann devraient se rendre sur place dans les heures qui viennent.

The Sun signale aussi qu'un e-mail d'un groupe pédophile retrouvé par Scotland Yard faisait état d'un possible enlèvement par un groupe de pervers belges. L'information avait été transmise à la police portugaise, qui n'avait pas trop creusé cette piste.


(article - 06/08/2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Madeleine McCann (Maddie) Madeleine McCann (Maddie) Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:05

ENCORE UNE PISTE POUR MADELEINE MCCANN...
l'info a commencé doucement à paraître sur le net... et petit à petit la boule de neige commence à grossir, enfler....

Christopher story a balancé sa "bombe" ... madeleine aurait été commandée par un homme belge très haut placé

Elle serait detenue par lui à la demande privée et personnelle de cet individu.

en bref, la police londonienne aurait confirmé dans un email que madeleine mccann aurait été enlevée le 3 mai 2007 de praia da luz sur les ordres d'une organisation pedophile basée en belgique

La façon dont opere ce reseau est la suivante : le client reçoit trois photos d'enfants et choisi l'un d'entre eux. qui lui est ensuite fourni.

l'homme qui a "choisi" madeleine mccann est un individu agé, un "officiel". son nom a été dévoilé
cette theorie rappelle celle de michael shrimpton qui lui egalement avec monté tout un dossier à ce sujet et avait attiré l'attention sur un homme haut placé belge qui aurait commandé la petite madeleine mccann..

Quand est ce qu'enfin les autorités vont elles se bouger pour verifier en profondeur cette piste?

Le pouvoir politique de cet homme va-t-il museler la presse et la justice ?

grande question !

(article -25/09/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Madeleine McCann (Maddie) Madeleine McCann (Maddie) Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:09

Maddie: un homme ressemble au portrait robot du suspect
L'homme en question a tenté d'enlever une adolescente. Y a-t-il un lien avec le suspect de Maddie?

Selon The Sun, un homme aurait tenté d'enlever une adolescente. Or il correspondrait à la description du suspect qui aurait enlevé Maddie.

C'est quoi cette tentative d'enlèvement?
Elle aurait eu lieu, toujours d'après le tabloïd britannique, le mois dernier à moins de 50 km de l'endroit où Maddie a été enlevée le 3 mai 2006. Un homme aurait essayé de faire monter une adolescente néerlandaise de 15 ans dans sa Jeep, dans le village portugais de Senhora da Rocha. Finalement, elle serait parvenue à s'échapper. L'homme en question, d'une quarantaine d'années, aurait les cheveux longs et une queue de cheval.

Il ressemblerait au portrait robot de l'homme qui aurait enlevé Maddie. Ce portrait représente un homme moustachu aux cheveux en bataille.

"Cela semble potentiellement intéressant", a commenté le porte-parole des parents de Maddie à l'annonce de cette tentative manquée d'enlèvement.
Madeleine McCann (Maddie) Portai10
Alors que la date anniversaire du 3 mai approche, la maman de Maddie a déclaré au Mirror "avoir parfois envie d'abandonner. Mais Maddie nous donne la force de poursuivre nos efforts".

(article - 29/04/2008 - Source: The Sun, Anorak News)
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Madeleine McCann (Maddie) Madeleine McCann (Maddie) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:29

Que d'articles Kimi!! cheers

Qu'elle est mignonne cette petite, vraiment.
Donc l'enquête est fermée.. Je ne savais pas tu vois! Si ils cherchent plus, il y a des chances pour qu'on ne sache jamais ce qui est arrivé à cette petite.

En tout cas, après tout ce temps, les chances de la retrouver vivante sont menues...
Dans l'hypothèse d'un pédophile, il en existe differents profils oui, je suis d'accord avec toi...

Je trouve que les parents sont quand même bizarres dans cette histoire... Notamment concernant le détournement de fond de l'association pour retrouver Maddie, de la part du père.. et aussi, du fait qu'ils aient laissé leurs jeunes enfants seuls dans une chambre d'hôtel... scratch

Je les trouve louches moi, les parents.

Concernant le portrait robot de l'homme qui aurait enlevé Maddie, sur quels faits se sont-ils basés pour le tracer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Madeleine McCann (Maddie) Madeleine McCann (Maddie) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:40

je pense que c'etait un homme un peu suspect dans les rues ou a cote de l'hotel. un homme qui se comportait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Madeleine McCann (Maddie) Madeleine McCann (Maddie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine McCann (Maddie) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Générales

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit