Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

FAMILLE Sarkozy Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: FAMILLE Sarkozy FAMILLE Sarkozy Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:23

Affaire du scooter de Jean Sarkozy: "Je ne paierai jamais"

Jean Sarkozy est relaxé. Le plaignant est condamné à lui verser 2000 €. Il pourrait faire appel. Sur Le Post, il demande un "soutien financier et moral".
FAMILLE Sarkozy Jean_s10
C'est quoi cette histoire ?
Jean Sarkozy, le président du conseil général des Hauts-de-Seine, était accusé de délit de fuite. Le 14 octobre 2005, il aurait eu un accrochage avec une BMW place de la Concorde, alors qu'il conduisait son scooter. Une plainte avait été déposée par le propriétaire de la BMW, M'Hamed Bellouti.

Différentes expertises n'avaient pas permis de confirmer ou d'infirmer la thèse de l'automobiliste. Le plaignant lui-même n'avait pas été en mesure de reconnaître formellement le conducteur du scooter, imberbe et coiffé d'un casque.

De son côté, Jean Sarkozy a toujours clamé son innocence. "J'étais vraisemblablement en train de suivre des cours", a expliqué le conseiller général des Hauts-de-Seine.

Et là, quoi de neuf ?
Le tribunal correctionnel de Paris a rendu son jugement. Suivant les réquisitions du parquet, Jean Sarkozy est relaxé. Mais plus encore, le plaignant a été condamné à lui verser 2.000 euros pour "procédure abusive et téméraire" alors que la défense en réclamait... 4.000, comme l'avait confié au Post M'Hamed Bellouti, dénonçant une "mascarade".
Dans un communiqué, le fils du chef de l'Etat a annoncé qu'il allait faire don des 2000 euros à une "association d'aide aux enfants malades", selon Le Journal du Dimanche.

Les réactions:
"La justice a fait ce qu'elle devait faire. Le dossier était vide, il n'y avait aucun élément", s'est félicité l'avocat de Jean Sarkozy, Thierry Herzog, selon 20minutes.fr.

"Je suis dépité. J'en ai les larmes aux yeux. Je me fais rentrer dedans et c'est à moi de payer! Franchement, je me doutais que Jean Sarkozy allait être relaxé. Mais me faire condamner, là c'est vraiment abusé... ", a déclaré au Post M'Hamed Bellouti.
"J'ai l'impression d'être sous un régime monarchique où l'on protège les puissants", affirme-t-il, avant de prévenir: "Je ne paierai jamais". Sur Le Post, il demande un "soutien financier et moral" (voir adresses par ici).

Et maintenant, le condamné va-t-il faire appel?
Contacté par Le Post, l'avocat de M'Hamed Bellouti explique: "Pour l'instant, nous sommes sur le choc du jugement. La décision de faire ou non appel sera prise la semaine prochaine." Avant de préciser: "Si mon client avait été à la place de Jean Sarkozy, il aurait été condamné".

Contacté par Le Post, l'entourage de Jean Sarkozy précise que le fils du président de la République "ne souhaite pas en dire plus que ce qui a été dit par son avocat".
FAMILLE Sarkozy Photo10

(article - 29/09/2008 - Sources: Le Post, 20minutes.fr, RTL, Itélé, Le Journal du Dimanche)

p.s. mais quel age a ce jean Sarkozy pour etre le président du conseil général des Hauts-de-Seine :interrogation: :interrogation: :interrogation:
pour moi, il a encore du lait a tour de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: FAMILLE Sarkozy FAMILLE Sarkozy Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:27

