|
|
Auteur |
Message |
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Les jeux télé Sam 4 Oct - 22:06 |
|
|
Regardez-vous des jeux télévisés ou avez-vous déjà participé (ou pensé participer) à un jeu ? |
|
|
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Les jeux télé Sam 4 Oct - 22:10 |
|
|
pendant un moment je regardais qui veux gagné des millions. je voulais même y participez parce que quant je voie certain qui se plante sur des questions simple!!!!!!!!!! |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2875
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
|
Sujet: Re: Les jeux télé Sam 4 Oct - 22:11 |
|
|
J'ai regarder pusieur jeu : qui veux gagner des milions, question pour un champiom, tous le monde veux prendre sa place , ...
Dernière édition par Flo le Sam 4 Oct - 22:14, édité 1 fois |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Les jeux télé Sam 4 Oct - 22:13 |
|
|
C'est clair que parfois certains calent sur des questions à la c***... Je pense qu'ils font un gros travail à la selection ^^
Moi j'aime bien Question pour un champion, car les questions touchent tous les domaines et de tous niveaux. J'aime bien.
Sinon, je regarde aussi Nagui tous les midis avec son émission "tout le monde veut prendre sa place" J'aime bien ^^ |
|
|
|
Miss Apple
Nbre de messages : 5368
|
Sujet: Re: Les jeux télé Dim 5 Oct - 10:27 |
|
|
Je ne regarde pas beaucoup ce genre de trucs, mais "Tout le monde veut prendre sa place", mes parents regarde, le midi, je suis d'un œil mais bon...
Je n'ai jamais regardé "Question pour un champion", je ne peux pas voir Julien Lepers ^^ |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Les jeux télé Dim 5 Oct - 12:14 |
|
|
Julien Lepers m'enerve aussi mais j'adore l'emission: sa structure et le type de questions ^^ |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2875
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
|
Sujet: Re: Les jeux télé Dim 5 Oct - 13:59 |
|
|
LA CIBLE , je regardais en italie, c'etait la seul emision en francais^^ |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Les jeux télé Dim 5 Oct - 15:23 |
|
|
Dans le temps, il y avait Qui est qui avec Marie-Ange Nardi et Pepita, c'était trop bien ^^ |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les jeux télé Ven 17 Oct - 4:17 |
|
|
je ne connais pas cette émission "Tout le monde veut prendre sa place" elle a certainement commence apres mon départ. vous pouvez m'expliquer un peu ce jeu?
pour l'émission "Question pour un champion" ma belle mere regarde, alors je connais un peu ce jeu, mais je n'arrive jamais, mais jamais a répondre a une seule question et vous?
avant j'aimais Pyramide, ma grand mere m'avait achete ce jeu pour qu'on puisse jouer ensemble pendant les fêtes de noel, lol. si vous savez comment on rigole avec elle, elle n'arrive pas s'empecher de donner le mot qu'elle oit nous faire deviner et puis le jeu en soit meme n'est pas simple a comprendre, de moment qu'on comprenne les règles, il passe 2 heures et on rigole comme des fous. |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.
|
Sujet: Re: Les jeux télé Ven 17 Oct - 19:59 |
|
|
Mon papy regarde "Question pour un champion" tous les jours. Y sait répondre à plein de questions et moi aussi parfois quand je suis avec lui je sais trouver des réponses une dizaine de secondes avant les participants. Quand on sait à quelle vitesse se déroule le jeu c'est pas mal. 'Fier, fier'
"Tout le monde veut prendre sa place" j'ai déjà vu le plateau mais jamais l'émission. |
|
|
|
elfenoir
Roi/Reine
Nbre de messages : 3164
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique : Reporter Photo
|
Sujet: Re: Les jeux télé Ven 17 Oct - 20:16 |
|
|
question pour un champion,pour les questios,hen?passsssque la bobine a lepers...
|
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.
|
Sujet: Re: Les jeux télé Ven 17 Oct - 20:44 |
|
|
C'est vrai qu'il est un peu...c'est pas "classique" le mot...il a son propre style... |
|
|
|
Miss Apple
Nbre de messages : 5368
|
Sujet: Re: Les jeux télé Sam 18 Oct - 14:36 |
|
|
- kimipetit a écrit:
- je ne connais pas cette émission "Tout le monde veut prendre sa place" elle a certainement commence apres mon départ. vous pouvez m'expliquer un peu ce jeu?
