Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Les musiques de films Sam 4 Oct - 1:09
Comme Delph a eu la bonne idée de faire un sujet sur les musiques de dessins animés Disney, pourquoi ne pas en faire sur les musiques de films?^^
Comme je suis un grand fan de B.O. de films, voici la première la chanson It's a long road dans le premier opus de Rambo. Les musiques orchestrales n'étant pas en reste.
It's a long road.
Le thème principal que l'on retrouve dans le premier jusqu'au quatrième film.
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Les musiques de films Sam 4 Oct - 10:43
Bonne idée aussi. Parfois les films ont des musiques magnifiques.
Delpherion
Héros/Héroïne
Age : 34 Nbre de messages : 1058 Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
Sujet: Re: Les musiques de films Sam 4 Oct - 13:27
la célèbre musique de la Liste de Schindler...composée par John Williams.
Onime no sarutobi
Magicien/ Magicienne
Age : 36 Nbre de messages : 780 Localisation : dans l'univers des mangas Humeur : souvent joyeux Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka
Sujet: Re: Les musiques de films Dim 5 Oct - 14:50
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Les musiques de films Dim 5 Oct - 15:39
Super idée ce sujet!
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Les musiques de films Dim 5 Oct - 16:26
ah ça c'est le genre de sujet que j'aime
un classique de la musique de film
the godfather (le parrain)
une musique de film plus classique je pense que cela n'éxiste pas.
ah si en faite!!!!!!!!!!!! et jouer en orchestre c'est trop bon!!!!!!!
le premier DVD que j'ai regarder un film que j'adore.
et enfin le film avec la meilleur bande son au monde si je ne me retenais pas, je mettrais toute celle que j'ai trouvé
Les 9 arrive..................................................
the brigde of Khazad dum
un peu de douceur
Dernière édition par Ithrandir le Mer 14 Jan - 19:49, édité 2 fois
Delpherion
Héros/Héroïne
Age : 34 Nbre de messages : 1058 Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
Sujet: Re: Les musiques de films Dim 5 Oct - 17:07
hmmm le réalisateur de la musique du Parrain s'appelle Nino Rota...un compisteur assez méconnu, mais qui mérite plus
pour Star Wars, l'homme s'apelle John Williams. Un des deux compsiteurs de musique de film les plus connus. Il a oeuvré entre autres pour Inidanna Jones, Jurassic Park, ET, Harry potter, la Guerre des MOndes, AI Intelligence Artificielle ( superbe musique au passage ), Il faut sauver le Soldat Ryan; Schindler's List...et j'en passe des dizaines !
Pour Gladiator, le compositeur s'apelle Hans Zimmer, qui est avec Williams le plus connu dans le monde ud cinéma. A Zimmer on doit notamment Pirates des Caraibes, les Simpsons, Batman ( tous ), Da Vinci Code, Le Roi Arthur, le Dernier Samourai, Pearl harbor...
Et celui qui a fait la musique du SDA est un inconnu aussi dont le nom m'échappe toujours ^^
je n'ai cité que les films dont les Bandes Origniales sont les meilleurs, après WIlliams et Zimmer ont à eux deux composé la musique d'une bonne cinquantaine de films, et participé à des dizaines d'autres...
Dernière édition par Delpherion le Dim 5 Oct - 17:21, édité 1 fois
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Les musiques de films Dim 5 Oct - 17:17
Tu t'est trompé Delph. C'est pas "Il faut sauber..." Mais "Il faut sauCer le soldat Ryan". Rolalalala... Et puis c'est le "SDF" pas le "SDA". Inculte va! Y a aussi "Peral harbor", c'est "Perle à bord".
Plus sérieusement. J'aime bien ces musiques jusqu'à présent.
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Les musiques de films Dim 5 Oct - 17:22
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Les musiques de films Dim 5 Oct - 18:34
Narnia...la musique de la bataille finale ( le premier ^^ )
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les musiques de films Dim 5 Oct - 21:38
Braveheart, un film avec de bons morceaux musicaux sur le ton de l'écosse...
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Les musiques de films Lun 6 Oct - 17:59
le theme de Jurassic Park...de quiiii ?
jaecka
Prince/Princesse
Age : 34 Nbre de messages : 2626 Localisation : la ou va le vent Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.
Pierre Teilhard de Chardin
Sujet: Re: Les musiques de films Lun 6 Oct - 18:21
conan je voulais la mettre elle me fais pleurer
alors un autre l'homme au masque de fer
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Les musiques de films Lun 6 Oct - 18:25
Les SImpsons
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les musiques de films Mar 7 Oct - 0:51
Je ne pouvais pas parler de musiques de films sans parler de Conan le Barbare...
Certainement l'une des plus belles BO signée Basil Polédouris, sinon la plus belle de film^^.
Sujet: Re: Les musiques de films Mar 7 Oct - 17:39
sympa lesm usiques, j'aime surtout la seconde...et la première me dit quelque chose
le theme de mission impossible
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les musiques de films Mar 7 Oct - 21:43
Un classique remis au gout du jour^^.
Musique d'intro du film Prédator, un de mes morceaux favoris dans mes musiques de films préférées plein de suspense de tension palpable...
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Les musiques de films Mar 7 Oct - 21:55
les predators ont la classe ^^ quand ils ont leurs casques bien sur pas mal la musique, merci
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les musiques de films Jeu 23 Oct - 0:16
Il était une fois dans l'Ouest. Ennio Morricone apporte l'une des plus belles musiques de films et Sergio Leone révolutionnait le western grâce à des plans audacieux et une autre façon de filmer le grand Ouest et ses personnages hétéroclites.
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Les musiques de films Jeu 23 Oct - 0:49
Le Dernier Samurai..........................Hans Zimmer
Sujet: Re: Les musiques de films Jeu 23 Oct - 15:12
Batman- Le thème original composé par Danny Elfman, grandiose!...
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Les musiques de films Jeu 23 Oct - 15:24
The Last of the Mohicans
Flo
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
Sujet: Re: Les musiques de films Jeu 23 Oct - 18:27
J'adore ^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les musiques de films Jeu 23 Oct - 19:56
Indiana Jones L'aventurier débarquait pour nous faire rêver et vivre des aventures hors du commun...
Sujet: Re: Les musiques de films Ven 24 Oct - 1:18