Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 34 Nbre de messages : 1058 Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
Sujet: Scrubs Ven 3 Oct - 22:25
hmmmm une série que j'ai découvert y'a vraiment pas longtemps, et qui me semble être vraiment sympathique un petit truc machin bidule chose que j'ai trouvé en fouillant un peu...enjoy
EDIT : arrive pas à mettre la vidéo, juste le lien...
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Scrubs Ven 3 Oct - 23:23
Ça a l'air déb***.
Invité
Invité
Sujet: Re: Scrubs Sam 4 Oct - 1:10
moi j' adore !!! je ne rate pas un episode c' est un humour potache mais tellement efficace !
Delpherion
Héros/Héroïne
Age : 34 Nbre de messages : 1058 Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
Sujet: Re: Scrubs Sam 4 Oct - 2:11
ouaip, c'est concon(bre) mais j'adore quand même ^^ le genre d'humour qui fait rire malgré tout
Flo
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
Sujet: Re: Scrubs Sam 4 Oct - 12:46
Sa a l'air delire se truc xD
Der Wind
Héros/Héroïne
Age : 38 Nbre de messages : 1036 Localisation : Belgique Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
Sujet: Re: Scrubs Mer 1 Juil - 23:10
Désolé pour le up, mais je ne peux que recommander cette série aussi débile (2e degré) que drôle ^^
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Scrubs Mer 1 Juil - 23:40
Sur quelle chaîne?
Der Wind
Héros/Héroïne
Age : 38 Nbre de messages : 1036 Localisation : Belgique Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
Sujet: Re: Scrubs Jeu 2 Juil - 11:02
Faut demander aux Français...
En Belgique, ça passait sur Plug RTL.
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Scrubs Jeu 2 Juil - 12:36
je sais qu'à un moment donné ça passait sur m6 le vendredi soir, mais c'était ya un bout de temps... et ça passe plus...
Peut-etre sur la tnt
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Scrubs Jeu 2 Juil - 14:58
a mon avis ça ne passe plus je n'ai rien vu...
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Scrubs Lun 13 Juil - 1:14
n'ayant que la tnt je ne sais pas si ça passe, ni ou ça passe, mais j'ai acheter les saisons 2 à 6 apres avoir vu la première il y a quelque mois déja, je posterais quelque extrais que j'aime bien histoire de vous faire découvrir le délire de la série.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Scrubs Lun 13 Juil - 11:23
Ce serait sympa, oui!
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Scrubs Lun 13 Juil - 11:25
en tout cas si vous voulez vous marrer pendant 22 minutes regardez
ithrandiir
Sujet: Re: Scrubs Lun 13 Juil - 12:05
J’ai trouver quelques vidéo plus ou moins sympas
ithrandiir
Sujet: Re: Scrubs Ven 28 Aoû - 17:02
Pour ceux que ça intéresse je viens de voir qu'il repasse des épisodes le vendredi soir sur M6 a partir de la semaine prochaine. Malheureusement c'est en seconde partie de soirée.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Scrubs Ven 28 Aoû - 17:38
Comme d'hab...
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
Sujet: Re: Scrubs Ven 13 Nov - 20:07
serie super sympas a regarder je trouve ca assez marrant mais le hic les personnage je trouve qu'il n'evolue pas trop
ithrandiir
Sujet: Re: Scrubs Lun 1 Fév - 15:36
ah bah génial ils ont dégager les vidéo, pffff!!
je remet quelque vidéo
j'adore^^
ithrandiir
Sujet: Re: Scrubs Sam 20 Mar - 2:37
je regarde les épisodes de ce soir, toujours aussi tripant, the Tod et the Janitor
Sujet: Re: Scrubs Lun 16 Aoû - 15:51
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scrubs
Scrubs
Page 1 sur 1