pour l'émission "Question pour un champion" ma belle mere regarde, alors je connais un peu ce jeu, mais je n'arrive jamais, mais jamais a répondre a une seule question et vous?
avant j'aimais Pyramide, ma grand mere m'avait achete ce jeu pour qu'on puisse jouer ensemble pendant les fêtes de noel, lol. si vous savez comment on rigole avec elle, elle n'arrive pas s'empecher de donner le mot qu'elle oit nous faire deviner et puis le jeu en soit meme n'est pas simple a comprendre, de moment qu'on comprenne les règles, il passe 2 heures et on rigole comme des fous. Ben, en fait "Tout le monde veut prendre sa place", au début il y a 6 candidats (je crois) il ont chacun 2 questions (avec la question "duo", 2 propositions, "carré" 4 propositions, et "cash" aucune proposition, c'est le candidat qui dit une réponse) et les 4 qui ont le plus haut scores montent au "2ème" niveau, puis ils sont interrogés tous ensemble, au début en questions "duo", puis "carré" ensuite "cash". En dernier, il y a une question décisive, qui en général décide du challenger qui va affronter le champion, si il y a égalité c'est le champion qui décide . Quand le champion et le challenger s'affronte il ont chacun un questionnaire choisi par le champion. Comme au premier niveau, chacun décidé si il prend une question "duo", "carré" ou cash" si il ont le même score c'est le champion qui gagne. Le champion gagne de l'argent en fonction du score de son challenger, si c'est le challenger qui gagne, il peut repartir avec 2 500 euros et la somme que lui propose le champion ou alors choisir de rester .
Mes parents regardent tout les midis, j'aime pas trop, mais à force de regarder... ^^ |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les jeux télé Sam 18 Oct - 16:34 |
|
|
ok, Miss Apple merci pour l'explication. je n'arrive pas trop a imaginer ce jeu, mais bon. |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Les jeux télé Sam 18 Oct - 17:12 |
|
|
J'ai jamais compris Pyramide ^^
J'adore tout le monde veut prendre sa place. Avant ça, je regardais "Attention à la marche" mais j'aime pas le côté planplan.
Question Pour un champion, moi j'aime bien, car je trouve beaucoup de réponses. |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Les jeux télé Lun 20 Oct - 0:20 |
|
|
Qui veut gagner des millions j'aimais bien...Mais ça lasse au bout d'un moment... Les chiffres et les lettres j'aimais bien aussi, ça fait travailler le ciboulot... |
|
|
|
Lilan
Magicien/ Magicienne
Nbre de messages : 998
Citation : Sono shiawase dare yori negatteru kana
Tsuyogari demo
Arigatou to tsutaetai
Sayonara nante
Koukai nante
Futari deatta akashi
Kimi to dakara sou omoueru
Kakegaenai sonna ni
|
Sujet: Re: Les jeux télé Ven 19 Juin - 21:32 |
|
|
j'aime pas trop les jeux télévisé mais il m'arrive parfois de regarder "apprendre ou a laisser" ou bien "n'oubliez pas les paroles"... |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Les jeux télé Ven 19 Juin - 21:50 |
|
|
Ah vi, N'oubliez pas les paroles, j'aime bien... J'adore Nagui de toute façon ^^ |
|
|
|
Lilan
Magicien/ Magicienne
Nbre de messages : 998
Citation : Sono shiawase dare yori negatteru kana
Tsuyogari demo
Arigatou to tsutaetai
Sayonara nante
Koukai nante
Futari deatta akashi
Kimi to dakara sou omoueru
Kakegaenai sonna ni
|
Sujet: Re: Les jeux télé Ven 19 Juin - 22:54 |
|
|
je l'ai regardé il ya pas longtemps |
|
|
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Les jeux télé Mer 7 Oct - 0:21 |
|
|
j'ai vu des chiffres et des lettres l'autre jour les candidats avais la réponse en moins de 5 secondes j'ai déja du mal avec 5 lettres^^ |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Les jeux télé |
|
|
|
|
|
|