Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
Sujet: Dessins animés en tous genre Mar 30 Sep - 19:52
Voila, c'est pas vraiment des séries mais, je ne sais pas ou le mettre alors: Qu'on soit petit, qu'on soit grand, les dessins animés sont regardé par tous le monde, je me trompe ?
Alors, dites se que vous aimez regarder de temps à autre. voilaaaaaa
PS: dite si je dois changer mon sujet de place ...
jaecka
Prince/Princesse
Age : 34 Nbre de messages : 2626 Localisation : la ou va le vent Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.
Pierre Teilhard de Chardin
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Mar 30 Sep - 20:11
un moment j'etais à fond dans pépin trois pommes
pépin trois pommes courageux chevalier tu découvre le monde et tu veut le comprendre accompagné de tes deux ecuyers grobec et piquanier sorcières et dragon n'ont qu'à bien se tenir pépin trois pommes
et oui j'ai craqué
Flo
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Mar 30 Sep - 20:19
Ha oui, je connais, j'aimais bien la musique étant petit ^^
jaecka
Prince/Princesse
Age : 34 Nbre de messages : 2626 Localisation : la ou va le vent Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Mar 30 Sep - 20:21
je me marre toujours avec, quand je m'embeter en perm, je la chantais, mes amis etais mort de rire après et on pouvait plus travailler.
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Mar 30 Sep - 20:22
C'est chouette ce dessin animé là, mais je regarde des un peu moins, pour petits.
jaecka
Prince/Princesse
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Mer 1 Oct - 15:14
comme quoi par exemple?
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Mer 1 Oct - 15:32
Je connais pas Pépin trois pommes...
Je ne regarde plus de dessins animés, mais quand j'étais jeune, je me souviens de quelques uns.
Albert le 5ème Mousquetaire
Denver (le dernier dinosaure... ^^)
ou encore Widget...
Sans oublier Scoubidou (mais attention, les originaux, pas les reprises de ces dernières années... )
et BCBG
Beetlejuice
La famille Delajungle
Flo
Prince/Princesse
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Mer 1 Oct - 15:43
J'en connais quelques uns, mais pas tous Scoubidou, c'est trop marant^^ (et con aussi ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Mer 1 Oct - 15:51
je regarde de t en t pour me reposer la magie des winx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jaecka
Prince/Princesse
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Mer 1 Oct - 16:25
pour me reposer moi c'est plus les cartoons
Invité
Invité
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Mer 1 Oct - 17:52
la derniere licorne dessin animé grandiose d'apres le best seller de Peter S :Beagle.
jaecka
Prince/Princesse
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Mer 1 Oct - 17:55
je connais mais alors pas du tout
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Mer 1 Oct - 18:03
Moi j'avoue, j'adore "Rantanplan" qui passe sur "La Deux" RTBF.
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Jeu 2 Oct - 0:40
Je vais créer un sous forum Dessins animés et transférer le sujet...
Invité
Invité
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Jeu 2 Oct - 0:51
en ce moment moi je suis à fond gulli !! obligée vive la tnt !! mais alors le mieux (pour les petites j' entends ) c' est "oggy et les cafards"
c' est .. comment dire .. debile voilà c' est le mot ! mais les petits adorent je pense que ça vient du fait que les personnages ne parlent pas , c' est juste des bruits des rires et des baragouinnage !
Flo
Prince/Princesse
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Jeu 2 Oct - 18:18
Conan_the_destroyer a écrit:
Je vais créer un sous forum Dessins animés et transférer le sujet...
Ok merciii :merciflammes:
Une dessins que j'aime bien, c'est bob l'eponde evidement
Kangourouuu
Roi/Reine
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Jeu 2 Oct - 18:36
Je l'aime vraiment aussi.
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Jeu 2 Oct - 18:44
Bob L'éponge oui c'est sympa, même si je ne suis pas une grande fan.
Flo
Prince/Princesse
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Jeu 2 Oct - 19:09
Qui n'aimes pas bob l'eponge franchement ????????
Personne ^^
jaecka
Prince/Princesse
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Jeu 2 Oct - 19:29
euh si moi dsl mais il m'enerve. je préfère scoubidoo
Miss Apple
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Jeu 2 Oct - 19:43
Flo a écrit:
Qui n'aimes pas bob l'eponge franchement ????????
Personne ^^
Je déteste Bob l'éponge J'aime pas sa voix, ni l'humour...
Moi avant de partir au collège, quand je suis en avance, je regarde Titeuf
ou alors les Baby Lonney Toons
C'est pour les petits mais n'empêche que j'aime bien ^^
Souki
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Jeu 2 Oct - 20:35
C'ets clair que le meilleur c'est scoubi! J'adore!!
Flo
Prince/Princesse
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Jeu 2 Oct - 21:39
J'aurais mieu fais de me taire --'
J'aime bien Cédric aussi
Kangourouuu
Roi/Reine
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Jeu 2 Oct - 22:47
J'aime pas son caractère.
Miss Apple
Sujet: Re: Dessins animés en tous genre Ven 3 Oct - 18:58