Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 34 Nbre de messages : 1058 Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
Sujet: Musique Celtique Dim 5 Oct - 17:18
je sais pas vu mais moi j'adoooooooor ce genre. Mes parents m'ont ramené ( à ma demande ^^ ) tout plein de CDs, et je les écoute en boucleeee. Que les maateurs postent ici
etttt je commence. permettez moi de vous présentez un des derniers bardes celtes encore vivants...ALAN STIVELL
vous la reconnaitrez celle là ^^
une dernière...
son style est assez spécial, tout le monde n'aime pas ^^ en ce qui me concerne, je préfèrel a musique celtique plus classique, mais bon...
Dernière édition par Delpherion le Dim 5 Oct - 17:31, édité 1 fois
Delpherion
Héros/Héroïne
Age : 34 Nbre de messages : 1058 Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
Sujet: Re: Musique Celtique Dim 5 Oct - 17:26
vous le savez deja, les claquettes sont la dancs nationale irlandaise...mais en fait c'est bien plus que ça. A la base cette danse se fait sans les chaussures, ce qui en fait une danse tout à fait classique ( si on peut le dire ^^ ).
http://fr.youtube.com/watch?v=eSaa-2t2zmQ&feature=related ( arrive pas à afficher le vidéo )
Dernière édition par Delpherion le Dim 5 Oct - 17:30, édité 2 fois
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Musique Celtique Dim 5 Oct - 17:28
Je reprends encore toutes tes fôtes. On dit pas "moi j'adoooooooor" mais "Moi, Vador", ensuite c'est pas "mesp arents" mais "Messe protestante", dernièrement c'est pas "les maateurs" mais "les mateurs".
Mais j'aime encore bien ce genre de musique(enfin je l'ai découvert aujourd'hui mais c'est pas grave...). :merciflammes: Delph.
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Musique Celtique Dim 5 Oct - 21:20
Superbe, j'adore cette musique ça me fais penser à la Bretagne , à la mer , au vacance...
jaecka
Prince/Princesse
Age : 34 Nbre de messages : 2626 Localisation : la ou va le vent Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.
Pierre Teilhard de Chardin
Sujet: Re: Musique Celtique Lun 6 Oct - 15:11
une que j'adore laureena mckenitt
mais il y a aussi lord of the dance trop contente je vais allez les revoir
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Musique Celtique Lun 6 Oct - 17:47
t'y vas quandddddd ? et ouuuuuuuuu ? moi j'ai le dvd mais parait qu'en vrai c'est encore plus spectaculaire
jaecka
Prince/Princesse
Age : 34 Nbre de messages : 2626 Localisation : la ou va le vent Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.
Sujet: Re: Musique Celtique Lun 6 Oct - 17:52
c'est génial, je les ai vu l'année dernière déjà mais j'y retourne cette année faut juste que je demande la datte à ma mère. et je vais les voir à lille bien sur.
happy happy
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Musique Celtique Lun 6 Oct - 17:55
erf, je les ai raté l'année dernière, et je sais pas quand ils reviennent à Paris.
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Musique Celtique Mar 7 Oct - 1:05
le final...magnifique
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Musique Celtique Mar 7 Oct - 1:27
jaecka
Prince/Princesse
Sujet: Re: Musique Celtique Mar 7 Oct - 11:36
euh delph je sens que tu va encore les rater cette année
LORD OF THE DANCE à Paris (75) - Palais Des Sports De Paris du 11 Novembre 2008 au 16 Novembre 2008 En savoir + sur ce concert | Ajouter à mon calendrier de 37.6 € à 72.8 € (source infoconcert.com) depeche toi si tu veut des places
jaecka
Prince/Princesse
Sujet: Re: Musique Celtique Mar 7 Oct - 11:50
un que j'aime beaucoup ecouter dan ar braz
the terre neuve
et clannad
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Musique Celtique Mar 7 Oct - 14:37
clannaaaaaaad ! on remplirait trois pages rien qu'avaec leurs musiques
Enya aussi
jaecka
Prince/Princesse
Sujet: Re: Musique Celtique Mar 7 Oct - 16:26
et aussi
deanta
era
ou encore karen matheson
superbe j'adore
vive le celte
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Musique Celtique Mar 7 Oct - 17:04
content de voir qu'il y a une autre fan de ce genre de musique
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Musique Celtique Mar 7 Oct - 17:38
un truc assez sympathique
jaecka
Prince/Princesse
Sujet: Re: Musique Celtique Mer 8 Oct - 12:15
je sais pas d'ou ça me viens parce que personne chez moi écoute mais j'aadoooooorrrrreeeeeeeeee
voici capercaillie
et meav
i love i love i love
(oui je sais je déclare ma flamme à la musique celtique mais c'est tellement beauuuuuuuu)
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Musique Celtique Mer 8 Oct - 14:56
Delph j'adore la dernière que tu viens de mettre , c de qui ?
J'ai tellement adoré que me la suis passé trois fois , il est super gaie et vive cette musique elle me donne la patate !!!
jaecka
Prince/Princesse
Sujet: Re: Musique Celtique Lun 13 Oct - 12:06
andrew white
lunasa
steve mcdonald
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique Celtique
Musique Celtique
Page 1 sur 1