C'est vrai qu'il parait encore jeune. Mais je comprends que si le dossier est vide, il n'est pas condamné.
Maintenant à partir du moment où le plaignant doit payer alors que c'est lui la victime, on peut commencer à parler de racisme(avec un nom comme ça on le prend évidemment pour un Arabe et pas pour un Français qu'il est p-ê). Surtout que en plus de ça on lui a pété sa voiture. C'est vraiment n'importe quoi(en même temps le judiciaire fait partie du système d'aujourd'hui alors y faut pas s'étonner^^).
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: FAMILLE Sarkozy FAMILLE Sarkozy Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:49

tu as raison kangou, si on est arrivé jusqu'à monsieur le fils du président c'est qu'il y avait quand m^me une raison. en plus sa voiture est abîmé et il va déjà en avoir pour un pti sou pour la faire réparer, mais en plus il doit payer l'accuser. le monde à l'envers c'est chez nous, une justice leche botte chez nous aussi, on à tout récolté.

sur ceux je dit bravo la france
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: FAMILLE Sarkozy FAMILLE Sarkozy Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:58

Sarkozy Comes To Dublin - Tyranny On The Street - Part 1


Sarkozy Comes To Dublin - Tyranny On The Street - part 2
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: FAMILLE Sarkozy FAMILLE Sarkozy Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:50

Ce qui a été retenu au tribunal c'est que le plaignant qui avait relevé le numéro de la plaque du scooter avait pu se tromper et qu'on pouvait en fait prendre le numéro de nimporte quel véhicule qui passe dans la rue. Ce qui veut dire que fournir un numéro de plaque n'est plus reçu comme une preuve et n'est donc plus valable devant un tribunal...

En tout cas etre fils de Mr Sarkozy ça aide a grimper les échelons. Le pouvoir est exercé par des nantis au dessus des lois et ce n'est pas demain que ca va changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: FAMILLE Sarkozy FAMILLE Sarkozy Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:28

aleez, on va un peu rire!
qu'est-ce qu'il ne reste 'autre, n'est-ce pas?
Louis de funes sarkozy


Parodie - Nicolas Sarkozy dans la Grande Vadrouille 2


Parodie voeux Sarkozy 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: FAMILLE Sarkozy FAMILLE Sarkozy Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:50

j'ai trouve sur le net une video ou Mr. Sarkozy était attaque (trop fort le mot, bien sur) avec une tarte.
je trouve que c'est complètement con et irrespectueux. qui que ce soit le personnage méchant ou bon, je ne pense pas qui mérite de tel connerie. je le plein vraiment dans cette situation ou il a recu une tarte dans la gueule.

pour cela je ne posterai pas cette video, honte a la personne qui a fait ca.

Le Vrai Sarkozy


p.s. un membre de ma famille a subi u petit dérapage de la part de la police. et c'était a voir , la connerie qui l'a fait la police. quand j'ai dit que je travaille pour interpole, le ton a tout de suite change. comme quoi c'est important qui tu connais, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: FAMILLE Sarkozy FAMILLE Sarkozy Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:28

Oui il agit(mais mal).
Oui il fait des coups fous(et oui, un fou).
Oui c'est une honte.
Oui y a des trafics organisés(les siens avec la police).
Oui y a des voyous et des violents(y croit qu'il est quoi lui monsieur S.?).
Les racailles ne sont pas celle qu'on crois.
Il dit qu'il faut nettoyer mais comme le dit le proverbe "Nettoies devant ta porte avant de le faire devant celle de ton voisin".
En effet les émeutes sont le fait d'un déséquilibré(il a bien dit 1, devinez à qui je pense).
En effet il n'a pas un halo mais bien d'un monde de suspicions, d'antisémitisme et de racisme qui l'entour.
La peur qu'il instaure engendre le racisme.

J'avoue que j'y suis sûrement allé un peu fort mais je me suis basé uniquement sur ce qu'il a dit dans la vidéo. Ceci est donc une caricature.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: FAMILLE Sarkozy FAMILLE Sarkozy Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:43

Le battage fait sur l'insécurité par Mr Sarkozy lui a ouvert les portes de la présidence...Il y a eu une vraie manipulation à ce niveau là...
Aujourd'hui ou en est-on? le monde est crise et l'état va profiter de cette peur à nouveau pour nous faire avaler de nouvelles réformes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: FAMILLE Sarkozy FAMILLE Sarkozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
FAMILLE Sarkozy Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Générales

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com